index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Adoptés
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Elvis [40288]

Pandorat

Voir son profil

Pandorat

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
121 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 15:57 (Lu 7172 fois)

Suite à une mûre réflexion et aux allergies, nous en sommes venus à placer Elvis. Ce n'est pas facile de trouver qqn qui aime autant les animaux que nous et en qui on peut avoir une totale confiance. Je crois que j'ai la chance d'avoir LA perle rare et je souhaite à Elvis une belle vie dans son nouveau foyer. Ne vous inquiétez pas, je peux vous assurez que vous en aurez des nouvelles. C'est tellement un chon merveilleux et parfait cet Elvis Photo dans son nouveau foyer, promis

--------------------------------
Dali (8 ans), Léo (3 ans) et Raphaël (3 ans) les chats
Zack (2 ans¾) et Cézar (1 an), conure joues vertesXventre marron et conure à cape noire

Elvis [40312]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 24/04/2010 à 10:20 (Lu 7168 fois)

Hi hi , j'ai vu Elwin

Il est vraiment trop cool, j'espère qu'il s'entendra avec son nouveau copain

Elvis [40338]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/04/2010 à 19:56 (Lu 7165 fois)

oui, sa nouvelle maman sera à la hauteur, personne n'en doute

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Elvis [40343]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 24/04/2010 à 21:02 (Lu 7164 fois)

Tu parles d'une perle rare, évidemment, avec Elioth, vous êtes sûrs du placement!!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Elvis [40348]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 24/04/2010 à 23:10 (Lu 7162 fois)

Merci c'est gentil et flatteur, mais je peux pas donner de mauvais soins, pas capable

Elvis [40369]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/04/2010 à 15:10 (Lu 7159 fois)

C'est flatteur, certes, mais c'est la vérité

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Elvis

Pandorat

Voir son profil

Pandorat

Petit Cobaye
121 messages postés

Posté le : 25/04/2010 à 16:15 (Lu 7157 fois)

Je n'aurais pas pu avoir un foyer aussi de confiance. J'ai la tête tranquille avec Élioth. Nous sommes bien triste et ça laisse un gros vide mais je sais qu'il y sera bien. En plus, il a un ami, que la cohabitation fonctionne ou pas. Je trouvais ça bien triste pour lui d'être seul ici. Je trouve que tout se termine bien finalement et c'est ce que j'essais de me rappeler quand mon coeur se serre de son départ.

Prend les fleurs Élioth, elle t'appartiennent vraiment. Tu es merveilleuse avec tes animaux, je peux le confirmer pour avoir vu que ce que tu dis est vraiment vrai (pas que j'avais des doutes, mais j'ai appris qu'il faut toujours vérifier en vrai). Tes animaux respirent le bien-être et le bonheur et ta maison est vraiment adaptée pour eux. Merci d'avoir pris Elwin et lui offrir ce qu'il mérite. Il est exceptionnel ce chon et il a frôlé la mort de près.

Zack (2 ans¾) et Cézar (1 an), conure joues vertesXventre marron et conure à cape noire

Elvis [40395]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 26/04/2010 à 09:53 (Lu 7144 fois)

tu m'as ému Pandorat

Edelweiss & Sandy

Elvis [40410]

gardengnome3

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
67 messages postés

Posté le : 26/04/2010 à 18:59 (Lu 7146 fois)

Citation : Pandorat
Merci d'avoir pris Elwin et lui offrir ce qu'il mérite.

Elwin? lol

Elvis [40438]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 27/04/2010 à 16:47 (Lu 7140 fois)

Quoi c'est elioth qui a adopté ton petit père Pandorat ?? mais tu es inconsciente ,elle va lui faire une vie d'enfer MDR je vois d'ici le pourri-gâté qu'il va bientôt devenir
Je comprends ta peine Pandorat mais avec elioth comme nouvelle mamam il va être dorloté comme un roi le chanceux

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Elvis [40439]

Pandorat

Voir son profil

Pandorat

Petit Cobaye
121 messages postés

Posté le : 27/04/2010 à 16:52 (Lu 7138 fois)

Je sais Kris et c'est pour cette raison que j'ai le coeur lourd de son départ mais la tête légère de le savoir entre bonnes mains. Il va être tellement bien chez Elioth. Elle va effectivement être gâté-pourri

Pages:  1

Retourner sur le forum Adoptés

Forum Adoptés
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye