index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

a votre avis a propos du bruit des enfants [34076]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 19/11/2009 à 09:44 (Lu 3111 fois)

j ai fait un enclos pour capucine dans mon salon salle a manger mais vu que je garde des enfants je n ose pas la mettre quand les enfants sont réveillés de peur qu elle soit effrayé par leurs cris ou les jouets qui tombent .. elle sort quand même+ de 3 heures part jour et elle est toujours contente quand elle retourne dans sa cage car elle saute comme du pop corne mais je prefere la voir gambader dans son enclos ....que me conseillez vous ( si non sa cage est dans la pièce d a côté donc le bruit légerement attenuer)

--------------------------------
bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

a votre avis a propos du bruit des enfants [34105]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 19/11/2009 à 16:28 (Lu 3103 fois)

A mon avis, si elle a l'habitude et qu'ils ne lui font pas de mal, cela ne devrait pas la déranger.

A l'école il y a Câline qui vit en classe. Les enfants font souvent du bruit (c'est pas une fanfare mais il y a de la vie ). Elle s'en moque ! Elle ne se cache pas dans sa maison et s'étale comme un pacha pour la sieste au milieu du foin.

a votre avis a propos du bruit des enfants [34116]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/11/2009 à 19:12 (Lu 3098 fois)

je pense également que tu peux. A la maison c'était sauf calme et ça n'a pas traumatisé Caramel qui savait se faise entendre

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

a votre avis a propos du bruit des enfants [34120]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 19/11/2009 à 21:52 (Lu 3095 fois)

je vais faire un essaie demain j ai ma petite poissonnière doublé buldosère et mon petit ronchon si je vois qu elle a peur je la remettrai dans sa cage merci a vous deux

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

a votre avis a propos du bruit des enfants [34134]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/11/2009 à 22:38 (Lu 3094 fois)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

a votre avis a propos du bruit des enfants [34168]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 20/11/2009 à 14:07 (Lu 3087 fois)

Mes chons sont dans la chambre de mes deux gars, et ils sont bien heureux, j'en nest un qui est rendu moin nerveus mais lautre il me reste du travail encore.

a votre avis a propos du bruit des enfants

poline20r

Voir son profil

poline20r

Gourou Cobaye
587 messages postés

Posté le : 20/11/2009 à 14:58 (Lu 3086 fois)

Quand j'habitais chez mes parents, il y avait toujours beucoup de bruit (g une grande famille lool), et les puces étaient dans le salon . Elles ont été habituées petites donc ca leur fesait rien du tout. Même la chienne de ma tante (qui venait faire sa curieuse pour voir ce qu'il y avait dans la cage), ben les filles s'en fichaient complétement

Si capucine est habitué, pas de souci, au contraire, ca lui feras des ruits à écouter et ca l'occuperas

a votre avis a propos du bruit des enfants [34173]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 20/11/2009 à 15:30 (Lu 3085 fois)

aujourd hui j ai les deux plus terribles des enfants que je garde et ma fois sa n a pas l aire de la déranger plus que sa sauf quand un geste brusque est fait a proximité de l enclos merci les filles

a votre avis a propos du bruit des enfants [34177]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 20/11/2009 à 16:14 (Lu 3084 fois)

Elle va s'habituer, j'ai deux terreur à la maison en bas age et ils s'y sont fait bon grès mal grès seulement ils savent que les petits on la main lourde sur les friandises, du coup ca les a bien aidés

a votre avis a propos du bruit des enfants [34193]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 20/11/2009 à 22:15 (Lu 3079 fois)

se soir c une vraie diablesse elle saute sur le pot de fleur (recouvert de tissu pour ne pas blesser c patoune )qui sert a maintenir son enclos contre le mur ...elle déménage son pont en rondin de bois et elle s amuse a faire rouler sa gouttière... demain je vais chercher un autre jeu de barrière pour lui agrandir sont enclos et pour qu il soit fermer entièrement ....j ai l impression qu elle veut se faire la malle

a votre avis a propos du bruit des enfants [34219]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 21/11/2009 à 16:00 (Lu 3072 fois)

Je pense aussi qu'elle va s'habituer mais bon faudrait pas non plus que les enfants cris comme des fadas toute la journée
Les chons n'aiment pas du tout les bruits stridents

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

a votre avis a propos du bruit des enfants [34265]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 07:35 (Lu 3066 fois)

non pas de bruis stridents car la moi aussi je ne pourrai pas mais c des pleurs et des choinements pour l un car chez c parent on ne laisse pas pleuré et on lui devance tous c désire et il n a que 9 moi... et canelle elle je la verai sur le marché de rungis rayon poissonnerie et pas délicate pour 2 sou mais très rigolote et romain mr magnaque doublé pipelette un petit coquin en herbe ... les deux plus grand n on pas le droit de la toucher sauf quand j autorise si non comme dit romain baba (c est moi) fâche ils sont mignon mes petits monstres....

a votre avis a propos du bruit des enfants [34266]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 07:43 (Lu 3065 fois)

j ai oublier de vous dire que depuis que capucine est casie tout le temps dans l enclos je la trouve moins trouillarde avec mes enfants quand elle est sur le canapé avec eux elle passe par elle même de genoux en genoux et laiche mêle le petit dernier elle se love sur eux pour faire des micros sièstes

a votre avis a propos du bruit des enfants [34279]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 15:45 (Lu 3062 fois)

Ben ça m'étonne pas du tout car notre Kakawett (qui avait 15 mois lors de son adoption)était très à l'aise avec les enfants puisqu'il a "grandi" avec un petit garçon de 3 ans,en principe les chons qui vivent avec des gamins sont souvent moins peureux,plus curieux et très sociables.
Je pense que la petite taille des enfants les rassurent donc ils sont bien plus à l'aise et entre petits bouchons(chons et enfants) on se comprend

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

a votre avis a propos du bruit des enfants [34319]

patricia

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 22:47 (Lu 3056 fois)

salut,
Je pense qu'il est bon pour les chons de cohabiter avec des enfants. Entre les crient et la manipulation de leur jouets, ça permet aux chons de s'habituer a tout sortent de bruits.

a votre avis a propos du bruit des enfants [34338]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 23/11/2009 à 09:15 (Lu 2 fois)

oui avec un peut de recule je suis d accord avec vous les filles mais vu que les chon sont trouillard de nature j avais peur de sauter le pas mais je ne regrette pas c un délice pour le yeux de la voir s éclater a longueur de journée .... sa y est je suis vraiment contaminer par la chonchon manya

a votre avis a propos du bruit des enfants [34339]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 23/11/2009 à 09:20 (Lu 3051 fois)

ça va dépendre des enfants, mais sauf cris stridents (qui agressent également les oreilles des adultes, pas que celles de chons), et gestes brusques et amples, ce n'est pas contre indiqués, vu la sociabilité de ces animaux

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye