index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

animalerie

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 13:31 (Lu 2946 fois)

Ceci dit tu sais que mon premier chon cowboy vient d'animalerie et comme ca ne m'enchantais pas ce système de "vente" j'ai cherché sur le net "chon à adopter" et j'ai trouvé plusieurs asso dont le bazar ou j'ai adopté 2 chons

animalerie [34017]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 13:33 (Lu 2945 fois)

Je trouve que c'est LE problème des refuges pour NACS:
les gens ne savent pas, n'imaginent même pas qu'on trouve de tout dans les refuges!

C'est pour cela qu'il faut en parler autour de soi, afin de sensibiliser les gens et qu'ils soient autant au courant que pour les chiens et les chats

--------------------------------
Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

animalerie [34039]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 15:12 (Lu 2939 fois)

bien daccord avec toi. Le bouche oreil peux faire une bonne différence. A faire connaitre les refuges.

animalerie [34042]

libellule3101

Voir son profil

libellule3101

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
131 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 16:34 (Lu 2936 fois)

oui il faut prévenir les gens que des refuge existe

Ma soeur a un cobaye qui s'apelle Safran et j'en est un qui se nomme Byjoux, il s'entend super bien avec Safran et il est tout noir!!!

animalerie [34044]

libellule3101

Voir son profil

libellule3101

Grand Cobaye
131 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 17:01 (Lu 2936 fois)

j'ai mit au point une fiche

ATTENTION MALTRAITENCE !
Dans les animaleries il y a des tonnes d’animaux maltraité pourquoi ?seulement pour gagner de l’argent les animalerie mette des tonnes d’animaux dans un espace petit trop petit pour tout ses animaux et nous continuons a les achetez !si nous arrêtons tous d’achetez nos animaux dans les animaleries il n’i auras plus de maltraitance pour les achetez utiliser plutôt les refuges suivant :
Au bazar des nac
Chatdoption
Free
Rescue
Seconde chance
merci cobaye aventure pour avoir mit ses refuge sa m'as aider

Ma soeur a un cobaye qui s'apelle Safran et j'en est un qui se nomme Byjoux, il s'entend super bien avec Safran et il est tout noir!!!

animalerie [34045]

libellule3101

Voir son profil

libellule3101

Grand Cobaye
131 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 17:18 (Lu 2935 fois)

je vais le mettre dans toute les boite au lettre de mon jardin comme sa deja un bon nombre de personne ceront l'existence des refuge

animalerie [34046]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 17:25 (Lu 2933 fois)

Heu, il vaut mieux en parler aux gens qui cherchent à avoir un animal plutôt que mettre des tracts partout je pense.

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

animalerie [34060]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 21:35 (Lu 2928 fois)

oui, parler à des gens "sensibilisés" aux animaux devraient avoir plus d'impact que de mettre des tracts dont on ignore l'intérêt pour les animaux et jetterons les papiers que tu te seras donné du mal à réaliser

Avant de connaitre le fofo, je voulais, égoïstement, monter un refuge - à terme. Maintenant, non seulement c'est hors de question mais j'ai réussi à convaincre mon homme de devenir F.A. quand on sera chez nous et, à terme j'aimerais monter un refuge nacs. Quand on ignore les choses, il est aisé de se tromper

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye