index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

L'hygiène de Quinoa [30016]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 15/09/2009 à 17:09 (Lu 1432 fois)

Citation : edelweiss
c'est vrai qu'un bon véto nacs devrait ouvrir son cabinet par chez toi Elioth, il ne manquerait pas de travail

en l'occurence, ce n'est pas qu'ils sont mauvais au canada, c'est juste une différence de mentalité.

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

L'hygiène de Quinoa

katlagrenouille

Voir son profil  Son site web : http://katlagrenouille.skyrock.com/1.html  MSN Messenger : kathya993@msn.com

katlagrenouille

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
770 messages postés

Posté le : 15/09/2009 à 21:42 (Lu 1426 fois)

c'est quoi un peigne larve ? un peigne pour les poux ?

Nan tout le contraire, les "je ne sais pas comment cela s'appelle" , euh les dents sont écartées, pour pas trop tirer sur les poils, je sais pas si je suis clair là Enfin bref je peigne avec ça et enlève les poils morts avec les mains, j'ai trouvé que cette solution.

J'ai un gant aussi acheté exprès mais c'est une catastrophe

Pour la castration j'ai moi aussi du mal, question de mentalité, mais si je peux éviter une opération à mes animaux je préfère maintenant concernant les chats ou les chiens j'ai jamais hésité, je crois pour les cobayes j'aurais trop peur des suites opératoires

L'hygiène de Quinoa [30074]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 16/09/2009 à 14:52 (Lu 10 fois)

Mon Kakou (rosette)avait aussi ce problème là,les poils super collés et gras à cet endroit,la meilleure solution pour l'hygiène était de couper aussi court que possible et faire un "bain de siège " tous les 3 à 4 semaines

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

L'hygiène de Quinoa [30081]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 16/09/2009 à 15:05 (Lu 7 fois)

j'ai donné son bain samedi et là son poiul est mieux, bizarre que ça prenne quelques jours

L'hygiène de Quinoa [30211]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 17/09/2009 à 19:58 (Lu 1408 fois)

Citation : katlagrenouille
c'est quoi un peigne larve ? un peigne pour les poux ?

Nan tout le contraire, les "je ne sais pas comment cela s'appelle" , euh les dents sont écartées, pour pas trop tirer sur les poils, je sais pas si je suis clair là Enfin bref je peigne avec ça et enlève les poils morts avec les mains, j'ai trouvé que cette solution.

Ne t'en fais pas, pour moi c'est clair comme explication

C'est vrai que si la castration est une question de mentalité, on ne peut rien y faire et l'installation de tous les vétos de la planète n'y changera rien

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

L'hygiène de Quinoa [30227]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 17/09/2009 à 20:46 (Lu 1404 fois)

C'est dommage, la castration arrange parfois certaines choses, mais c'est vrai qu'il est dur de changer les mentalités

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye