index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

là j'ai pas compris mon PéPé !

marie2007

Voir son profil

marie2007

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
102 messages postés

Posté le : 27/07/2011 à 22:53 (Lu 797 fois)

question ! ce soir comme tous les soirs je sorts mes chinchillas KIRIKO et TOTORO ils sont super eux aussi bref quand ils sortent ils se font caresser et jouent avec moi !! ensuite ils rentrent tranquil et je leur dit bonne nuit et comme tous les soirs le rituel ensuite je vais voir PéPé lui dire son bonne nuit et le rituel avec lui c'est dans mes bras gros calin et une derniere touffe d'herbe ! et il me sent les mains me fait des lichouilles ! sauf que ce soir j'ai oublié de me laver les mains comme je fait a chaque fois que je change avec mes rongeurs ! et là il m'a senti les bouts de doigts et il m'a niaqué dur le bout du doigt sous longle grrr ça m'a fait drole j'en ai crié ailleuuuu !! j'ai etait obligé de le poser dans sa cage car je saignais pas mal donc desinfecté ect ect et petit pensement , car ça a l'air de rien mais il est tranchant le PéPé et quand je l'ai repris il m'a senti et m'a fait des lichouilles a son habitude et je lui ai dit qu'il etait pas cool au passage lol !! ma question : est-ce que vous croyez qu'il aurait senti les chichis sur mes doigts ? et que ça lui aurait pas plus ?

là j'ai pas compris mon PéPé ! [55391]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 27/07/2011 à 23:17 (Lu 796 fois)

Je pense qu'il a senti les chichis et que de peur il t'a mordu.
Oui, une morsure de cochon d'inde fait très mal.

là j'ai pas compris mon PéPé ! [55392]

marie2007

Voir son profil

marie2007

Petit Cobaye
102 messages postés

Posté le : 27/07/2011 à 23:23 (Lu 795 fois)

pas grave alors il est trgnon c deja pardonné

là j'ai pas compris mon PéPé ! [55393]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 28/07/2011 à 06:46 (Lu 789 fois)

tu sauras pour la prochaine fois!!
quand on aime on pardonne tout

là j'ai pas compris mon PéPé ! [55396]

marie2007

Voir son profil

marie2007

Petit Cobaye
102 messages postés

Posté le : 28/07/2011 à 15:51 (Lu 785 fois)

oui on pardonne tout de plus avec sa bouille on ne peut se mettre en colere et puis c un peut de ma faute j'ai oublié de me laver les main entre deux chose que je fait tout le temps pourtant mais là je crois que j'avis envie d'aller au lit tres vite

là j'ai pas compris mon PéPé ! [55441]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/07/2011 à 22:15 (Lu 775 fois)

Pas mieux que Pascalou !

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

là j'ai pas compris mon PéPé ! [55444]

marie2007

Voir son profil

marie2007

Petit Cobaye
102 messages postés

Posté le : 30/07/2011 à 23:18 (Lu 773 fois)

tout c'est arangé avec PéPé !! ct bien l'odeur des chichis ! car là il me lechouille comme d'ab et toujours aussi calin !! dailleur je uis heureuse d'avoir adopté un chon de caractere adorable c un vrai tit poilu tou doux ausi bien interieurement que d'exterieur j'adoreeeeeeeeeeee !!!!!

là j'ai pas compris mon PéPé ! [55451]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 31/07/2011 à 11:06 (Lu 770 fois)

Mais quand on s'occupe bien d'eux, généralement ils nous le rendent bien ; chacun à sa manière bien sûr !

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pages:  1

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye