index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

MERCI ADMIN [36493]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 03/01/2010 à 16:00 (Lu 3167 fois)

Edel vient d'en parler sur un post,c'est vrai qu'on ne remercie pas assez notre Admin pour tout ce qu'elle nous apporte.
Alors pour toi Christine un énorme MERCI pour ton temps,tes recherches,ta patience,tes conseils et j'en oublie .......
Sans toi je sais que mes chons n'auraient jamais connu les plaisirs de manger de la salade et toutes les autres bonnes choses que je ne connaissais pas ,tu nous pousses(gentillement )sans arrêt a nous remettre en question,chose que je ferais de toute façon mais pas autant ça c'est clair

Je sais pas ce qui c'est passé le jour où tu as décidé de faire ce site et forum mais en tout cas je bénie ce jour

Alors MERCI d'être là pour nos chons et pour nous

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

MERCI ADMIN [36508]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 03/01/2010 à 18:30 (Lu 3162 fois)

Citation : KRIS
Edel vient d'en parler sur un post,c'est vrai qu'on ne remercie pas assez notre Admin pour tout ce qu'elle nous apporte.
Alors pour toi Christine un énorme MERCI pour ton temps,tes recherches,ta patience,tes conseils et j'en oublie .......
Sans toi je sais que mes chons n'auraient jamais connu les plaisirs de manger de la salade et toutes les autres bonnes choses que je ne connaissais pas ,tu nous pousses(gentillement )sans arrêt a nous remettre en question,chose que je ferais de toute façon mais pas autant ça c'est clair

Je sais pas ce qui c'est passé le jour où tu as décidé de faire ce site et forum mais en tout cas je bénie ce jour

Alors MERCI d'être là pour nos chons et pour nous

C'est pas dans la bonne rubrique mais + 1 quand même !!!! Si tout le monde mettait autant de coeur d'amour dans ce qu'il fait le monde serait bien mieux !!!!

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

MERCI ADMIN [36524]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 04/01/2010 à 05:57 (Lu 3156 fois)

Je vais avec la famille merci

MERCI ADMIN [36537]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 04/01/2010 à 09:25 (Lu 3151 fois)

Merci les filles!

Je ne travaille pas autant que je le souhaiterai sur le site mais bon, petit à petit il avancera !!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

MERCI ADMIN [36549]

christelle91

Voir son profil

christelle91

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
237 messages postés

Posté le : 04/01/2010 à 10:09 (Lu 3147 fois)

oui c vraie kris a raison merci a toi

c que du bonheur d avoir c 2 ptites chochonettes

MERCI ADMIN [36578]

laurence

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 04/01/2010 à 14:13 (Lu 3144 fois)

Merci Chris !!!!
Hip, hip, hip, hourra pour Chris - Admin !!!

Kris a bien formulé les choses... J'ai appris plein de choses ici, en plus de trouver un soutien quand nécessaire.

MERCI ADMIN [36597]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 04/01/2010 à 21:01 (Lu 3139 fois)

Hé!Hé!...

Y'a du fayotage là!!!!!....

Ben moi aussi je dis bravo a notre cher" adm." qui se donne du mal jusqu'à pas d'heure pour nos chers chons...Une vraie "soeur theresa" des chons

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

MERCI ADMIN [36598]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 04/01/2010 à 21:12 (Lu 3138 fois)

Citation : Admin
Merci les filles!

Je ne travaille pas autant que je le souhaiterai sur le site mais bon, petit à petit il avancera !!

Tu fais comme tu peux, la valeur du site tient en la qualité de ses informations (et je parle du site, pas du forum, les filles )

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

MERCI ADMIN [36609]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 04/01/2010 à 22:00 (Lu 3135 fois)

Citation : carpette
Hé!Hé!...

Ben moi aussi je dis bravo a notre cher" adm." qui se donne du mal jusqu'à pas d'heure pour nos chers chons...Une vraie "soeur theresa" des chons

Non pas du fayotage mais je trouve qu'on ne dit pas assez merci aux gens qui vous donnent tant ............je bosse dans le commerce et presque tout le monde s'imagine que tout lui est dû

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

MERCI ADMIN [36624]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 05/01/2010 à 07:04 (Lu 3133 fois)

Hé!Hé!...

Non pas du fayotage mais je trouve qu'on ne dit pas assez merci aux gens qui vous donnent tant ............je bosse dans le commerce et presque tout le monde s'imagine que tout lui est dû

Tu sais bien que je plaisantait

Moi aussi j'ai travaillé avec le public...ça aide a relativiser

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

MERCI ADMIN [36660]

melanie

Voir son profil

melanie

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 05/01/2010 à 22:36 (Lu 3109 fois)

je me joins à vous aussi !!!

merci adm.

MERCI ADMIN [36688]

christelle91

Voir son profil

christelle91

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
237 messages postés

Posté le : 06/01/2010 à 10:07 (Lu 3082 fois)

je suis d accord avec toi kris moi j ai bossé 10 ans en pharmacie et non seulement les personnes pensent que tout leur est du et en plus ils deviennent des assistés ...... et mal élever car avec l arrivé du portable les gens venaient au contoire nous balançaient leur ordonnance et attendait que sa viennent..... c est bien pour sa que maintenant je suis bien avec tous mes bout de choux que j ai en garde a la maison ..... les enfants sont moins ingrat que certain adulte

c que du bonheur d avoir c 2 ptites chochonettes

MERCI ADMIN [36897]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 11/01/2010 à 12:44 (Lu 3065 fois)

MERCI POUR TOUT CHRIS

MERCI ADMIN [37045]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 13/01/2010 à 15:58 (Lu 3061 fois)

Hé!Hé!...

Tu sais bien que je plaisantait

Moi aussi j'ai travaillé avec le public...ça aide a relativiser

Mais ouich je sais bien
Moi ça fait 25 ans que je suis dans la vente...........je vais bientôt me tirer une balle dans la tête je plainsante bien sûr

MERCI ADMIN [37122]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 14/01/2010 à 21:27 (Lu 3043 fois)

t'as interet de plaisanter, sinon je charge Edel' de te ramener parmi nous et ses arguments sont bien... aiguisés

Edelweiss & Sandy

MERCI ADMIN [37294]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 17/01/2010 à 22:04 (Lu 3024 fois)

Oh ça je n'en doute pas une seconde Sandy je ne voudrais pour rien au monde contrarier notre précieuse

MERCI ADMIN [37302]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 18/01/2010 à 00:16 (Lu 4 fois)

Edelweiss & Sandy

MERCI ADMIN

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 18/01/2010 à 09:51 (Lu 3017 fois)

L'année a déjà assez mal commencé, alors STP KRIS n'allons pas contrarier notre Belle Edelweiss avec ce genre de bétises!!!

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye