index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

quels difficiles ces chons [22920]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 06/06/2009 à 21:13 (Lu 1865 fois)

Ce soir au menu, légumes variés, quelques pousses d'épinard de la feuille de chêne, quelques morceaux de carottes et d'endives parce qu'ils adorent et pleins d'herbes aromathiques, verveine citron, thym citron, menthe, basilic, sariette et persil! Ben oui demain j'aurai un tit cadeau de mes enfants alors j'avais envie de leur faire plaisir à eux aussi même si ils sont souvent à la fête coté aromathique, mais un peut plus que d'habitude!

Et ben non, c'est petits ont enlevé toutes les herbes pour se goinfrer de légumes et en plus ils marches dessus j'vous jure j'étais quand ils veulent c'est vraiment et puis moi après et enfin mais finalement

quels difficiles ces chons [22921]

westie92

Voir son profil  MSN Messenger : orange_as@hotmail.fr

westie92

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
717 messages postés

Posté le : 06/06/2009 à 21:15 (Lu 1864 fois)

Ce sont des petits capricieux ces chons, ils sont trop pourris gâtés!
Il faudrait les élever à la dure, ils se rendraient compte de la chance qu'ils ont finalement

--------------------------------

quels difficiles ces chons [22932]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/06/2009 à 09:59 (Lu 1859 fois)

Citation : moussak
Ce soir au menu, légumes variés, quelques pousses d'épinard de la feuille de chêne, quelques morceaux de carottes et d'endives parce qu'ils adorent et pleins d'herbes aromathiques, verveine citron, thym citron, menthe, basilic, sariette et persil! Ben oui demain j'aurai un tit cadeau de mes enfants alors j'avais envie de leur faire plaisir à eux aussi même si ils sont souvent à la fête coté aromathique, mais un peut plus que d'habitude!

Et ben non, c'est petits ont enlevé toutes les herbes pour se goinfrer de légumes et en plus ils marches dessus j'vous jure j'étais quand ils veulent c'est vraiment et puis moi après et enfin mais finalement

j'adore ta prose, Moussak !

Ceci étant, c'est vrai que parfois ils sont déconcertants ( voire décourageants ) mais on les aime quand même (comme nos hommes en y réfléchissant )

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

quels difficiles ces chons [22958]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 07/06/2009 à 23:37 (Lu 1853 fois)

MDR moussak c'est vrai que c'est rageant quand ils piétinement en plus les aliment pour n'en repêcher que leurs préférés

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

quels difficiles ces chons [22974]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 08/06/2009 à 13:14 (Lu 1843 fois)

c'est sur!!! de fins gourmets nos chons!!

quels difficiles ces chons [23013]

Célinou

Voir son profil  Son site web : http://doudouland67.skyrock.com/

Célinou

Activité : 1.5 / 5
Maitre Cobaye
322 messages postés

Posté le : 10/06/2009 à 10:35 (Lu 1836 fois)

! Justement il y a quelques jours je leur ai fait gouter des fraises, ils se sont jetés desus, enfin surtout Willy, hier j'en redonne, Willy attendat que Sandy prenne d'abord son morceau, elle le prend dans sa bouche et le relâche elle n'en voulait pas et donc bien sur lui n'en a pas voulu non plus

quels difficiles ces chons

Kendu1902

Voir son profil

Gourou Cobaye
509 messages postés

Posté le : 10/06/2009 à 10:43 (Lu 1835 fois)

ah ces chons ils vont nous faire devenir chèvre

quels difficiles ces chons [23025]

poline20r

Voir son profil

poline20r

Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 10/06/2009 à 11:52 (Lu 1832 fois)

!!

Moi c'est la menthe que je leur ai fait essayer ... il y a une semaine, elles l'ont dévoré comme des affamées qui n'ont pas mangé depuis 6 mois .... Puis hier, mesdemoiselles viennent le renifler, gouter une petite feuille, puis repartent tranquillement en ayant l'air de dire " non mais elle croit vraiment qu'on va avaler ce truc , elle est folle elle !!" ) !

quels difficiles ces chons [23038]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 10/06/2009 à 12:58 (Lu 1830 fois)

chez moi la menthe cela les fait fuire!!!

quels difficiles ces chons [23283]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 17/06/2009 à 20:00 (Lu 1817 fois)

chez moi c'est le basilic qui a ses heures de gloires ou de non-gloire

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye