index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

bloquée par un chon ! [43089]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/07/2010 à 12:39 (Lu 2581 fois)

Comme vous le savez, je gave Edel' plusieurs fois par jour.

Aujourd'hui, la miss s'est prise pour Cliffhanger et est montée sur mon épaule. De peur qu'elle tombe je me suis penchée en avant et voilà le résultat...

à droite, c'est ce ma queue de cheval

sur cette photo, on voit mieux...

Je suis restée coincée dans cette position pendant plus de 5 minutes, Papachon n'étant pas là pour me récupérer Edel'....

J'en connais qui n'ont pas fini de rire

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

bloquée par un chon ! [43104]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 25/07/2010 à 14:56 (Lu 2577 fois)

Ah ben tu m'étonnes je t'imagine très bien là MDR n'empêche que j'avais la même position avec Chloé cet hiver lorsqu'elle m'escaladait tout le temps

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

bloquée par un chon ! [43138]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/07/2010 à 16:18 (Lu 2574 fois)

je savais que tu apprécierais la blague Kris ! Ta filleule n'en rate pas une !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

bloquée par un chon ! [43149]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 25/07/2010 à 16:39 (Lu 2573 fois)

Je n'y crois pas du tout ! Et qui a pris les photos ?? Papa chon, hein, le complice !

bloquée par un chon ! [43166]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/07/2010 à 19:22 (Lu 2572 fois)

Même pas, il était en pleine partie de pétanque... J'avais mon téléphone sous la main et vu qu'il prend des photos je me suis débrouillée comme j'ai pu. Si papa chon avait été là, on aurait pris une photo sur laquelle on me voit recroquevillée sur le lit. Je venais de finir de gaver Edel' et elle n'aime tellement pas ça qu'elle cherche à me mettre n'importe où du moment que je ne peux plus récupérer pour continuer.

Et puis... si j'avais mis Edel' là, la photo et l'histoire n'aurait aucun intérêt. J'ai conscience que certain(e)s doivent croire que j'affabule mais ce n'est pourtant pas le cas...

Edelweiss & Sandy

bloquée par un chon ! [43177]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 25/07/2010 à 22:51 (Lu 2569 fois)

Sandy, j'ai cru à une blague !
Je ne pensais pas qu'on pouvait prendre une photo soi-même, chapeau tes photos sont de bonnes qualités.

bloquée par un chon ! [43185]

zed26

Voir son profil

zed26

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
616 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 02:04 (Lu 2566 fois)

Sa devait etre drole ^^

Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès.
[Serge Mirjean]

cocotte déjà 8 ans d'amour réciproque

bloquée par un chon ! [43191]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 10:02 (Lu 2563 fois)

Pascalou, j'ai hyper galérée pour la prendre, d'autant que j'avais peur qu'elle tombe...

Oui, Zed, d'ailleurs papachon qui a vu les photos, et m'a eu au téléphone pour qu'il rentre m'aider, en rigole encore

Edelweiss & Sandy

bloquée par un chon ! [43229]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 18:59 (Lu 2555 fois)

excellente la photo sandy !!!!

quelle chipie cette EDEL j'adore

bloquée par un chon !

Line21

Voir son profil

Gourou Cobaye
544 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 22:03 (Lu 2553 fois)

Tu n'as pas eu peur qu'elle s'installe pour faire la sieste ?

bloquée par un chon ! [43243]

zed26

Voir son profil

zed26

Gourou Cobaye
616 messages postés

Posté le : 26/07/2010 à 22:28 (Lu 2552 fois)

Citation : edelweiss
Pascalou, j'ai hyper galérée pour la prendre, d'autant que j'avais peur qu'elle tombe...

Oui, Zed, d'ailleurs papachon qui a vu les photos, et m'a eu au téléphone pour qu'il rentre m'aider, en rigole encore

tu m'etonne j'aurai pris une video ,directe au betisier de noel ^^

Cobaye : Animal d'essais qui devient un animal décès.
[Serge Mirjean]

cocotte déjà 8 ans d'amour réciproque

bloquée par un chon ! [43258]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/07/2010 à 12:54 (Lu 2550 fois)

Pour la vidéo Zed, j'ai déjà eu du mal à prendre les photos... et puis j'avoue que je n'y ai pas pensé mais il aurait fallu la filmer dès son ascension en sachant ce qu'elle allait faire mais seule j'aurais quand même eu du mal

Rigole pas Line, j'ai cru que jamais elle ne descendrait et que papa chon jamais ne rentrerait...

Oh oui, Mélanie, Edel' est une vraie chipie ! Elle n'en rate pas une ! Un exemple : Hier soir, avant de partir manger avec papi chon, je l'ai gavé. Entre 2 gavages, elle a le droit de s'installer dans la taie d'oreiller de mon coussin (elle est propre quand elle veut) donc on finit le premier gavage et je lui ouvre la taie pour qu'elle s'y mette. La garce a avancé le corps, laissé ses fesses sur mes cuisses, m'a pissé dessus et a rentré ses fesses dans la taie . Quand je vous dis que c'est elle qui a un esclave !

Edelweiss & Sandy

bloquée par un chon ! [43264]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 27/07/2010 à 13:32 (Lu 2548 fois)

bloquée par un chon ! [43585]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 05/08/2010 à 18:17 (Lu 2538 fois)

Ben tu vois qu'elle est propre ; elle n'a pas voulu salir le coussin !!!! De quoi tu te plains ???!!!!

bloquée par un chon ! [43589]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 05/08/2010 à 19:12 (Lu 2536 fois)

Citation : laurence
Ben tu vois qu'elle est propre ; elle n'a pas voulu salir le coussin !!!! De quoi tu te plains ???!!!!

Edelweiss & Sandy

bloquée par un chon ! [43594]

ginane

Voir son profil  MSN Messenger : si vous voulez le savoir dite moi le

ginane

Maitre Cobaye
377 messages postés

Posté le : 05/08/2010 à 20:10 (Lu 2534 fois)

quelle photo ! MDR

jojo , je t'aime

bloquée par un chon ! [43619]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 06/08/2010 à 05:21 (Lu 2531 fois)

mdrr la photo de lannée hihihi

bloquée par un chon ! [43633]

Invité(e)

Posté le : 06/08/2010 à 20:13 (Lu 2523 fois)

vraiment excellent!!!!!!!!!!!!!

bloquée par un chon ! [43658]

Jessi

Voir son profil

Gourou Cobaye
765 messages postés

Posté le : 07/08/2010 à 16:22 (Lu 2515 fois)

une vraie chipie!!

bloquée par un chon ! [43662]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/08/2010 à 16:39 (Lu 2513 fois)

Citation : Jessi
une vraie chipie!!

oh oui !!!

Edelweiss & Sandy

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye