index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

de la part de Kris

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 16/04/2010 à 16:11 (Lu 1702 fois)

Rien de grave, je vous rassure.

Un bref mail pour vous dire que notre Kris nationale n'a plus d'ordi, le sien ayant sauvagement rendu l'âme ce matin.

Alors en attendant qu'elle puisse le faire réparer ou d'en acheter un autre, elle vous fait dire qu'elle pense à tout le monde et que le fofo lui manque déjà.

Voili voilou

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

de la part de Kris [40145]

Nanou94

Voir son profil

Nanou94

Activité : 1.5 / 5
Maitre Cobaye
327 messages postés

Posté le : 16/04/2010 à 17:56 (Lu 1698 fois)

je compatis avec elle, sans ordi je suis en manque !!!

Nanou, Vulkain, Twistie, Oui Oui et Soko

En accueil Mosca, mamie westie et Amboise, york qui va bientôt rejoindre sa nouvelle maîtresse

de la part de Kris [40180]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/04/2010 à 15:28 (Lu 1673 fois)

Merci d'avoir transmis Sandy hé oui le fofo m'a manqué par chance j'ai un nouveau ordi,tout beau tout neuf,faut juste que mon homme nous réinstalle encore nos messageries et tout sera ok.
Du coup c'est notre tv plasma qui a rendu l'âme samedi dernier et pourtant il n'est pas bien vieux non plus celui-là
La serie de poisses continue mais bon du moment que les doudous se portent bien c'est l'essentiel

Encore mille bisous pour toi sandy

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

de la part de Kris [40183]

Nanou94

Voir son profil

Nanou94

Maitre Cobaye
327 messages postés

Posté le : 19/04/2010 à 16:01 (Lu 1672 fois)

contente de te revoir... il est vrai que tant que ce n'est que du matériel... c'est chiant mais ce n'est pas irremplaçable comme le sont nos amours...

En accueil Mosca, mamie westie et Amboise, york qui va bientôt rejoindre sa nouvelle maîtresse

de la part de Kris [40185]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/04/2010 à 16:12 (Lu 12 fois)

Exactement sauf que là on se retrouve carrément sur la paille .....ou devrais-je dire le foin mais tant que mes doudous ont encore leur frigo bien rempli(bien plus que le notre d'ailleurs )je ne m'inquiète pas trop

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

de la part de Kris [40186]

Nanou94

Voir son profil

Nanou94

Maitre Cobaye
327 messages postés

Posté le : 19/04/2010 à 16:22 (Lu 11 fois)

hihi, moi aussi en ce moment, chômage oblige, les placards des loulous sont plus remplis que les miens...
je pense que je suis tranquille au minimum jusqu'en août pour toute la tribu, chiens et Soko, sauf les légumes frais pour Soko bien sûr mais ça, ça va... et puis on partage lol !

de la part de Kris [40203]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/04/2010 à 20:06 (Lu 1658 fois)

Citation : KRIS
Merci d'avoir transmis Sandy hé oui le fofo m'a manqué par chance j'ai un nouveau ordi,tout beau tout neuf,faut juste que mon homme nous réinstalle encore nos messageries et tout sera ok.
Du coup c'est notre tv plasma qui a rendu l'âme samedi dernier et pourtant il n'est pas bien vieux non plus celui-là
La serie de poisses continue mais bon du moment que les doudous se portent bien c'est l'essentiel

Encore mille bisous pour toi sandy

De rien Kris, ce fut un plaisir de te rendre service.

Par contre, je surveille l'état du frigo de tes loulous alors gare à tes fesses si j'entends des récriminations de leur part

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

de la part de Kris [40249]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 22/04/2010 à 16:33 (Lu 1644 fois)

Citation : Nanou94
hihi, moi aussi en ce moment, chômage oblige, les placards des loulous sont plus remplis que les miens...
je pense que je suis tranquille au minimum jusqu'en août pour toute la tribu, chiens et Soko, sauf les légumes frais pour Soko bien sûr mais ça, ça va... et puis on partage lol !

Ben écoutes du moment que nos petits amours ont de quoi se remplir la panse hein mais les périodes de chômage ça je connais trop bien et je compatis courage pas toujours facile a vivre.

Citation : edelweiss

Par contre, je surveille l'état du frigo de tes loulous alors gare à tes fesses si j'entends des récriminations de leur part

Non mais attends ! ils trouveront toujours a en redire mes fripouilles,pas plus tard qu'aujourd'hui,Mél a réclamé a 14 h et pourtant je respect les heures des repas et ils ont mangé à midi pile j'te jures quelle bande de filous

C'était bien essayé Mélody mais maman n'est pas encore complètement sénile

de la part de Kris [40279]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 12:09 (Lu 1637 fois)

Citation : KRIS
Citation : edelweiss

Non mais attends ! ils trouveront toujours a en redire mes fripouilles,pas plus tard qu'aujourd'hui,Mél a réclamé a 14 h et pourtant je respect les heures des repas et ils ont mangé à midi pile j'te jures quelle bande de filous

C'était bien essayé Mélody mais maman n'est pas encore complètement sénile

Edelweiss & Sandy

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye