index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Photos de ma famille [32236]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 26/10/2009 à 19:10 (Lu 2672 fois)

Citation : christelle
tes doué pour la photo et tes loulou se pretent bien au jeux ils sont mis en valeur trop chou

+ 1 (c'est pour toi Zed )

Sérieusement, j'adore tes photos Moussak, etre les chats et le pinou, ta grosse mèmère et les chons c'est du bonheur pour les yeux

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Photos de ma famille [32271]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 27/10/2009 à 09:10 (Lu 2669 fois)

"grosse mémère" c'est pour le chat tigré et blanc, affalé sur le canapé?
Parce que c'est un garcon... c'est slim, qui s'est fait opérer d'une tumeur en février, pas de récidive il va bien, ca se voit je crois!!! Il parait gros mais c'est son poils d'hiver, il est croisé main coon du coup un petit coup de froid et ca devient une ENORME boule de poils!

Photos de ma famille [32366]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 28/10/2009 à 16:57 (Lu 2661 fois)

oops... mille excuses à Slim et tous pleins de gratouilles à tous

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Photos de ma famille [32404]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 12:03 (Lu 2657 fois)

Ben les gratouilles pour slim ca va être dur, il a disparu hier soir depuis ce matin 7h30 je le cherche partout, il ne part jamais et dort toujours à la maison hier soir je suis restée à le guetter jusqu'a 1h ... je suis vraiment inquiète, mais connaissant mon chat je suis pésimiste...

Photos de ma famille [32413]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 14:45 (Lu 2656 fois)

mince tien nous au courant...

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Photos de ma famille [32418]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 15:37 (Lu 2655 fois)

oh.... nan mais oh, ça suffit les mauvaises nouvelles!!

Tiens nous au courant Moussak, en espérant que tu te trompes et que Slim soit "juste" enfermé dans un box qu'on va vite réouvrir (c'est arrivé à la chatte de mes parents)

Edelweiss & Sandy

Photos de ma famille [32430]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 16:58 (Lu 2654 fois)

Toujours pas de nouvelles... j'ai prévenue la spa et fait le tour d'une partie de mes voisins

Photos de ma famille [32431]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 17:31 (Lu 2653 fois)

Pauvre minou... Il y a peut être une jolie chatte chez tes voisins ?

Photos de ma famille [32433]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 29/10/2009 à 17:39 (Lu 2651 fois)

Il est castré Il a 5 ans, et en 5 ans n'a jamais découché, c'est pour ca que je suis super inquiète, il ne quittait jamais de vu la maison, pour dire qu'il ne partait vraiment pas!
Mon mari est au courant depuis 10 min et st aussi inquièt que moi, tous les soirs c'est lui qui l'accueil assi devant le garage en rentrant du taf

Photos de ma famille [32479]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 09:59 (Lu 2645 fois)

toujours rien ce matin, Moussak ?

Edelweiss & Sandy

Photos de ma famille [32491]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 12:25 (Lu 2643 fois)

Non , j'ai fait le tour du quartier en prevenant tous le monde, d'ailleurs à des personnes que je ne connait pas mais le lotissement n'est pas très grand, ca va vite faire le tour, quelqu'un à peut être vu quelques chose

Mais à mon avis ont me l'a volé... Je pleure beaucoup, c'est surtout de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé, j'espère de toute mes forces qu'il ne souffre pas, j'ai mit des annonces sur internet, on sait jamais!

Je vais vous parraitre bizarre mais je préfère qu'il se soit fait écrasé que volé pour des expériences! Mais je trouve ca impossible qu'il se soit fait écrasé vu qu'il ne partait pas, les habitants à plus de deux maisons de chez moi ne voyait pas de quel chat je parlais, vu qu'il ne dépassait pas la limite des 50m, à moins qu'il soit parti un peut plus loin que d'habitude et se soit perdu. Pff je sais vraiment pas quoi faire, je suis désespérée et péssimiste!

Photos de ma famille [32506]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/10/2009 à 13:45 (Lu 2640 fois)

je comprends tout à fait ton point de vue Moussak... Je suis de tout coeur avec toi

Edelweiss & Sandy

Photos de ma famille [32633]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 15:05 (Lu 2634 fois)

Je suis sincèrement désolée pour la disparition de Slim mais faut garder espoir,un chat peu très bien se sauver pour gambader des journées entières.
tiens nous au courant,je pense fort à toi et au minou

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Photos de ma famille [32642]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 15:29 (Lu 2632 fois)

toujours rien Moussak...?

Edelweiss & Sandy

Photos de ma famille [32644]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 15:53 (Lu 2631 fois)

Non

Photos de ma famille [32647]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 16:31 (Lu 2629 fois)

As tu mis un avis de recherche avec photo chez les commerçants du quartier ? Ce sont peut être des enfants qui ont cru trouver un chat perdu ?

Photos de ma famille [32650]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 18:06 (Lu 2626 fois)

J'ai appelé tous les vétos, les spa, mit des papiers dans tous le voisinage.

En fait j'habite un petit lotissement avec pratiquement que des personnes agées, c'est à l'écart de la commune, à 1 klm, j'habite à peut près au milieu du lotissement et les deux extrémité ne connaissaient pas mon chat étant donné qu'il ne quitte jamais la maison de vue... A mon avis on me la volé. Il avait ses petites habitudes mon minet ne rentrais jamais après 19h, sortai à 7h puis rentrais à 8h, pour dormir une partie de la journée et resortais dans l'après midi... Enfin bref, je n'ai pas trop d'espoir!

Photos de ma famille [32655]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 20:03 (Lu 2622 fois)

Photos de ma famille

poline20r

Voir son profil

poline20r

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 20:20 (Lu 2620 fois)

Ne t'inquiète pas trop ..

L'année dernière Canelle à "disparue" une semaine et demie (elle est stérilisée et ne sors, en général, jamais longtemps).

On a aussi cru que quelqu'un l'avait volé, ou qu'elle avait écrasé par une voiture, ou qu'elle avait eu un accidents d'une autre sorte ... Donc on pensait vraiment plus jamais la revoir

Puis 9 jours aprés, j'ouvre les volets et j'entend les miaulements de ma puces , elle était toute affamée et toute maigre ^^ Au final on ne sait pas ou elle est passé, peut être a t'elle était enfermée par erreur dans le garage d'un voisin qui était parti qq jours ? Enfin bref, on ne saurais jamais vraiment lool

Mais ne perds pas espoirs

Photos de ma famille [32661]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 01/11/2009 à 20:33 (Lu 2619 fois)

J'espère de tout coeur que l'histoire de Slim est similaire à celle du chat de Poline...

Edelweiss & Sandy

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye