index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

absence et nourriture [11169]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 26/12/2008 à 14:55 (Lu 2767 fois)

T'es trop drôle nemrod

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

absence et nourriture [11172]

nemrod54

Voir son profil

nemrod54

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
558 messages postés

Posté le : 26/12/2008 à 15:01 (Lu 2764 fois)

Je sais !!!

Mais est-ce que tes chons il s'arrete ? Quand ils sont de la nourriture ? Parce que quand je mets une montagne de foin a Nemrod elle fait que 1 heures la montagne !!!!Heuresemnt que c'est foin a voolonté !!!!

Nemrod je t'aime fort
Artemis mon petit coeur (L)
Ulrika ma chérie :D
Chenoa ma souris
Damon mon démon <3
Chogan mon bébé!
Mon Ange je t'aimerais et ce pour l'éternité

Rejoignez le forum de Vampire Diaries : http://fan-vampirediaries.forumgratuit.fr/ !

absence et nourriture [11177]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 26/12/2008 à 15:07 (Lu 2763 fois)

Ben disons que lorsque je donnais des extrus fallait vraiment que je rationne sinon plus d'un de mes 4 chons que j'avais se serait empiffrer comme un malade
Pour Mélody c'est pareil,elle mangerai des légumes toute la journée,dès que je passe elle pointe le pif et réclame et pourtant c'est à peine 15 minutes après son repas.

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

absence et nourriture [11231]

nemrod54

Voir son profil

nemrod54

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
558 messages postés

Posté le : 26/12/2008 à 20:17 (Lu 2756 fois)

Qu'est-ce qu'elele st gourmande Mélody !!!!

Nemrod je t'aime fort
Artemis mon petit coeur (L)
Ulrika ma chérie :D
Chenoa ma souris
Damon mon démon <3
Chogan mon bébé!
Mon Ange je t'aimerais et ce pour l'éternité

Rejoignez le forum de Vampire Diaries : http://fan-vampirediaries.forumgratuit.fr/ !

absence et nourriture [11378]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/12/2008 à 10:00 (Lu 2749 fois)

un chon pas goinfre ça existe ??? La mienne passe son temps à dormir en ce moment mais aucun soucis pour la réveiller : j'ouvre un paquet de biscuit (faut bien que je me nourrisse aussi) et hop elle se réveille genre : "ça y est c'est l'heure de manger !" et fait la folle alors qu'elle sort de table - enfin de gamelle

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

absence et nourriture [11411]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 29/12/2008 à 22:42 (Lu 2745 fois)

Je reconnais ma Mélody dans ton récit edelweiss,en plus faudrait voir la tête qu'elle fait quand on a le malheur de lui donner un ou des légumes que mademoiselle n'aime pas trop elle râle jusqu'à ce que je lui ramène autre chose et parfois ça marche

absence et nourriture [11425]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 30/12/2008 à 00:18 (Lu 2743 fois)

Quand je suis partie pour l'opération de Praline sur Toulouse, c'est mon fils Nicolas qui s'est occupé de donner le foin dans les râteliers (trois râteliers par cage, les granulés et les légumes.
Il devait aussi donner l'antibiotique, le rongeur digest et la vitamine c à Agathe qui avait une bronchite.
Je lui avais dit de rajouter de la paille dans les cages mais pas d'enlever la litière souillée (moi je le fais matin et soir).
Je suis partie du samedi matin (donc j'avais enlever la litière sale) et je suis revenue le lundi soir vers 21 h 30 avec Praline vivante (j'étais si heureuse que l'opération est réussie).

Cela s'est bien passé. J'avais fait le plein de légumes.

absence et nourriture

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 04/01/2009 à 12:54 (Lu 2736 fois)

Edelweiss ne rale pas, soit elle attaque ce qu'elle a porté de dents soit elle chouine

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Alimentation

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye