index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Orage [21184]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 15/05/2009 à 01:34 (Lu 3241 fois)

Ce soir, alors que mes chounettes étaient dehors, un gros orage a éclaté. Pluie, vent, tonnerre et éclairs .
Je me précipite pour aller les sauver de cet enfer, persuadée de les trouver cachées dans leur abris. Mais non, elles jouaient comme des folles ! Poursuites, sprints et pop corn, elles se croyaient sans doute à la disco !

Orage [21190]

Lili

Voir son profil

Lili

Activité : 1.5 / 5
Maitre Cobaye
285 messages postés

Posté le : 15/05/2009 à 08:17 (Lu 3236 fois)

C'est drôle qu'elles aient moins peur que nous!
Pour ma part j'étais terrorisée

Orage [21194]

Vaness87

Voir son profil

Vaness87

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
82 messages postés

Posté le : 15/05/2009 à 08:56 (Lu 3234 fois)

Oh c'est trop marrant ! Moi elle est dans la maison mais je me suis inquiété pour elle parce que c'est une peureuse ! Mais non ça allait c'était moi la flipette sur ce coup là

Orage [21199]

poline20r

Voir son profil

poline20r

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 15/05/2009 à 10:14 (Lu 3229 fois)

Moi non plus, elles n'ont pas peur des orages, de toute facon quand il pleut elles sont toujours dedans donc elle s'apercoivent de rien

Moi j'ai plus peur qu'elle des éclairs et du tonnerre
Je DETESTE les orages

Orage [21204]

Kendu1902

Voir son profil

Gourou Cobaye
509 messages postés

Posté le : 15/05/2009 à 12:01 (Lu 3228 fois)

j'en connaît une autre qui est terrorisé par les orages, je finit en larmes si l'impact est trop fort, j'en ai vraiment la trouille et en plus je vit avec un homme qui adore çà et là c'est le pire

Orage [21216]

melanie

Voir son profil

melanie

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 15/05/2009 à 12:36 (Lu 3227 fois)

a croire que les chons sont moins peureux que nous !!

Orage [21229]

katlagrenouille

Voir son profil  Son site web : http://katlagrenouille.skyrock.com/1.html  MSN Messenger : kathya993@msn.com

katlagrenouille

Gourou Cobaye
770 messages postés

Posté le : 15/05/2009 à 14:23 (Lu 3224 fois)

Je confirme, l'autre jour je sors les chons, en 5 minutes le ciel est devenu noir, un vent pas possible, ça grondait de partout, je me dit allez vite on rentre tout le monde, j'ai eu un mal fou à les rattraper Impressionnant, le nez en l'air à respirer le vent, je cours, je fais des petits bonds

Bref, ils n'ont pas peur de l'orage

Orage [21256]

Lizou

Voir son profil

Gourou Cobaye
578 messages postés

Posté le : 15/05/2009 à 20:30 (Lu 3215 fois)

C'est des supers chons...
Ralala, et apres on dit que les chons sont goinfres et peureux...
(goinfre, oui, mais pas peureux!)

--------------------------------
Loupiote= !!
VIVE LE THéATRE!!!

Une bande de loups, c'est une meute. Une bande de vaches, c'est un troupeau. Une bande d'hommes, c'est souvent une bande de cons.

Orage [21324]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 16/05/2009 à 18:53 (Lu 3205 fois)

c'est clair, nos chons sont vraiment moins peureux que nous

Kendu, je compatis car moi aussi j'ai tendance à finir en pleurs si ça claque trop fort, d'ailleurs si je suis à la maison je prends Edelweiss dans mes bras - officiellement c'est pour qu'elle n'est pas peur, officieusement ça me rassure

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Orage [21387]

Kendu1902

Voir son profil

Gourou Cobaye
509 messages postés

Posté le : 16/05/2009 à 23:14 (Lu 3199 fois)

je ne les prends pas sur moi quand il y a l'orage car j'ai peur de leur mettre encore plus la trouille avec mes réactions imprévisibles et puis surtout il me faut mes 2 mains pour me boucher les oreilles quand je vois l'éclair

Orage [21388]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 17/05/2009 à 00:43 (Lu 3196 fois)

He ben ... je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit vous qui ayez peur.
Moi, l'orage ne me fait pas peur du tout . Et quand il survient un soir d'été après une journée chaude, il me fait dormir à tous les coups !
Quant à ma fille, quand elle était petite elle voulait toujours sortir par temps d'orage pour observer les éclairs comme si c'était un feu d'artifice !

Orage [21464]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 17/05/2009 à 20:54 (Lu 3184 fois)

j'aime pas quand le son est trop fort donc le tonnerre, non merci sans façon bien que regarder les éclairs tomber me plaise et puis on entend tellement de personne qui se font chopper par la foudre que ....

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Orage

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 17/05/2009 à 21:22 (Lu 3181 fois)

Moi j'adore l'orage enfin pas façon fin du monde non plus hein et mes jumeaux apparemment aussi car ils sont couchés comme des flans ce soir et pourtant ça gronde fort dehors

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pages:  1

Retourner sur le forum Alimentation

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye