index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

Pourquoi me lèche-t'il ? [37065]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 13/01/2010 à 21:59 (Lu 1749 fois)

Citation : Lamu
Chez moi Crakotte me lèche la peau quand je lui fais un câlin, mais elle claque des dents quand j'ouvre la cage soit pour le repas, soit pour nettoyer la cage.

T'en fais pas chez moi c'est pareil,même Valentin le super peureux claque des dents lors de la distribution des repas,moi je traduits ça comme un "Allez plus vite ,on crève la dalle nous" c'est pratiquement toujours un signe de mécontentement sont vraiment pas faciles a vivre nos fripouilles

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pourquoi me lèche-t'il ? [37069]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 14/01/2010 à 00:35 (Lu 1747 fois)

Quand ma Tiquita est sur mes genoux et qu'elle commence à claquer des dents, ça veut dire : pipiiiiii... vite ! Et j'ai intérêt à me dépêcher !

Pourquoi me lèche-t'il ? [37080]

christelle91

Voir son profil

christelle91

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
237 messages postés

Posté le : 14/01/2010 à 08:34 (Lu 1738 fois)

idem pour moi et quand elle commence a remonter son popotin vers le haut et a chercher un coin on doit faire vite

--------------------------------
c que du bonheur d avoir c 2 ptites chochonettes

Pourquoi me lèche-t'il ? [37097]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 14/01/2010 à 14:04 (Lu 1742 fois)

Citation : KRIS
Citation : Lamu
Chez moi Crakotte me lèche la peau quand je lui fais un câlin, mais elle claque des dents quand j'ouvre la cage soit pour le repas, soit pour nettoyer la cage.

T'en fais pas chez moi c'est pareil,même Valentin le super peureux claque des dents lors de la distribution des repas,moi je traduits ça comme un "Allez plus vite ,on crève la dalle nous" c'est pratiquement toujours un signe de mécontentement sont vraiment pas faciles a vivre nos fripouilles

Oh que oui!!!! Ils ne sont pas faciles à vivre, c'est qu'ils sont exigeants ces p'tits bouts
Au début, je pensais que Crakotte faisait ça, car elle n'était pas contente de me voir, qu'elle m'en voulait de quelque chose, mais de quoi je les bichonne tant que je peux, donc pas de raison de m'en vouloir , maintenant je sais qu'elle n'est pas la seule à faire ça la gourmande

Pourquoi me lèche-t'il ?

Pantouflet

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
11 messages postés

Posté le : 16/01/2010 à 12:14 (Lu 1735 fois)

Pantouflet ne claque jamais des dents, lui. Quand il veux faire un p'ti pipi, il couine aigu et je comprends (je suis bien entrénée maintenant) et sinon, quand il as peur ? Je sais pas, il as jamais eu peur, pour le moment...

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye