index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3

feuilles de brocolis [32496]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 12:33 (Lu 5590 fois)

Citation : KRIS
Oui tous mes chons(mes petits anges y compris) aiment bien les fanes de carottes aussi même Chloé ma ham adore ça.

Je crois que les hams aiment tous ce qui se mange même ce qui se mange pas, comme mes doigt quoi

feuilles de brocolis [32497]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 12:39 (Lu 2297 fois)

tes trop drole meme quand on est fatigée avec le moral dans les chaussettes le faite de venir sur le forum sa fait du bien

--------------------------------
bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

feuilles de brocolis [32504]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 13:42 (Lu 2295 fois)

je te comprends que trop Christelle. Il m'arrive régulièrement de m'éclater toute seule avec le fofo et j'avoue que lorsque le moral déclare forfait, un p'tit tour par ici et hop ça repart (sauf quand les nouvelles sont mauvaises bien sûr)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

feuilles de brocolis [32538]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 18:52 (Lu 2287 fois)

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Pages:  << 1 2 3

Retourner sur le forum Alimentation

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye