index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 >>

les chons : héros de film [24454]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 17/07/2009 à 07:28 (Lu 1872 fois)

Il y a ça aussi:

http://www.dailymotion.com/video/x7gk7x_histoires-enchantees-bedtime-storie_shortfilms

Prévu pour la rentrée...

--------------------------------
Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

les chons : héros de film [24458]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 17/07/2009 à 08:52 (Lu 1867 fois)

Oh la tête du chon avec ses yeux exorbités
ça fait plusieurs mois que j'avais vu des photos de ce film sans savoir de quoi il s'agit,merci carpette

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

les chons : héros de film [24470]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 17/07/2009 à 10:19 (Lu 1862 fois)

Je ne connaissais pas ce futur film (qui sort pour noel, bien évidemment)

Je ne sais pas si c'est une fausse impression mais il me semble qu'on voit pas mal de chons dans les films/séries.... La première fois que j'ai réalisé ça c'était dans Docteur Doolittle. Dernièrement je suis tombée sur une serie (débile, faut bien l'avouer) où un gars parle à ses animaux (une tortue et un chon si j'ai bonne mémoire) Ca m'a agacé car ils font passer les chons pour des obsédés
Les producteurs ne veulent pas foutre la paix aux animaux ? !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

les chons : héros de film [24508]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 17/07/2009 à 20:13 (Lu 1858 fois)

AH!!!! ça fait longtemps que les chons sont des vedettes de series animalières....

Vous n'avez peut-être pas connus les aventures de saturnin le canard et ses amis (dont les chons)?

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

les chons : héros de film [24586]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/07/2009 à 11:04 (Lu 68 fois)

J'ai connu Saturnin mais je ne me souviens pas des chons.... Va falloir que je pose la question à ma mère - elle a une mémoire d'enfer pour tout ce qui est, notamment, divertissements pour enfants

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

les chons : héros de film [24606]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 20/07/2009 à 14:32 (Lu 63 fois)

Si! Si ! il y a des chons ...dont un qui est ,si je me souvient bien, le chauffeur du train!

Voici un extrait où le chon est le maire:

http://www.youtube.com/watch?v=wNjdEN3NcLE

les chons : héros de film [24674]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 21/07/2009 à 12:50 (Lu 49 fois)

excellent !!!

les chons : héros de film

fufu57

Voir son profil

fufu57

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
236 messages postés

Posté le : 21/07/2009 à 16:13 (Lu 45 fois)

c est vrai des qu un film sort et qui concerne un animal ca fait un effet monde et tout le monde en veut un .
Et apres on s en lasse vite et ils finissent ds des refuges ou a la rue .
Moi aussi j espere que cela ne va pas marcher tant que ca

Celui qui n aime pas les betes n aime pas les gens

les chons : héros de film [24706]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 21/07/2009 à 18:26 (Lu 40 fois)

Il n'y a que pour les elephants que le phénomène ne fonctionne pas! ben oui !DUMBO n'a pas donné envie d'en avoir a la maison

OK! je sors!

les chons : héros de film [24707]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 21/07/2009 à 18:34 (Lu 38 fois)

Citation : carpette
Si! Si ! il y a des chons ...dont un qui est ,si je me souvient bien, le chauffeur du train!

Voici un extrait où le chon est le maire:

http://www.youtube.com/watch?v=wNjdEN3NcLE

Trop fort !!!!!!! Mais j'ai honte, même mon frère de 8 ans mon cadet s'en souvient ; quant à ma mère elle n'a pas failli à sa réputation

Edelweiss & Sandy

les chons : héros de film [24737]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 22/07/2009 à 00:25 (Lu 1816 fois)

AH!!!! ça fait longtemps que les chons sont des vedettes de series animalières....

Vous n'avez peut-être pas connus les aventures de saturnin le canard et ses amis (dont les chons)?

Ben tiens Saturnin c'est carrément mon enfance et c'était une de mes séries préférées

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

les chons : héros de film [24742]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 22/07/2009 à 07:39 (Lu 32 fois)

C'était surtout une serie animalière "propre": pas de combats,d'otages,de bléssés...les animaux ne sont pas forcés a l'éxtrème...

Si on met ça a la télé maintenant les enfants changeront malheureusement de chaine...

Mais pour moi Saturnin et le manège enchanté sont mes "starters" de mon amour pour les animaux...

les chons : héros de film [24780]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/07/2009 à 10:41 (Lu 27 fois)

j'ai toujours aimé les animaux mais à la maison les animaux c'était bien.... chez les autres. Mes parents ne voulaient de contraintes. Ma passion animalière s'est donc endormi jusqu'à l'arrivée de ma précieuse

Edelweiss & Sandy

les chons : héros de film [24828]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 22/07/2009 à 16:33 (Lu 16 fois)

Ca se comprends quand-même car il y a 40ans de ça,les animaux n'étaient pas encore établis dans les maisons...ça commençait a peine d'arriver...

J'ai le souvenir du chien de mes grands-parents qui vivait dans la cave!!! et pourtant ils y fesaient attention,il ne sortait que pour les besoins et la chasse.Mon grand-père avait un grand portrait du chien dans le salon .Pour eux,un chien n'avait rien a faire dans une maison.

Moi,j'ai eue la chance de grandir entourée de fermes,les animaux il y en avait!

les chons : héros de film [24835]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 22/07/2009 à 18:21 (Lu 12 fois)

moi chez moi les animaux c'étaient bien mais chez les autres...

je n'ai eu qu'un chien que l'on a donné quand j'étais petite car il mordait les meubles ....

du coup maitenant je me vange

les chons : héros de film [24855]

dindon81

Voir son profil

dindon81

Maitre Cobaye
416 messages postés

Posté le : 22/07/2009 à 23:44 (Lu 16 fois)

Moi jai toujours eu des animaux quand j'étais petite.

les chons : héros de film [24888]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/07/2009 à 14:12 (Lu 11 fois)

Il n'y a que pour les elephants que le phénomène ne fonctionne pas! ben oui !DUMBO n'a pas donné envie d'en avoir a la maison

OK! je sors!

Comment j'ai raté ce message ?! Excellent !!!

Edelweiss & Sandy

les chons : héros de film [24889]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/07/2009 à 14:13 (Lu 9 fois)

Citation : melanie
moi chez moi les animaux c'étaient bien mais chez les autres...

je n'ai eu qu'un chien que l'on a donné quand j'étais petite car il mordait les meubles ....

du coup maitenant je me vange

+ 1 pour la première partie

Edelweiss & Sandy

les chons : héros de film [24917]

fufu57

Voir son profil

fufu57

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
236 messages postés

Posté le : 23/07/2009 à 20:16 (Lu 3 fois)

Alors moi j ai tjrs grandit entouré d animaux , je ramener mm les animaux que je trouvé blesser dehors .
Une vrai menager et ma mere ne disait rien car je m en occupée super bien

Celui qui n aime pas les betes n aime pas les gens

les chons : héros de film [24922]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 23/07/2009 à 20:30 (Lu 1780 fois)

Citation : KRIS

Ben tiens Saturnin c'est carrément mon enfance et c'était une de mes séries préférées

J'ai connu saturnin et le manège enchanté !!!!
C'est pour cela que j'ai Margote, Azalée et Ambroise du manège enchanté !!!!
Et à deux ans et demi, mon fils Nicolas regardait le manège enchanté avant d'aller à l'école, c'est marrant...

Pages:  << 1 2 3 >>

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye