index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 >>

feuilles de brocolis [32020]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 23/10/2009 à 08:47 (Lu 3398 fois)

C'est tout à fait exact, le brocolis, je ne sais pas pourquoi, ne crée pas de ballonnements.
C'est aussi le chou que je donne assez souvent

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

feuilles de brocolis [32022]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 23/10/2009 à 09:06 (Lu 3397 fois)

capucine a 3 mois vous pensée que je peux commencer a lui en donner un petit peu

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

feuilles de brocolis [32045]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/10/2009 à 15:43 (Lu 3391 fois)

si tu l'introduis progressivement, je ne pense pas que ça lui soit nocif mais attends quand même l'avis des expertes

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

feuilles de brocolis [32048]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 23/10/2009 à 15:48 (Lu 3390 fois)

ok

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

feuilles de brocolis [32056]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 23/10/2009 à 16:10 (Lu 3388 fois)

Elle mange quoi comme légumes pour le moment?

Consultez le site:

feuilles de brocolis [32130]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 25/10/2009 à 15:36 (Lu 3377 fois)

Les feuilles de brocolis j'en donne jamais pour la simple raison qu'il n'y en a pas quand j'achète le brocolis mais j'aimerai bien essayer car apparemment certains chons aiment bien,et pour le brocolis même j'en donne environ 1 à 2 fois par mois,mes chons ne sont pas vraiment fan
Moi perso je ne lui en donnerai pas avant 5,6 mois mais s'il est déjà bien habitué aux légumes donne lui un mini bout ,tu verras bien à sa tête s'il aime ou non

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

feuilles de brocolis [32147]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/10/2009 à 18:34 (Lu 3374 fois)

d'habitude il n'y en a pas non plus mais cette fois ils vendaient les bouquets de feuilles, d'où ma question initiale

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

feuilles de brocolis [32156]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 25/10/2009 à 19:24 (Lu 3369 fois)

Citation : edelweiss
d'habitude il n'y en a pas non plus mais cette fois ils vendaient les bouquets de feuilles, d'où ma question initiale

Je trouve toujours du brocolis avec des feuilles et mes ci, les lapines adorent les feuilles. Bunny aussi adorait les feuilles de brocolis.
Gentiane a remangé les feuilles de brocolis avant les bouquets.

feuilles de brocolis [32174]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 26/10/2009 à 06:54 (Lu 3366 fois)

désoler de ne pas avoir répondu avant j étais en w . end admin ben elle mange du poivron toute sorte de salade de la carotte de l endive de la poire de la pomme sa a fait 1 mois le 21 octobre qu on me l a offert les debuts on été dure elle ne voulait pas de légume elle vient d animalerie.....maintenant elle se ratrappe mais j y vais doucement par rapport a son trasite comme c conseillé sur le site mais il faudrait que je la pèse j ai l impréssion qu elle grossis a vu d oeil

feuilles de brocolis [32179]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 26/10/2009 à 09:06 (Lu 3363 fois)

j ai oulblié le n de tansite et se matin j ai testé la feuille de framboisier elle aime si non depuis 1 mois elle a pris 160g elle pesait 310g elle en fait 470g pour 25cm elle est née au mois jullet mais quand donc sa date anniversaire correspond avec sa date d arriver a la maison le 21 septembre pour 3 mois vous pensez que c correcte...

feuilles de brocolis [32181]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 26/10/2009 à 09:10 (Lu 3364 fois)

Ils prennent énormément de poids les 7 premiers mois donc c'est normal. 3 mois, 470 gr, elle est complètement dans les normes

bon elle a déjà pas mal de diversité, tu peux tenter les feuilles de brocolis, les miens en raffolent

Consultez le site:

feuilles de brocolis [32182]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 26/10/2009 à 09:14 (Lu 3362 fois)

j irai au marche voir si il y en a car en grande surface il ne vende que les tetes et pas les feuilles si elle les digere bien je pourrais commencer les choux bruxelles dans 5 jous environs je pense

feuilles de brocolis [32255]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 26/10/2009 à 22:16 (Lu 3355 fois)

j ai pas trouvé de feuille de brocoli mais la vendeuse ma donné trois choux bruxelle et du bio s il vous plait ....je voulais savoir si un demi sa ne faisait pas trop

feuilles de brocolis [32256]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 26/10/2009 à 22:26 (Lu 3354 fois)

Je n'achète pas de choux de bruxelle, je n'en donne pas. J'avais essayé avec Bunny, et elle n'avait pas trop aimé, et je pense que cela ballonne. Je te conseille de donner un bouquet de brocolis, plein de vitamine c.

feuilles de brocolis [32410]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 14:28 (Lu 3343 fois)

j ai pas trouvé de feuille de brocolis sur le marché snif ....mais un gentil marchand de legume ma donné un sac plein de fane de carotte pour capucine elle adore

feuilles de brocolis [32421]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 15:42 (Lu 3342 fois)

dans son "malheur" ta puce s'en sort bien

Edelweiss & Sandy

feuilles de brocolis [32422]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 15:44 (Lu 3341 fois)

feuilles de brocolis [32444]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 21:13 (Lu 3335 fois)

Oui tous mes chons(mes petits anges y compris) aiment bien les fanes de carottes aussi même Chloé ma ham adore ça.

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

feuilles de brocolis [32488]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 12:13 (Lu 5660 fois)

J'ai aussi un gentil marchand de légumes qui me donne plein de fanes de carotte, dès fois des fanes de radis. Je les lave, je les essore et j'en mets une partie dans une boite en plastique au frigidaire pour le lendemain.

feuilles de brocolis [32492]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 12:27 (Lu 5659 fois)

tout pareil

Pages:  << 1 2 3 >>

Retourner sur le forum Alimentation

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye