index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Bizarre!! [56727]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 06/12/2011 à 08:22 (Lu 954 fois)

dimanche soir vers 21h je fais toujours un câlin a Nougat sur moi, il a dormi comme un bébé,et .. fait des crotte donc je l'ai immédiatement rentré signe j'ai envie de pipi!

seulement quand je l'ai posé dans sa cage il était amorphe il ne bougé plus mais reniflé vers l'endroit ou je lui met sa verdure comme si quelque chose était passé par la??,
au bout de quelque seconde j'ai du un peu forcer le fait qu'il avance en dessous de sa planche mais
toujours en mode reniflement il sait mis a faire le cri d'oiseaux je l'ai donc immédiatement repris, son petit c½ur battait a une vitesse genre apeuré
petit moment de panique car rien ne peux monter dans sa cage, était il encore dans un rêve..
j'ai du donc refaire sa cage et après un moment dans mes bras je l'ai remis mais avez une appréhension
avez vous une idée
Bizarre non!!

Bizarre!! [56728]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 06/12/2011 à 12:28 (Lu 953 fois)

Un jour en été j'ai laissé la porte donnant sur mon balcon entrouverte avec le volet descendu pour éviter qu'un chat ne rentre dans le salon . Je suis partie dans la piece d'a coté et quand je suis revenue mes 3 puces reniflaient en mettant le museau en l'air , et en restant immobiles . Et la j'ai entendu un son de clochette et j'ai vu un chat dans mon salon , se promenant tranquilement comme si il etait chez lui ! elles etaient enfermées dans la cage donc pas de risque , et lui ne les avaient pas remarqué mais elles l'ont senti . Peut etre qu'une odeur l'a interpelle un moment ou alors ton odeur le rassure et quand tu l'a remis dans sa cage ca la perturbé de ne pas avoir ton odeur . C'est vrai que c'est byzarre et j'aimerai bien connaitre la raison aussi !

Bizarre!! [56730]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/12/2011 à 13:17 (Lu 951 fois)

Je ne pense vraiment pas qu'il était en plein rêve car le simple fait de les toucher les réveille en règle générale...

Il a dû sentir quelque chose, mais quoi ? je doute qu'un "intru" soit rentré chez toi ; Tu faisais cuire quelque chose ? Ton mari bricolait ?

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Bizarre!! [56736]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 06/12/2011 à 18:22 (Lu 945 fois)

non j'étais seule est a 21h15 chez nous il fait froid donc j'étais bien au chaud..sur mon canapé fenêtre fermée

Bizarre!! [56739]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 06/12/2011 à 22:51 (Lu 942 fois)

oui c'est vrai bizarre tout ça.

Bizarre!! [56798]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 11/12/2011 à 20:42 (Lu 935 fois)

Il te l'a refait depuis ?

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Bizarre!! [56801]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 12/12/2011 à 07:39 (Lu 930 fois)

non
Sandy tu serais la première a le savoir!!

Bizarre!!

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/12/2011 à 12:27 (Lu 929 fois)

c'est pas faux

Edelweiss & Sandy

Pages:  1

Retourner sur le forum Comportement

Forum Comportement
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye