index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

foin avec de la menthe et du pissenlit

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 07/11/2009 à 14:46 (Lu 6929 fois)

j ai trouvé du foin bien vert de la marque hami form l un avec 5% de pissenlits séché en grange et un autre avec de la menthe en meme quantité que le pissenlit du coup j en est prix un de chaque est ce que vous connaissez et quand pensez vous

--------------------------------
bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

foin avec de la menthe et du pissenlit [33013]

poline20r

Voir son profil

poline20r

Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 07/11/2009 à 22:04 (Lu 6925 fois)

Moi une foi j'avais passé une commade sur Wanimo pour avoir du foin Hami Form Bio ^^

Ils étaient en rupture de stock donc il m'ont envoyé à la place ce foin avec 5% de pissenlit ^^

Ici, les filles l'adorent

foin avec de la menthe et du pissenlit [33014]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 07/11/2009 à 22:06 (Lu 6924 fois)

Je ne les connais pas, mais s'il est vert, odorant et non poussiéreux, il n'y a pas de soucis

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

foin avec de la menthe et du pissenlit [33015]

poline20r

Voir son profil

poline20r

Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 07/11/2009 à 22:09 (Lu 6922 fois)

Oui, il ne contient vraiment pas de poussière (en tout cas le sac que j'ai eu) ... et il sent en effet trés bon, je trouve même qu'il à un odeur de thym ou quelque chose comme ca . Si j'était un chon, miam j'en mangerais

foin avec de la menthe et du pissenlit [33020]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 08/11/2009 à 03:33 (Lu 6920 fois)

merci

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

foin avec de la menthe et du pissenlit [33023]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 08/11/2009 à 08:28 (Lu 6918 fois)

Mais tu sais que tu peux faire tous ces foins arromatisés toi même avec plus de variété et beaucoup moins cher!

On en avait parlé sur un autre poste, il suffit juste de sécher les herbes et de les mélanger avec le foin, tu as donc beaucoup de choix!

foin avec de la menthe et du pissenlit [33049]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 08/11/2009 à 14:45 (Lu 6911 fois)

J'achète le foin de crau en botte.

foin avec de la menthe et du pissenlit [33051]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 08/11/2009 à 15:13 (Lu 6910 fois)

dans l essonne c difficile de le faire soit meme ...la le sac de 20l m a couté 3euros 50 je les pris arromatisé car il n y avait plus de foin bio et les autres baquets de foin étaient tout jaune pas vraiment appetissant ....et comme je n ai que ma petite capucine sa peut aller mais si j habitais a poitier vu que la maison est plus grande je pourrai plus facilement le faire et l entreposer sans etre envahit ici la maison est petite mais merci du tuyau je n aurai pas pensé a faire sécher des herbes et a les ajouter au foin

foin avec de la menthe et du pissenlit [33091]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 09:44 (Lu 6904 fois)

Edel' aussi adore le foin au pissenlit mais moins celui à la menthe.

Je ne me souviens pas du post dont tu parles, Moussak, va falloir que je fasse des recherches

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

foin avec de la menthe et du pissenlit [33112]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 16:05 (Lu 6901 fois)

Il me semble que c'est un post qui vient de camomille et ca date un peut mais on en a parlé j'avais fait la même suggestion, il a beaucoup de chose que l'on peut mettre avec le foin perso je mélange foin et herbe séché (variable selon ce que j'ai de dispo, menthe, ortie...) et je mélange dans un sac que je laisse réposé deux ou trois jours, histoire que les "saveurs" s'impreignent dans le foin

foin avec de la menthe et du pissenlit [33126]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 17:11 (Lu 6898 fois)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pages:  1

Retourner sur le forum Alimentation

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye