index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

mon PéPé est trognon ! [54803]

marie2007

Voir son profil

marie2007

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
102 messages postés

Posté le : 02/07/2011 à 21:20 (Lu 1052 fois)

je suis heureuse ça fait juste un moi que mon chon PéPé est à la maison ! et devinez quoi !! il regarde le film avec moi sur mon épaule ! et le matin bisous dans les bras de sa petite maitresse et moi et le soir il se ballade sur le lit de ma fille ! elle adore avant de dormir , elle lui parle tout doux c marrant et du coup quand elle lui tent de l'herbe il vien la prendre !! il est à croquer ! et le soir il fait des tits bruits sur mon épaule et quand je lui donne de l'herbe sur mon épaule car il ne veut pas aller ailleur pourl'instant , il ne dit plus rien et s'installe le temps du film lol c'est un bon debut hein ???

mon PéPé est trognon ! [54807]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 02/07/2011 à 23:07 (Lu 1048 fois)

C'est en effet un très bon début , il n'est pas farouche du tout ton petit Pépé dis donc
Lorsque nous avons adopter notre Kakawett il avait plus d'un an est avait grandit avec un petit garçon de 3 ans,c'était pareil il n'était pas timide du tout,curieux et débrouillard comme pas 2 je pense que le fait de grandir avec un petit humain leur forge un caractère bien plus éveillé ou alors c'est une question de caractère du chon

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

mon PéPé est trognon ! [54835]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 03/07/2011 à 22:45 (Lu 1039 fois)

oui ça m'a l'air pas mal en effet pour un début...

mon PéPé est trognon ! [54836]

marie2007

Voir son profil

marie2007

Petit Cobaye
102 messages postés

Posté le : 03/07/2011 à 22:55 (Lu 1037 fois)

en fait PéPé vien d'une famille ou il y a 3 enfants et les animaux bien que dehors ont tout le confort possible et une hygienne parfaite car même dehors la dame leur change eau et foin tous les jour ensuite ils avait un enclos ou on pouvait y loger au moin 50 chons lol et ils avaient beaucoups d'autres animaux , mais pour la famille pas à vendre ( en élevage) et donc PéPé est née dehors boen entouré de ses parents et une tite soeur ! et les enfants des cette ferme allaient avec leur maman changer la nourriture et autre et en même temps les chons avaient droit à leur moment de tendresse calin ! donc il avait dejà l'habitude de la présence des humains ! mais il y a aussi leur caractere car dans sa cage il est pkus farouche ! il vient prendre lanourriture dans la main !mais ensuite il s'en va le voyou , mais en revanche hors de la cage il est otut mimi tout pot de colle même c marrant hein ??

mon PéPé est trognon ! [54975]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 11/07/2011 à 16:02 (Lu 1017 fois)

Il a l'air sympa, ce PéPé !!!

mon PéPé est trognon ! [55215]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 21/07/2011 à 15:27 (Lu 969 fois)

J'suis jalouse ! Même maintenant il faut qu'Edel' soit disposée pour les calins sinon je peux me brosser

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

mon PéPé est trognon ! [55234]

marie2007

Voir son profil

marie2007

Petit Cobaye
102 messages postés

Posté le : 21/07/2011 à 23:41 (Lu 962 fois)

rooooooooooo vous savez quoi ? ce petit voyou de PéPé tous les matins maintenant quand ma fille arrive , c'est le calme , mon mari arrive par la suite c'est le calme et quand j'arrive à mon tour houaaaaaa il couine jusqu'a ce que je lui dise alors PéPé !! tu attends je prends mon café et je m'occupe de toi en le regardans , bas il s'arrete trop fort comme si il comprenait !! ou alors c'est qu'il a du voir à peut pret le train train du matin en me voyant passer devant sa cage et boire mon café et aussitot apres je m'occupe de lui ! il sait que je m'occupe de lui avant tout le monde cte tit cochon et le truc super aussi je le met defois sur les genoux de ma fille avec sa serviette et il se ballade le temps que je lui ajoute de la nourriture ( car je lui donne en plusieurs fois dans la journée pour ne pas qu'il salice en plus c'est un tit truc qu'il aime bien ) et donc je lui prépare une nouvelle assiette et quand il entend que j'approche en disant à ma fille que j'ai fini , il leve la tête et me fait des petits couinements discret je mets ma main à plat sur les genoux de ma fille et il vien de suite et pose ses fesses en levant la tête pour me regarder !! j'adore quand il fait ça !! vous vous rendez compte comme c'est genial !! ça fait à peine deux mois et voilà qu'il me reconnait et qu'il a une confiance enorme en moi je l'adore ce tit ponpon !!demain je lui modofie sa cage car il a bien profité alors pour qu'il bouge plus le temps de lui changer de cage je lui fait deux etagere pour qu'il grimpe ! une avec une maison dessu ( attaché la maison) et l'autre au dessu du foin pour y mettre ses legumes je vais lui mettre deux echelles pareil que les chonchillas comme ça il aura tout le bas sans obstacles et en plus il pourra grimper un peut car dans son parc j'ai remarqué qu'il aimait grimper ! dés que j'ai fini je vous fait des photos et je vous remontre PéPé apres un moi et demi il a bien changé mon tit chonchon .

mon PéPé est trognon ! [55284]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 14:55 (Lu 945 fois)

Alors, les photos de Pépé ??? Tu as pu le prendre, ton petit bout ???

mon PéPé est trognon ! [55286]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 15:43 (Lu 943 fois)

Les photos ! Les photos ! Les photos !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

mon PéPé est trognon !

marie2007

Voir son profil

marie2007

Petit Cobaye
102 messages postés

Posté le : 25/07/2011 à 09:50 (Lu 934 fois)

slt slt oui j'ai pris du retard car je fais plein de choses avec mes enfants , mais promi ça va venir

Pages:  1

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye