index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Les disparus
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Truquette et Nyunyu

Lili

Voir son profil

Lili

Activité : 1.5 / 5
Maitre Cobaye
285 messages postés

Posté le : 20/09/2011 à 20:03 (Lu 1316 fois)

Bonjour,

je me suis reconnectée au forum pour me désinscrire suite au décès à quelques mois d'intervalle de mes deux terreurs, et puis j'ai relu mes anciens posts...ce serait dommage de tout effacer.
Je ne pourrai plus adopter de cochon d'inde car je suis devenue allergique en cours de route, mais j'ai adoré vivre avec ces petits animaux attachants et bavards, expressifs, gourmands, un poil susceptibles et surtout grands comédiens!(ah le coup de la brosse , ou des ciseaux à ongle!)
Je regrette de ne pas les avoir câlinées davantage à partir du moment où mon allergie s'est déclarée, mais j'espère tout de même leur avoir offert une vie agréable...
Bon voyage, j'espère que vous vous retrouverez là haut pour grignoter des carottes, du poivron, des pommes, et de la roquette, vos plats préférés, et vous quereller des heures entières pour vous retrouver paisibles à l'heure de la sieste!

Truquette et Nyunyu [56111]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 20/09/2011 à 20:20 (Lu 1314 fois)

On comprend ce que tu ressens;
Tu peux rester inscrite et ne pas avoir de cochon d'inde

Truquette et Nyunyu [56114]

Lili

Voir son profil

Lili

Maitre Cobaye
285 messages postés

Posté le : 20/09/2011 à 21:48 (Lu 1311 fois)

oui, je viendrai de temps à autre

Truquette et Nyunyu [56117]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 20/09/2011 à 22:05 (Lu 1310 fois)

Je suis de tout coeur avec toi Lili comme beaucoup de membres ici je sais ce que tu peux ressentir,c'est horrible quand on perd nos petits anges c'est un peu de nous qui part avec eux.
Tu leurs a offert une très belle vie à deux alors ne doutes pas de toi,je t'embrasse fort,courage.

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Truquette et Nyunyu [56125]

Lili

Voir son profil

Lili

Maitre Cobaye
285 messages postés

Posté le : 21/09/2011 à 12:26 (Lu 1306 fois)

Je me suis intéressée aux cochons d'inde après avoir vécu avec plusieurs petites ratounettes.
Leur disparition après 2 ou 3 ans était trop douloureuse, alors je me suis tournée vers des animaux qui vivaient plus longtemps. Mais ça ne fait que reculer le moment de la séparation...c'est tout aussi difficile à supporter.

Truquette et Nyunyu [56328]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/10/2011 à 15:59 (Lu 1293 fois)

Je crois que tout le monde ici comprend ce que tu veux dire et ressents, Lili.

Le fait est que c'est notre lot à tous sur Terre, aussi difficile soit-il. Je sais que ça reste dur à avaler pour les "humains" comme pour nos amours de poilus (ou pas )

Ta présence et tes interventions seront appréciées si tu nous en fais l'honneur

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pages:  1

Retourner sur le forum Les disparus

Forum Les disparus
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye