index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Quand les enfants éduque les parents....

Zanzzy

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
67 messages postés

Posté le : 13/11/2009 à 18:31 (Lu 1319 fois)

Comme certain(e)s ici savent, j'ai une garderie en millieu famillial et j'ai adopter 3 petites dodues au refuge d'elioth.
Dans mon millieu j'ai une grande qui à maintenant 5 ans et elle adore les fifilles alors sa resposabilité est de les nourrir le matin à son arrivée,elle en prends soin elle leurs lit des histoires leurs chante des chansons.POur résumer une vrai petite perle.Ou je veux en venir..........Ce matin en arrivant elle dit bye bye à maman et se dirige voir les filles à ce moment sa mère lui demande:''voudrais tu en avoir à la maison des cochons d'indes??'' et à ma grande surprise la petite lui répond. mais non maman les chichonnes s'est vraiment beaucoup de travail faut nettoyer la cage à tous les jours couper tous les légumes tout plein de fois dans la journée et en plus ça chante beaucoup alors tu va pas être contente de te faire déranger quand tu écoute la télévision,alors non merci. Alors bravo à ma belle grande de 5 ans qui à fait ''comprendre'' des choses à maman

Quand les enfants éduque les parents.... [33472]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 13/11/2009 à 22:58 (Lu 1316 fois)

"Et en plus ça chante" trop drôle mais tellement vrai,ben dis donc pour 5 ans elle est effectivement très responsable,une bonne leçon pour beaucoup de "vieux"
Gros bisous et félicitations à ta "grande"

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Quand les enfants éduque les parents.... [33478]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 13/11/2009 à 23:30 (Lu 1314 fois)

excellent

Quand les enfants éduque les parents.... [33526]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 14/11/2009 à 14:31 (Lu 1310 fois)

excellent ! tu l'as bien "dressé" Zanzzy

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Quand les enfants éduque les parents.... [33558]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 14/11/2009 à 18:07 (Lu 1305 fois)

c'est chou, elle pense à sa petite maman qui risque d'être dérangée par le chant des chons, adorable ta petite... euuhhh... enfin je veux dire ta "grande"

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye