index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

pipi dans l'oeil [31629]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 15/10/2009 à 15:57 (Lu 2342 fois)

Voila juste pour dire que mes malous sont des obsédés et mes filles... des pisseuses

Je commencais à m'inquiéter en voyant mes malous avoir du liquide légèrement blanchatre dans l'oeil, et ce de temps à autre, donc néttoyage papouyages et tous va bien, et puis lors des sorties j'ai joué ma paparazzi, les miss leur envoyent de joiles jets de pipi en en pleine face
Vraiment dégoutant mais rassurant, chaque male est avec deux femelles, qui ne sont jamais en chaleurs en même temps c'est plus fun!

pipi dans l'oeil [31630]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 15/10/2009 à 16:01 (Lu 2341 fois)

eeerk dégeuuu!
tu leur fais des bisous encore??

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

pipi dans l'oeil [31631]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 15/10/2009 à 16:13 (Lu 2339 fois)

Oui mais après la toilette

Sinon j'ai pensé à la conception de lunettes anti éclaboussures que dit je anti raz de marée ca leur ferai un bon look de snowborder, par sure qu'ils apprécient, à moins que je leur murmure que c'est un bon plan drague faut que j'arrête les insomnies c'est pas bon pour mon QI!

pipi dans l'oeil [31637]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 15/10/2009 à 17:07 (Lu 2337 fois)

A voir les rudes qu'elles font aux mecs ,ça ne m'étonne pas que ce soient des pisseuses!!!!

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

pipi dans l'oeil [31643]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 15/10/2009 à 22:19 (Lu 2330 fois)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

pipi dans l'oeil [31657]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 13:05 (Lu 2325 fois)

exxcellent te plains pas moi les miennes se le font entre filles

pipi dans l'oeil [31663]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 13:54 (Lu 2324 fois)

heureusement que l on ne se comporte pas comme tes chons ih ih ih c est rock and kolle chez toi

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

pipi dans l'oeil [31666]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 14:25 (Lu 2322 fois)

Edel' le fait contre moi quand je veux la prendre pour l'inspection quotidienne : un petit jet, une p'tite course, un petit jet, une 'tite course puis en général je l'attrape et elle chouine comme une pauvre malheureuse qu'on maltraite

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

pipi dans l'oeil [31673]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 14:37 (Lu 2320 fois)

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

pipi dans l'oeil [31718]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 23:02 (Lu 2310 fois)

Citation : moussak
Voila juste pour dire que mes malous sont des obsédés et mes filles... des pisseuses

Je commencais à m'inquiéter en voyant mes malous avoir du liquide légèrement blanchatre dans l'oeil, et ce de temps à autre, donc néttoyage papouyages et tous va bien, et puis lors des sorties j'ai joué ma paparazzi, les miss leur envoyent de joiles jets de pipi en en pleine face
Vraiment dégoutant mais rassurant, chaque male est avec deux femelles, qui ne sont jamais en chaleurs en même temps c'est plus fun!

Je compatie chez moi c'était notre petite Léa qui était LA pro du jet bien visé et le pauvre Kakou s'en prenait à chaque fois que son pif traînait un peu trop près du popotin de la princesse

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

pipi dans l'oeil [31764]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 17/10/2009 à 18:58 (Lu 2284 fois)

Edelweiss & Sandy

pipi dans l'oeil

poline20r

Voir son profil

poline20r

Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 19/10/2009 à 12:30 (Lu 2279 fois)

Moi, comme Mel, les miennes se le font entre elles ^hop dés qu'il y en a une qui enerve l'autre, vite un jet de pipi

pipi dans l'oeil [31940]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 21/10/2009 à 13:22 (Lu 2270 fois)

!!

pipi dans l'oeil [31952]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 21/10/2009 à 17:35 (Lu 2267 fois)

Monsieur Chiffon pourra bientôt rejoindre les filles... Ce soir je les ai présentés en terrain neutre et sous surveillance stricte. Et là, question pipis, c'était le grand gala. Môôôôôsieur lâchait des petits jets partout l'air de dire "c'est à moi ces belles nanas", Nina utilisait son "jet qui tue" pour dissuader l'importun à ses fesses et tout le monde trottinait allègrement dans l'épandage Quand je les ai repris ils étaient trempés beuurk !

pipi dans l'oeil [31957]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 22/10/2009 à 08:48 (Lu 2242 fois)

qu elle drole de rituel....ils ont c ptit chons un comportement qui me fait beaucoup rire

pipi dans l'oeil [31970]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 22/10/2009 à 13:07 (Lu 2239 fois)

C'est sur !!!

pipi dans l'oeil [32015]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/10/2009 à 19:08 (Lu 2234 fois)

rire mais beurk quand même!

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye