index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

chonne en chaleur

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/05/2010 à 12:34 (Lu 1398 fois)

Je pensais avoir déjà abordé le sujet mais j'ai pas retrouvé le post donc...

Quand Edel' était malade, elle n'avait plus de chaleur. Je conçois que ça ait pu la dérègler d'un point de vue hormonal mais là c'est quand même gros, je m'explique : Ses chaleurs sont revenus à priori normalement en février. Hors depuis 2 semaines la puce me tourne autour, roucoule en dandinant du popotin, m'appelle pour un gaté plusieurs fois par heure et ce matin, là c'est le pompon, elle m'a fait la parade en intégralité quand je me suis agenouillée sur lit...

Le véto m'avait dit de lui donné de l'homéopathie (platina 5 ch) pendant 8 jours, ce qui fonctionnait très bien à l'époque mais là j'ai pas du tout l'impression que ça lui fasse quoique ce soit.... Vous pensez que je peux continuer le traitement (3 granules/jour pendant 8 jours) ?

Quelqu'un a une idée ??? Une douche froide peut être ? A moins que les chons nymphomanes existent ? Je plaisante mais elle me fait de la peine car, à moins que les préservatifs pour chons existent, elle va rester jeune fille toute sa vie et vu le cirque de ce matin, on comprend sans problème qu'elle est en folie...

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

chonne en chaleur [41700]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 27/05/2010 à 17:13 (Lu 1395 fois)

Un godemiché ??

chonne en chaleur [41701]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 27/05/2010 à 17:17 (Lu 1391 fois)

Ou alors un compagnon castré. Je crois qu'ils restent actifs...

chonne en chaleur [41703]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 27/05/2010 à 17:50 (Lu 1388 fois)

j'ai bien Nougat qui cherche une copine mais faudra attendre que son dos aille mieux...

chonne en chaleur [41722]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 28/05/2010 à 05:46 (Lu 1377 fois)

Armandia, pour le godemiché, je te rappelle qu'Edel' est une précieuse, je doute donc qu'elle accepte de s'y "rabaisser"

J'ai également pensé au male castré mais j'ai pas ça sous la main... Merci pour l'offre Catherine mais tu es un peu loin pour satisfaire les envies de "mademoiselle"

Les seuls males chons qui m'environnent sont entiers, alors à moins que les préservatifs pour chons existent.... sinon je vais continuer l'homéopathie

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

chonne en chaleur [41946]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 06/06/2010 à 12:50 (Lu 1326 fois)

miss précieuse fait des siennes !!! mdr

moi chez mois c'est pareil les 3 femelles sont en chaleurs des fois en meme temps c'est horrible elles se montent dessus, s'asperche de pipi.... canelle le male castré sans foux royalement

chonne en chaleur [41950]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/06/2010 à 14:06 (Lu 1325 fois)

Edel' en chaleur c'est comique - bien qu'elle me fasse de la peine - mais quand ça dure 3 semaines...... Fort heureusement, c'est terminé - jusqu'à la prochaine

Edelweiss & Sandy

Pages:  1

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye