index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Animalerie a l'écoute? [35453]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 15/12/2009 à 17:38 (Lu 4460 fois)

Hé bien vous allez rèster sur le c*l

C'était nickel

Un peu de crottes de la nuit mais la litière était sèche! deux compartiments: un pour les mâles et un pour les filles!!!! et en plus une petite affiche signalant le sexe des animaux...
De l'eau propre et a manger a profusion et ce a 10h00 du mat'

Par contre,un petit bémol....ce n'est plus le même vendeur...j'éspère que ce n'est que momentané

Je passerai patrouiller de temps en temps mais là,on est sur la bonne voie

--------------------------------
Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

Animalerie a l'écoute? [35454]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 15/12/2009 à 19:17 (Lu 4456 fois)

ww super de bonne nouvelle

Animalerie a l'écoute? [35461]

melanie

Voir son profil

melanie

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 15/12/2009 à 20:59 (Lu 4449 fois)

excellent !!!!

super détective carpette !!

Animalerie a l'écoute? [35466]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 16/12/2009 à 08:49 (Lu 4449 fois)

Effectivement, c'est un joli cadeau de noël!!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Animalerie a l'écoute? [35479]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 16/12/2009 à 17:14 (Lu 4445 fois)

Carpette, en espèrant qu'ils tiennent vraiment compte de tes remarques et que les rongeurs (les autres animaux aussi) auront de meilleurs conditions de vie.
Bien souvent, ils répondent favorablement aux suggestions des clients, car ils ne faut pas les offenser (le client est roi ), ils ne voudraient pas prendre le risque de perdre un client, car le bouche à oreille va vite et la mauvaise réputation d'un commerce ou autre est vite faite, ce n'est pas alors 1 mais beaucoup de clients de perdus, donc ils sont tout mieleux avec toi pour que tu continues d'aller chez eux et de répendre une bonne image de leur enseigne...

J'espère qu'ils changeront sérieusement leur comportement envers ces pauvres loulous.

Animalerie a l'écoute? [35480]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 16/12/2009 à 17:18 (Lu 4440 fois)

à voire si cela continue sur la bonne voie... espèrons-le.

Animalerie a l'écoute? [35552]

patricia

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 18/12/2009 à 20:28 (Lu 4432 fois)

J'adore ces nouvelles.
c'est super.

Animalerie a l'écoute? [35559]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 06:38 (Lu 4432 fois)

Citation : Lamu
Carpette, en espèrant qu'ils tiennent vraiment compte de tes remarques et que les rongeurs (les autres animaux aussi) auront de meilleurs conditions de vie.
Bien souvent, ils répondent favorablement aux suggestions des clients, car ils ne faut pas les offenser (le client est roi ), ils ne voudraient pas prendre le risque de perdre un client, car le bouche à oreille va vite et la mauvaise réputation d'un commerce ou autre est vite faite, ce n'est pas alors 1 mais beaucoup de clients de perdus, donc ils sont tout mieleux avec toi pour que tu continues d'aller chez eux et de répendre une bonne image de leur enseigne...

J'espère qu'ils changeront sérieusement leur comportement envers ces pauvres loulous.

Même si au pire cette histoire ne dure qu'un temps,j'aurai permis a quelques chons d'avoir eus une periode décente en animalerie.Je suis cliente chez-eux mais par pour acheter un animal.

La boutique est riche en autres produits de travaux manuels que je prends plaisir a acheter pour mes filles...
Je fait l'effort d'acheter quelques "pacotilles" pour les chons aussi,mais pour ce qui est de l'aliment,je le prépare moi-même ça me reviens moins cher!

Mais je veillerai a ce que cette attention animal dure!!!!!

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

Animalerie a l'écoute? [35565]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 10:01 (Lu 4424 fois)

Tu es trop forte Carpette !!!!! Cette animalerie est de quel côté ? la zone commerciale d'Aubagne ?

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Animalerie a l'écoute?

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 14:47 (Lu 4421 fois)

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Animalerie a l'écoute? [35594]

patricia

Voir son profil

Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 14:50 (Lu 4421 fois)

salut,
tu ne lache pas facilement, c'est une qualite.
tu as un grainetier a la penne en la valentine et aubagne a cote la fleuriste "atelier 66", il n'est pas cher et tu compose ton melange.
bon week end a tous

Animalerie a l'écoute? [35623]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 19:49 (Lu 4414 fois)

Citation : patricia
salut,
tu ne lache pas facilement, c'est une qualite.
tu as un grainetier a la penne en la valentine et aubagne a cote la fleuriste "atelier 66", il n'est pas cher et tu compose ton melange.
bon week end a tous

Merci du tuyau j'irai voir le jour ou je patrouillerai dans le quartier...

edelweiss: oui en effet c'est coté zone commerciale

Animalerie a l'écoute? [35641]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/12/2009 à 21:58 (Lu 4410 fois)

alors oui, je suis entièrement d'accord avec toi, du début à la fin. Mais j'y vais que très rarement car ils n'ont jamais le foin que je veux (toujours en rupture de stock) et idem pour la chambiose.

Pour le grainetier, on verra quand l'estomac d'Edel' ira mieux

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Animalerie a l'écoute? [35709]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 09:10 (Lu 4404 fois)

C'est super Carpette, tu ne lâches pas prise, c'est ce qu'il faut faire , je suis avec toi et croise les doigts pour que le changement dans le bon sens soit définitif!

Animalerie a l'écoute? [35748]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 16:25 (Lu 4400 fois)

Merci a toutes mais ce n'est pas grand-chose par rapport aux "usines" qui "fabriquent" du cochon d'inde en serie...

Et ces pauvres bêtes ne sont même pas rancunières...

Mon pauvre Patch venait de là et c'était la crème des crèmes...Il n'a vécu que 3 semaines

Animalerie a l'écoute? [35768]

patricia

Voir son profil

Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 21:43 (Lu 4393 fois)

Désolé pour Patch.
J'ai malheureusement acheté 3 poissons rouge là bas.
Sur 11 poissons: malgres traitement: reste 4!! (champignons)
Lors d'une autre de nos visite a cette Jardinerie, ma petite de 7 ans a enguelé un vendeur!!!
Je suis restée bête, mais fiere.

Animalerie a l'écoute? [35780]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/12/2009 à 00:02 (Lu 4390 fois)

je suis désolée pour Patch, Carpette...

J'aurais adoré voir ta fille engueler le vendeur, Patricia !

Edelweiss & Sandy

Animalerie a l'écoute? [35799]

carpette

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 22/12/2009 à 08:10 (Lu 4384 fois)

Elle en est bien capable vu qu'elle passe son temps a "affronter" sa soeur de 6 ans de plus qu'elle,mais elle a appris le rèspect des adultes...

Je n'ai rien contre la vente d'animaux! mais si ils se donnaient la peine de donner un livret avec les bases des soins a chaque vente et les conditions de logement optimales...Il y aurait un grand pas de fait!

Les poissons c'est encore pire!!!
Ils achètent 100poissons a 1¤ pièce et les reventent a 5¤ pièce minimum...pourquoi se tracasser s'il y a de la mortalité?
En plus ils vendent les poissons bébés sans prévenir de sa taille adulte...
Mon homme s'est fait piegé comme ça: il a trouvé le poisson joli alors il me l'a acheté...maintenant i fait 25cm de long et j'ai été obligée de lui prendre un aquarium plus grand!

Animalerie a l'écoute? [35834]

patricia

Voir son profil

Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 22/12/2009 à 13:43 (Lu 4377 fois)

C'est triste, tous ça.
Enfin, nos enfants, aurons nos valeurs.
Les animaux ne sont pas des jouets.

Animalerie a l'écoute? [35838]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 22/12/2009 à 13:56 (Lu 4375 fois)

Citation : patricia
C'est triste, tous ça.
Enfin, nos enfants, aurons nos valeurs.
Les animaux ne sont pas des jouets.

+1

Edelweiss & Sandy

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye