index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

pépé a mangé de la lavande ! [56457]

marie2007

Voir son profil

marie2007

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
102 messages postés

Posté le : 11/11/2011 à 23:58 (Lu 1651 fois)

salutation à toutes et à tous ! voilà j'ai mon PEPE qui a mangé un brin de lavande ,le pire c'est que j'ai eu du mal à lui enlever,il a eu le temps d'en manger un brin.
c'était un brin bien séque en deco dans une corbeille avec des pommes de pins.
il avait l'aire de se régaler je sais aussi que PEPE n'est pas un grignote tout il se ballade mais ne grignote pas tout ce qui se présente devant lui.
je me dit que cela lui a vraiment plus , mais le soucis n'est pas là , le soucis est de savoir si la branche de lavande n'est pas toxique pour les chons ? sinon pour vous donner des news de mon pépé apres quelques mois ou je n'ai pas pue vous suivre à tous car pas mal de choses familiale bref , ce pépé fait à 4 mois 1k020 et beau en parfaite santé avec nétoyage régulier et brossage tous les jours ,et bien sur une alimentation équilibré en vitamines entre du frais et du sec !

pépé a mangé de la lavande !

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/11/2011 à 16:42 (Lu 1647 fois)

Comment va ta puce ?

Je ne veux pas t'affoler mais je crois que la lavande est toxique pour nos amours mais à faire confirmer.

Tu as posé la question à ton véto ? Lui pourrait te conseiller mieux que quiconque

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pages:  1

Retourner sur le forum Alimentation

Forum Alimentation
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye