index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Adoptés
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 >>

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57467]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 19/03/2012 à 22:24 (Lu 17392 fois)

Bonsoir !

Oui c'est vrai qu'il faut de la patience lol

Elles se sont rencontrées toutes les quatres ca y est ! Chanel est moins peureuse que Coco pour l'instant. Elle ose plus manger a cote de noisette et keliah alors qu'elle est toute petite ! Pour l'instant je les met ensemble que lorsque je suis présente car elles se decouvrent encore. Elles commencent a bien prendre leurs reperes et prefere deja leur maman a leur papa ! lol

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter !

tina

Voir son profil

tina

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
33 messages postés

Posté le : 20/03/2012 à 16:31 (Lu 17390 fois)

super nouvelle!!!tu vas voir Coco va s'y mettre aussi

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57482]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 22/03/2012 à 15:11 (Lu 17383 fois)

Bonjour ,

en effet coco s'aclimate tres vite aussi. Elles se sont senties tres vite a l'aise dans l'appartement car elles ont de suite voulu explorer le salon. C'est plus avec keliah et noisette et meme avec moi qu'elles doivent encore s'habituer ce qui est normal mais je vois une evolution chaque jour, elles prennent confiance.
Ce midi j'ai bien rigolé ! Coco a reclamé les légumes pour la premiere fois et elle a crié super fort ! Meme noisette et keliah ont ete surprises. Sa voix couvrait largement celles de noisette et keliah réunies ! impressionnant ! J'ai hate d'entendre mon bebe chanel aussi !

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57483]

tina

Voir son profil

tina

Petit Cobaye
33 messages postés

Posté le : 22/03/2012 à 16:53 (Lu 17381 fois)

merci beaucoup!!!

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57524]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 02/04/2012 à 12:11 (Lu 17362 fois)

Bonjour,

je viens donner des nouvelles ! Les puces vont tres bien, elles s'entendent bien avec noisette et keliah et s'habituent bien a moi. Demain je les amene toutes les 4 chez le vétérinaire pour une visite de controle, faire couper les griffes de keliah qui sont noires ( j'ai toujours peur ! ) et montrer la patte de coco. Depuis hier soir, elle n'ose pas poser par terre sa patte arriere gauche, elle n'a pas l'air cassee mais je ne veux pas attendre, surtout que je ne sais pas ce qu'elle a, donc véto et quite a la mener au véto autant faire faire la visite aux 3 autres ! Elle mange normalement mais ne veut pas que les autres l'approchent et évitent de trop se déplacer a cause de sa patte. Je reviendrai donner des nouvelles en esperant que ca ne soit qu'une petite foulure.

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57527]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 03/04/2012 à 18:00 (Lu 17340 fois)

Bon c'est bon, je reviens de chez le véto. Coco va bien , pas de patte cassée. Elle a une petite entorse du genou. Je dois lui donner de l'anti inflammatoire pendant 6 jours a raison d'une fois par jour. Je suis rassurée, j'espere qu'elle va vite guerir et gambader partout !
Keliah est un peu en surpoids, la véto a senti de la graisse excessive en la palpant donc je ne dois plus donner des granulés a volonte mais rationner. Son petit surpoids fait qu'elle a du mal a faire sa toilette. La véto lui a coupé les griffes donc c'est chouette ! Noisette se gratte car elle fait peut etre une allergie mais difficile de dire a quoi . Pas de parasites, pas de carences, elles sont toutes en bonne santé. Chanel a été très sage et elle va bien aussi ! Donc voila les 4 sont en pleine forme et moi je suis rassurée !

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57539]

tina

Voir son profil

tina

Petit Cobaye
33 messages postés

Posté le : 08/04/2012 à 15:55 (Lu 17313 fois)

une visite chez le véto et hop !!tout repars à merveille!!!
elles ont eu beaucoup de chance de tomber sur une aussi bonne adoptante ...
bises.

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57553]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 11/04/2012 à 12:57 (Lu 17305 fois)

Merci !

Coco remarche normalement c'est bon. Sa petite patte est guérie ! j'enverrai bientot des photos des quatres !

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57592]

tina

Voir son profil

tina

Petit Cobaye
33 messages postés

Posté le : 20/04/2012 à 19:06 (Lu 17295 fois)

Bonne nouvelle ! merci lalole!

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57927]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 19/05/2012 à 23:47 (Lu 17176 fois)

Coucou !

je viens donner des nouvelles ! les puces vont toutes tres bien. Je viens de les peser et voila les resultats:

Keliah : 1 kg 270
Noisette : 1 kg 100
Coco: 800 g
Chanel : 720 g

Chanel a beaucoup grandit ! elle fait la meme taille que Coco maintenant. Je posterai des photos prochainement ! Elles sont trop belles !

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [57930]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 21/05/2012 à 09:48 (Lu 17167 fois)

super!!
C'est sympa ces nouvelles, ça fait plaisir!

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [58692]

tina

Voir son profil

tina

Petit Cobaye
33 messages postés

Posté le : 19/08/2012 à 20:42 (Lu 16278 fois)

tout d'abord Félicitations !car il me semble bien qu'un changement dans ta vie est survenue il y quelques semaines !!!!
Ensuite comment vont les louloutes ?

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [58695]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 21/08/2012 à 14:43 (Lu 16268 fois)

Coucou ! merci ! en effet ca y est je suis mariée ! ca s'est très bien passé et on a eu un temps superbe !

Les puces vont très bien !!! Elles se sont complètement intégrées et ont leurs habitudes. Les quatres s'entendent bien ensemble , elles sont trop craquantes ! ce soir je vais poster des photos des quatres louloutes !

Et toi tout va bien ? Toute la famille se porte bien ?

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [58698]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 22/08/2012 à 10:55 (Lu 16250 fois)

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [58699]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 22/08/2012 à 10:56 (Lu 16249 fois)

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [58700]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 22/08/2012 à 10:58 (Lu 16248 fois)

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [58701]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 22/08/2012 à 10:59 (Lu 16247 fois)

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [58702]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 22/08/2012 à 11:09 (Lu 16245 fois)

Voila ! Dans l'ordre il y a Coco, Chanel, Noisette puis Keliah ! j'en mettrai d'autres encore ! J'ai un peu coupé les poils de chanel lol je la trouve trop belle ! j'ai aussi coupé les poils de kéliah mais sur elle ca se voit moins lol elle est tellement poilue !!! En ma présence elles vivent en semi liberté, elles sortent de la cage et y rentrent quand elles veulent , ont accès au salon sauf dans les zones où il y a des fils électriques. Elles ont pleins de jouets, de tunnels,de cabanes et de lits douillets lol elles sont très gatées , je suis un peu maman poule avec elles ! Julien me modère d'ailleurs car elles ont déjà un placard remplie d'affaires rien que pour elles lol Encore merci de m'avoir confiez les deux bouts de chou , c'est que du bonheur !

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [58722]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/08/2012 à 18:21 (Lu 16233 fois)

Par quoi commencer ???

Sincères Félicitations pour ton mariage et tes adoptions !!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4 !!!!

Trop mignons tes amours, vivement les prochaines photos !

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Dpt 48 - Coco et Chanel - Deux femelles cochons d'inde, mère et fille de 6 et 1 mois - A adopter ! [58735]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 25/08/2012 à 22:56 (Lu 16186 fois)

Merci !

Je reposterai des photos des 4 puces dans la semaine !

Pages:  << 1 2 3 >>

Retourner sur le forum Adoptés

Forum Adoptés
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye