index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

JOYEUX NOËL [35965]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 14:42 (Lu 4554 fois)

Je suis un peu à la bourre car chez nous en Alsace c'est la fiesta le 24 au soir avec distribution de cadeaux et tout et tout ...... donc je suis en pleine préparation du dîner et les chaussettes des doudous encore a garnir

Alors je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël profitez bien de vos poilus et vos familles,gros bisous à tous

Voici le chalet de mes rêves....il n'est pas merveilleux
Elioth si jamais par chez toi tu en vois un tout pareil ,tu me préviens j'arrive

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

JOYEUX NOËL [35967]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 15:08 (Lu 4552 fois)

Ca resemble un eux a chez nous la dernière photo, sauf as de chevreuil dehors ben nis en dans lol. Mais il a mieux en dans chiens, furets, cochon dinde et ma tite famille hihihi ouin dans font pas tent que ca elle lui resemble pas trop lol

Bonne préparation et bonne fête a toi et aux autres aussi. Sourtout amuse toi bien

JOYEUX NOËL [35968]

zed26

Voir son profil

zed26

Gourou Cobaye
616 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 15:53 (Lu 4550 fois)

lol faut que je fasse mes traditionnel photos de noel avec cocotte je m'i met de suite c deja ce soir

Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès.
[Serge Mirjean]

cocotte déjà 8 ans d'amour réciproque

JOYEUX NOËL [35975]

Pandorat

Voir son profil

Pandorat

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
121 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 17:23 (Lu 4547 fois)

À tous les membres

Dali (8 ans), Léo (3 ans) et Raphaël (3 ans) les chats
Zack (2 ans¾) et Cézar (1 an), conure joues vertesXventre marron et conure à cape noire

JOYEUX NOËL [35987]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/12/2009 à 10:14 (Lu 4541 fois)

Joyeux Noel à tous !!!!! On a bien mangé et bien bu hier soir, on remet ça à midi et ce soir : demain j'hiberne !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

JOYEUX NOËL [35994]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 25/12/2009 à 15:46 (Lu 4533 fois)

Moi j'ai passé la nuit du 24 à l'hôpital car je me suis faite opérer ce même jour. J'avais pris de l'avance, on a gueuletonné le 23 Et puis maintenant je suis coincée à la maison pour quelques semaines, je pourrai venir plus facilement vous lire

JOYEUX NOËL [36003]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 25/12/2009 à 16:45 (Lu 4524 fois)

Je vous souhaite un joyeux noël de Saragosse de chez mon fils Nicolas.
Les lapines adorent l'appartement et profitent bien de la liberté...

JOYEUX NOËL [36012]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 26/12/2009 à 12:21 (Lu 4506 fois)

JOYEUX NOEL A TOUS!!!

Je viens vous le souhaitez que maintenant que j'ai bien arrosé et le réveillon et noel... bon hein... faut profiter quoi, aller on se retape pour la semaine prochaine!

JOYEUX NOËL [36022]

patricia

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 26/12/2009 à 21:09 (Lu 4501 fois)

Armandia, j'espere, que tu vas bien?
Retablis toi vite.
Finis bien l'année, et commence bien la prochaine.
Bises

JOYEUX NOËL [36027]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 26/12/2009 à 21:46 (Lu 4499 fois)

Je vais bien Patricia, merci. On m'a ouvert le pied pour y régler deux trois problèmes. Avec la vingtaine de points de suture je me fais l'effet d'un cochon farci Ce qui m'ennuie c'est que je ne peux pas marcher, pas sortir de chez moi et je m'ennuie. Bientôt je sens même que je vais devenir enragée Quant à mes poilus, ils doivent se contenter de carottes et de céleri pour quelques temps. J'ai fait une réserve de surgelés pour moi mais les légumes frais commencent à manquer.

JOYEUX NOËL [36038]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/12/2009 à 11:10 (Lu 4476 fois)

Soulagée de lire que tu vas bien Armandia ! Faut pas faire peur aux copines comme ça !

Comme l'a si bien dit Moussak, on se refait une santé, on a encore une soirée de fête à passer (vive le thé et la détox !!!)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

JOYEUX NOËL

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 27/12/2009 à 13:16 (Lu 4473 fois)

Tu rigole ? je suis toujours au punch et au blanc, mais j'ai arrété le rouge...

JOYEUX NOËL [36046]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 27/12/2009 à 13:54 (Lu 4475 fois)

Citation : Armandia
Moi j'ai passé la nuit du 24 à l'hôpital car je me suis faite opérer ce même jour. J'avais pris de l'avance, on a gueuletonné le 23 Et puis maintenant je suis coincée à la maison pour quelques semaines, je pourrai venir plus facilement vous lire

bon rétablissement à toi, te fais plein de gros bisous

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

JOYEUX NOËL [36070]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 27/12/2009 à 16:35 (Lu 4471 fois)

merci

JOYEUX NOËL [36141]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/12/2009 à 10:12 (Lu 4334 fois)

Comment vas-tu Armandia ? Tu pourras remarcher rapidement ?

Edelweiss & Sandy

JOYEUX NOËL [36156]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 30/12/2009 à 11:37 (Lu 4332 fois)

Je vais très bien Edel, merci. Quant à remarcher ce n'est pas pour tout de suite... Les points ne seront enlevés que la semaine prochaine et là, pas question de marcher dessus rapidement: non seulement ce serait douloureux mais en plus, je risquerais de faire péter la couture Normalement je retourne travailler dans deux mois .

JOYEUX NOËL [36186]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 30/12/2009 à 17:16 (Lu 4327 fois)

2 mois de lit ???? Ca fait 3heures que je suis vautrée dans le mien à bosser mes cours et je me suis levée 3 fois (la 4ème approche dangereusement) Chapeau bas Armandia

Edelweiss & Sandy

JOYEUX NOËL [36194]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 30/12/2009 à 18:43 (Lu 4326 fois)

Pas deux mois de lit quelle horreur !!
Non, 1 mois sur une patte avec des béquilles et l'autre à marcher peu et précautionneusement .

JOYEUX NOËL [36889]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 11/01/2010 à 12:23 (Lu 4100 fois)

Bon courage Armandia & surtout bon rétablissement

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye