index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

foin vert , enfin !

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 31/12/2010 à 17:32 (Lu 7669 fois)

bonsoir , je viens partager avec vous ma decouverte ! j'ai enfin trouver un foin vert qui sent super bon et pas trop cher. Je suis allee a jardiland ( je pense pouvoir dire le nom car info non negative et vraie) et j'ai achete le foin de leur marque avec l'appellation foin excellence 20 litres pour 3,45 euros. Mes 3 puces ont adoré et moi ravie d'avoir enfin trouve ce qui m'a l'air d'etre un bon foin. En plus ils avaient de la litiere de chanvre a 7,95 euros les 30 litres ce qui m'evite de l'acheter sur internet a plus de 13 euros. Voila , si ca peut aider quelqu'un ...

foin vert , enfin ! [49012]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 01/01/2011 à 13:59 (Lu 7663 fois)

Merci pour l'info lalole !

Perso, pour le chanvre, je le prends sur zo**us allemand car les 100L coute environ 15¤ et vu que je l'achête par lot (genre 3 paquet de 100L/commande) je m'y retrouve financièrement même avec les frais de port

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

foin vert , enfin ! [49023]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 01/01/2011 à 14:12 (Lu 7660 fois)

Citation : edelweiss
Merci pour l'info lalole !

Perso, pour le chanvre, je le prends sur zo**us allemand car les 100L coute environ 15¤ et vu que je l'achête par lot (genre 3 paquet de 100L/commande) je m'y retrouve financièrement même avec les frais de port

+ 1, j'achète par 4 paquets et le foin je le prends en botte à gamm vert.

foin vert , enfin ! [49088]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 01/01/2011 à 23:19 (Lu 7652 fois)

Merci pour l'info laloe enfin pour celles que ça intéresse car moi je boycotte les magasins qui font du commerce d'animaux

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

foin vert , enfin ! [49092]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 01/01/2011 à 23:37 (Lu 7648 fois)

Citation : KRIS
Merci pour l'info laloe enfin pour celles que ça intéresse car moi je boycotte les magasins qui font du commerce d'animaux

Moi aussi, je n'achète plus rien dans ce genre de magasin !

foin vert , enfin ! [49095]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 02/01/2011 à 00:04 (Lu 7647 fois)

moi aussi.

Chanvre sur zoo+ . J'ai passé commande dans la semaine 6 sacs, foin chez le véto.
Je n'achète plus rien en animalerie.

Les chons sont des coeurs sur pattes.

foin vert , enfin ! [49129]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 02/01/2011 à 15:52 (Lu 7639 fois)

100 litres de chanvre pour 15 euros ca vaut le coup en effet ! le probleme c'est au niveau du stockage car je n'aurai pas la place lol . Quand je ne serai plus dans un T2 je pourrai prendre en plus grande quantite . Pour l'achat en animalerie j'aimerai eviter egalement mais quand je commande par internet c'est galere car je dois aller chercher le colis a la poste ce qui est difficile car leurs horaires d'ouverture ne correspondent pas aux miennes et je n'ai pas de points relais dans ma ville et une fois j'ai fais appel a un point relais dans une vile aux alentours mais le colis etait enorme et la pauvre boulangere avait ce colis un peu dans les jambes peucheure. Et comme je n'ai pas beaucoup de capacite de stockage et que j'ai 3 chonnes je finis les sachets de litiere et de foin en 2 semaines max donc j'ai opte pour la solution de facilite ...

foin vert , enfin ! [49135]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 02/01/2011 à 16:47 (Lu 7635 fois)

Euh... une question qui n'a rien à voir avec le sujet Lalole, mais tu es d'où ???? Je ne pose la question à cause du "peucheure" que tu as employé dans ton dernier message (ça sonne étrangement proche de chez moi )

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

foin vert , enfin ! [49186]

lalole

Voir son profil

Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 03/01/2011 à 14:26 (Lu 7622 fois)

et bien je suis née a la ciotat , j'ai grandit dans une famille de ciotadins qui me parlaient le ciotadin ( 1ere langue ) toute la journée et j'ai aussi appris le marseillais ( 2 eme langue ) . Maintenant j'habite a nailloux a cote de toulouse depuis 2 ans pour le boulot mais OH FAN ! que la provence me manque ! J'y ai vecu 20 ans quand meme !

foin vert , enfin ! [49465]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 10/01/2011 à 12:17 (Lu 7599 fois)

Ca va les filles du Sud ???
Pas de Jardiland ici ; dommage.
Pour le chanvre je vais regarder sur Zooplus Allemagne, merci pour le tuyau. Le site est traduit ou pas ? (moi y en a pas parler allemand du tout !)

foin vert , enfin ! [49467]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 10/01/2011 à 12:46 (Lu 7598 fois)

Non le site n'est pas traduit, mais ce n'est pas trop compliqué. J'ai réussi à me débrouillé en faisant des comparaisons avec le site français la 1ere fois. Et après tout est pré enregistré

Les chons sont des coeurs sur pattes.

foin vert , enfin ! [49586]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/01/2011 à 22:32 (Lu 7567 fois)

Laurence : je me sers de l'outils linguistique de google. Les traductions ne sont pas toujours parfaites mais c'est suffisant pour se débrouiller

Lalole : Je suis dégoutée ! Il faut absolument que ton boss te renvoit en poste en Provence (Marseille ce serait encore mieux )

Edelweiss & Sandy

Pages:  1

Retourner sur le forum Alimentation

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye