index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Premier bain [42259]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 27/06/2010 à 01:05 (Lu 2717 fois)

Aujourd'hui Chiffon a eu 1 an
C'était l'occasion de le faire beau...
Comme ses poils longs sous son ventre ont tendance à se souiller et à faire des noeuds, je lui ai trempé le bas du corps dans de l'eau tiède avant de couper les boulettes de poils à raz de sa peau. Ce petit ange s'est laissé faire gentiment sans broncher

Premier bain [42264]

Stephanie

Voir son profil

Stephanie

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
87 messages postés

Posté le : 27/06/2010 à 09:51 (Lu 2712 fois)

Tu en as de la chance Armandia, les miennes ont un peu de mal avec le bain Pleins de bisous à tes adorables boules de poils

Premier bain [42265]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/06/2010 à 09:54 (Lu 2711 fois)

Bon Anniversaire Chiffon !!!!!!!!

Qu'est ce qu'il sage... !!!! Ca laisse rêveur...

GROSSES GRATOUILLES A TA PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Premier bain [42267]

Nanou94

Voir son profil

Nanou94

Activité : 1.5 / 5
Maitre Cobaye
327 messages postés

Posté le : 27/06/2010 à 12:23 (Lu 2708 fois)

Joyeux anniversaire Chiffon

Nanou, Vulkain, Twistie, Oui Oui et Soko

En accueil Mosca, mamie westie et Amboise, york qui va bientôt rejoindre sa nouvelle maîtresse

Premier bain [42284]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 27/06/2010 à 14:41 (Lu 2704 fois)

Oh ben bon anniversaire mon beau Chiffon et tout plein de gros et tendres bisous de ma part,dès qu'on parle de lui je pense à cette photo là :

Et en plus il est sage comme une image ton petit gars,c'est pas Mélody qui me ferait ce plaisir

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Premier bain [42303]

Line21

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
544 messages postés

Posté le : 27/06/2010 à 19:56 (Lu 2703 fois)

Bonne anniversaire à ton loulou

Premier bain [42305]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 27/06/2010 à 21:07 (Lu 2696 fois)

Merci pour lui

J'ai essayé de faire une photo similaire pour comparer mais c'est difficile, il est devenu trop grand !

Premier bain [42311]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/06/2010 à 22:22 (Lu 2692 fois)

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! sur la photo de Kris il faut pacha et sur la tienne, Armandia, il fait plus.... accessible

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Premier bain [42402]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 02/07/2010 à 17:02 (Lu 2673 fois)

Superbe photo de Chiffon mais du coup il ne teint plus dans une seule main le gros pépère

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Premier bain

comete33

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
7 messages postés

Posté le : 15/07/2010 à 17:26 (Lu 2653 fois)

Le plus pratique c'est de les mettre dans une baignoire avec très peu d'eau et de les faire gambader elle aime ça la mienne !

Premier bain [42641]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 15/07/2010 à 18:02 (Lu 2652 fois)

Quand Edel' entend le bruit de l'eau elle part en courant dans l'autre sens sauf quand son bib' n'est plus à sa place car là elle comprend qu'on le lui remplit

Edelweiss & Sandy

Premier bain [42644]

ScubaChick

Voir son profil

ScubaChick

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
157 messages postés

Posté le : 15/07/2010 à 18:26 (Lu 2651 fois)

Citation
Quand Edel' entend le bruit de l'eau elle part en courant dans l'autre sens sauf quand son bib' n'est plus à sa place car là elle comprend qu'on le lui remplit

Moi c'est le contraire. Dès qu'ils entendent le bruit de l'eau qui court ils pensent qu'il y a une possibilité que je sois en train de laver des légumes pour eux. Alors pouik pouik pouik!

Premier bain [42691]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 16/07/2010 à 13:13 (Lu 2645 fois)

la cuisine est beaucoup trop loin de la chambre d'Edel', je n'ai donc jamais eu de pouik pour ça

Edelweiss & Sandy

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye