index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 >>

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [22506]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/05/2009 à 22:33 (Lu 1613 fois)

oui, si ce n'est eux, il y aura toujours d'autres malheureux que tu pourras recueillir

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [22521]

poline20r

Voir son profil

poline20r

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 31/05/2009 à 10:17 (Lu 1610 fois)

Oui, si quelqu'un d'autre les acceuillent, c'est bien pour eux
Puis tu pourra aider d'autres chons malheureux du coup quand tu en auras l'occasion

Qu'est ce qu'il est gentil ce papa chon ! (tiens je donnerai le lien de ce post au mien, on sait jamais, qu'il prenne un peu exemple )

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [22528]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 31/05/2009 à 10:40 (Lu 1609 fois)

je suis contente le mien a valider définitivement l'idée qu'on devienne F.A. dès qu'on sera chez nous ! Qu'est ce qu'on l'aime notre papa chon Edelweiss et moi

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [22554]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 31/05/2009 à 15:11 (Lu 1593 fois)

Et avec tout ça on critique encore nos hommes mais quelle ingratitude ces sales gonzesses

Sandy tu crois pouvoir t'en séparer le jour venu ? c'est justement ce qui m'inquiète moi car depuis toujours je rêve de faire FA .

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [22591]

poline20r

Voir son profil

poline20r

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 31/05/2009 à 22:29 (Lu 1589 fois)

Moi je pourrais pas justement pour ca ... jmattache tellement à ces petites bêtes que je voudrais plus les laisser partir

D'un autre coté tu peut te dire que tu va aider plein d'animaux à trouver une famille qui leur conviennent !

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [22598]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 31/05/2009 à 22:48 (Lu 1588 fois)

Oui bien sûr il faut se dire ça mais bon ça arrache le coeur tout de même

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [22647]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 01/06/2009 à 12:49 (Lu 1587 fois)

Citation : edelweiss

je suis contente le mien a valider définitivement l'idée qu'on devienne F.A. dès qu'on sera chez nous ! Qu'est ce qu'on l'aime notre papa chon Edelweiss et moi

Ben moi j'en ai pas encore parlé au miens! J'adhère depuis peu au bazar des nac et je voudrais devenir famille d'accueil un bon compromis pour redenez espoir à de petites bêtes qui n'ont rien demandé, maintenant il faut que j'attende l'approbation de papa chon ...j'attends le moment propice, pas facile mais bon je vais lui expliquer le bon coté d'ailleurs our moi il n'y a que des bon côté car voir partir un petit c'est qu'il a trouvé une famille donc que du bon pour lui!

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [22649]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 01/06/2009 à 13:50 (Lu 1585 fois)

Citation : moussak
pour moi il n'y a que des bon côté car voir partir un petit c'est qu'il a trouvé une famille donc que du bon pour lui!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [22722]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 03/06/2009 à 10:27 (Lu 1575 fois)

Désolée pour le retard de la réponse Kris.

Honnêtement, je sais que laisser partir mon/mes petits protégés sera (très) douloureux mais ils partiront pour une vie de pacha alors je ferai "contre mauvaise forture bon coeur"

C'est une façon de m'occuper de chons et d'être sure que tant qu'ils seront avec moi, ils seront bien traités (et quand ils seront adoptés, j'irai boire le café chez leur nouveau maitre - faut bien une excuse pour aller les voir )

Edelweiss & Sandy

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [23497]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 24/06/2009 à 23:53 (Lu 1556 fois)

Dans l'absolu oui mais ça ne se passe pas toujours comme dans un compte de fée et je connais deux FA qui ont fait de mauvaises expérience car après l'adoption plus de nouvelles et donc on ne sait strictement pas comment vont les animaux ni même s'ils sont encore en vie
Il ne faut pas se leurrer ces cas là ne sont pas isolés et aucun recourt si les adoptants font la sourde oreille,même avec des contrats d'assos(qui ne sont qu'illusion)aucune obligation légale de donner des nouvelles.
Alors après il s'agit de pouvoir vivre avec ses affreux doutes et craintes,moi je sais que je ne supporterai pas de ne pas savoir.

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [23527]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/06/2009 à 19:30 (Lu 1550 fois)

qu'est ce que tu me racontes là Kris ????? Une famille qui va chercher un chon dans un refuge n'est pas obligatoirement une "bonne" famille ??? Chercher un chon dans un refuge c'est pas rien et c'est moins facile qu'en animalerie, faut être honnête alors pourquoi faire ça si c'est pour ne pas respecter le contrat moral ?????

Désolée d'être sorti du sujet à ce point....

Edelweiss & Sandy

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [23682]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 28/06/2009 à 23:50 (Lu 1544 fois)

qu'est ce que tu me racontes là Kris ????? Une famille qui va chercher un chon dans un refuge n'est pas obligatoirement une "bonne" famille ??? Chercher un chon dans un refuge c'est pas rien et c'est moins facile qu'en animalerie, faut être honnête alors pourquoi faire ça si c'est pour ne pas respecter le contrat moral ?????

Désolée d'être sorti du sujet à ce point....

Peut-être pour ne pas débourser plus que les misérable 5 euros pour un chon ..........je ne dis pas que ça arrive tout le temps et sûr que les personnes qui vont adopter en refuges ou autres sont plus ou moins correct mais pas toujours
Chez moi à la spa par exemple ben ça ne serait pas la 1ère fois qu'ils vont retirer un chien qui avait été prit chez eux mais pas bien traité par les adoptants

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [23724]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/06/2009 à 17:32 (Lu 1541 fois)

je suis horrifiée !

Edelweiss & Sandy

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [23842]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 03/07/2009 à 09:06 (Lu 1536 fois)

je suis horrifiée !

Oui avec les humains il y a de quoi

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [24463]

fufu57

Voir son profil

fufu57

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
236 messages postés

Posté le : 17/07/2009 à 09:21 (Lu 1521 fois)

Salut et ou c est moi qui est recupere choco et ponpon .
Ponpon a du partir car tres dominant et choco commencer a grincer des dents sa degenerer.
Tout se passe tres bien pour ponpon il a un jardin et y gambade tout les jrs .
Quand a choco je le castre le 24 juilet et il se porte super bein un adorable chon pleins d amour .
Voici 2 petite photo

Celui qui n aime pas les betes n aime pas les gens

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [24468]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 17/07/2009 à 10:09 (Lu 1519 fois)

La bouille d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Il est trop beau !!! Attention au chonnapping ! (Kris, je l'ai dit la première )

Edelweiss & Sandy

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [24490]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 17/07/2009 à 13:14 (Lu 1511 fois)

oui il est trop beau..........la carotte à l'air aussi grande que lui il en a de la chance

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [24549]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/07/2009 à 11:27 (Lu 1510 fois)

Merci pour ces belles photos de Choco c'est vrai qu'il est trop craquant et bientôt une fiancée qui l'attend déjà ..........il va être comme un vrai pacha le coquin

La bouille d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Il est trop beau !!! Attention au chonnapping ! (Kris, je l'ai dit la première )

Oui mais moi je l'ai connu avant toi alors je suis prioritaire

2 mâles dans une pièce où vit un couple ? [24581]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/07/2009 à 10:56 (Lu 1504 fois)

gna gna gnaaa

Edelweiss & Sandy

2 mâles dans une pièce où vit un couple ?

fufu57

Voir son profil

fufu57

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
236 messages postés

Posté le : 20/07/2009 à 15:24 (Lu 1499 fois)

Et les filles areter de rever personne n aura choco il est a moi seule et je ne partage pas na

Celui qui n aime pas les betes n aime pas les gens

Pages:  << 1 2 3 >>

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye