index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

Chons mâles ensemble depuis 1 an entente toujours [41695]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/05/2010 à 14:45 (Lu 734 fois)

Autant pour moi

La solution de Blandine est faisable, c'est même bien mais il n'y a que toi pour savoir si tu peux ou pas dans ces conditions

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Chons mâles ensemble depuis 1 an entente toujours [41699]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 27/05/2010 à 17:10 (Lu 729 fois)

Une chose me semble importante quand des chons vivent ensemble: éviter les conflits en donnant autant morceaux de légumes que de chons, autant de gratouilles, et une "maison" pour chacun (même si ce n'est qu'un toit) . Je n'ai jamais eu de problèmes de cohabitation, seulement quelques crêpages de chignon au début lorsqu'un nouveau est introduit et que les hiérarchies se mettent en place.

Chons mâles ensemble depuis 1 an entente toujours [41723]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 28/05/2010 à 05:48 (Lu 725 fois)

Je vais t'envoyer Edel' Armandia, avec un peu d'espoir elle se mettra au pli car même avec nous, surtout moi, elle veut dominer

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Chons mâles ensemble depuis 1 an entente toujours [41733]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 28/05/2010 à 12:08 (Lu 721 fois)

JE suis la dominante. A la maison comme à l'école. Il vaut mieux, surtout que je travaille dans un quartier défavorisé avec des enfants pas toujours éduqués ...

Ta "précieuse" n'a qu'à filer droit . Non mais !

Chons mâles ensemble depuis 1 an entente toujours [41742]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 28/05/2010 à 16:38 (Lu 713 fois)

Citation : Armandia
JE suis la dominante. A la maison comme à l'école. Il vaut mieux, surtout que je travaille dans un quartier défavorisé avec des enfants pas toujours éduqués ...

Ta "précieuse" n'a qu'à filer droit . Non mais !

Je me suis faite avoir, j'assume entière ma responsabilité

Edelweiss & Sandy

Chons mâles ensemble depuis 1 an entente toujours [41758]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 28/05/2010 à 23:00 (Lu 708 fois)

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye