index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43690]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 08/08/2010 à 16:50 (Lu 2505 fois)

Tout d'abord je précise que j'ai l'accord de Chri notre Admin pour mettre ce post
Donc voilà je pense que tout le monde ici(du moins les anciens )sont au courant des nombreux problèmes de santé de notre courageux Chococo qui se bat avec son admirable maman pour arriver à combattre et a vaincre enfin tous ses ennuis qui n'en finissent pas
Tout ces longs mois voire années de consultations véto,interventions,médocs et soins coûtent très chers à Icarina qui à mon avis est une vraie "mère courage" (et elles sont nombreuses ici )et mérite toute notre admiration pour sa ténacité,son amour et ses sacrifices pour son bébé .
Chococo a besoin de suivis régulièrement et même s'il connaît beaucoup de hauts ...il y a aussi des moments où les bas sont non seulement très éprouvants moralement pour sa maman et lui mais aussi très coûteux.
Donc nous pourrions mettre en place un parrainage pour le petit gars qu'en pensez-vous ? je me dis que plus nous seront nombreux et mieux ça sera pour les aider un peu et puis il ne s'agit pas de nous ruiner...oh lala non je suis loin de pouvoir faire des folies mais si c'est un versement mensuel permanent (ça serait l'idéal mais bon à Icarina de nous dire ce qu'elle préfère)4-5 euros par mois c'est pas la mer à boire si nous sommes plusieurs.

Enfin ce post est là pour que nous puissions en parler ensemble et surtout pour qu'enfin Chococo et sa maman puisse être un peu plus sereins pour affronter le quotidien

Chri:je copie-colle ce post dans "Blabla" j'aimerai qu'un max de monde le voit si ça ne te déranges pas que pour une fois je fasse un doublon

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43692]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 08/08/2010 à 16:52 (Lu 2503 fois)

Why not ???!!!
Bonne idée, Kris !

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43693]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 08/08/2010 à 16:58 (Lu 2501 fois)

Citation : laurence
Why not ???!!!
Bonne idée, Kris !

Why not kézako ? ça veut dire pourquoi pas je pense ?
alors tu serais partante ?

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43695]

Invité(e)

Posté le : 08/08/2010 à 17:16 (Lu 2499 fois)

je tiens à vous remercier infiniment pour cette proposition d'aide qui me touche profondémment.
Vraiment ce forum est un endroit merveilleux et nulle part je n'ai connu une telle solidarité, vraiment merci de tout mon coeur.

Pour les dons, surtout faites selon vos possibilités, il n'y a pas de petite somme, même 1 euro est important.
par virement ou par chèque, comme cela vous arrange à vous, je trouve déjà formidable que vous me proposiez votre aide, donc je n'ai pas d'exigeances, ce qui me semble normal.

je scannerai les factures vétérinaires au fur et à mesure pour que vous les voyiez.

Je suis vraiment très touchée par votre aide et votre soutien.
Chococo se joint à moi pour vous faire de gros bisoussssss

Parrainage pour notre mascotte Chococo

Line21

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
544 messages postés

Posté le : 08/08/2010 à 23:03 (Lu 2493 fois)

Oui bonne idée. J'enverrai chaque mois 5 ¤ pour le petit chococo. Je t'envoie un MP Icarina.

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43703]

Invité(e)

Posté le : 09/08/2010 à 00:27 (Lu 2486 fois)

Citation : Line21
Oui bonne idée. J'enverrai chaque mois 5 ¤ pour le petit chococo. Je t'envoie un MP Icarina.

Merci infiniment Line21, je suis très touchée!

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43708]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 09/08/2010 à 09:18 (Lu 2482 fois)

Pour les étrangers (comme moi), ce serait bien si tu avais un compte paypal, sinon c'est galère, en suisse, les chèques ça n'existe pas et un virement, je vais le payer une fortune.

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43709]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/08/2010 à 09:20 (Lu 2476 fois)

Le chèque pat ce matin comme convenu Icarina

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43715]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 09/08/2010 à 10:57 (Lu 2477 fois)

Pour moi comme convenu ce que je t'ai mp hier en attendant de mettre en place un virement

Citation : Admin
Pour les étrangers (comme moi), ce serait bien si tu avais un compte paypal, sinon c'est galère, en suisse, les chèques ça n'existe pas et un virement, je vais le payer une fortune.

Ben me semble qu'Icarina n'a pas de compte Paypal pour l'instant,vais voir avec elle si elle veut en créer un
Par contre je viens de penser à une chose là......Paypal prend des frais sur les versement non ? enfin pour moi c'est comme ça lorsque je réceptionne des sommes de ventes sur Ebay.

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43717]

Invité(e)

Posté le : 09/08/2010 à 12:05 (Lu 2474 fois)

Citation : Admin

Et oui c'est vrai que ce n'est pas évident, je n'ai effectivement pas de compte Paypal, mais mon homme en avait un, faudrait que je lui pose la question, car je n'y connais absoluement rien.
bisousssssss à toutes

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43718]

Invité(e)

Posté le : 09/08/2010 à 12:06 (Lu 2472 fois)

Citation : edelweiss

Merci du fond du coeur, je te dirais dès que je le reçois.

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43749]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/08/2010 à 14:18 (Lu 2464 fois)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43752]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 09/08/2010 à 16:26 (Lu 2454 fois)

wow cest touchant ce que vous faite pour Chococo.
Je savais que dans ce monde il exsitait encore des gens bien. même excisionnelle.

Malheureusement je peux pas dans cest temps aider, mais aussitot que tout va mieux je vais faire mon possible pour aider.

Une personne qui prend si soin de son bébé mérite de laide.

Merci Icarina dans prendre soin et de pas baisser les bras

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43754]

Invité(e)

Posté le : 09/08/2010 à 16:36 (Lu 2452 fois)

Citation : joejoe
wow cest touchant ce que vous faite pour Chococo.
Je savais que dans ce monde il exsitait encore des gens bien. même excisionnelle.

Malheureusement je peux pas dans cest temps aider, mais aussitot que tout va mieux je vais faire mon possible pour aider.

Une personne qui prend si soin de son bébé mérite de laide.

Merci Icarina dans prendre soin et de pas baisser les bras

merci à toi Joejoe, oui ici des gens formidables, je suis moi-même encore si agréablement surprise....
tu sais, moi aussi il m'est souvent arrivé de vouloir aider sans le pouvoir.... on fait comme on peut et l'aide morale est déjà énorme. Je te remercie beaucoup et gros bisoussss à toi et tes poilus

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43768]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 09/08/2010 à 19:52 (Lu 2445 fois)

Je t'ai mp Icarina car il me semble que j'ai un couac dans ton adresse ce qui ne m'étonne pas de ma part vu que je suis complètement à côté de mes pompes en ce moment et c'est plutôt un comble pour une vendeuse en chaussures non

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43774]

Invité(e)

Posté le : 09/08/2010 à 21:02 (Lu 2442 fois)

Citation : KRIS
Je t'ai mp Icarina car il me semble que j'ai un couac dans ton adresse ce qui ne m'étonne pas de ma part vu que je suis complètement à côté de mes pompes en ce moment et c'est plutôt un comble pour une vendeuse en chaussures non

nan pas de "couac" elle est bizarre l'adresse!!!!!! encore merci mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43785]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 10/08/2010 à 01:54 (Lu 2438 fois)

Je sais pas si c'est possible avec ton veto Icarina, nous on reçoit des dons dans un compte ouvert au vet. Les gens peuvent directement y faire un paiement par carte de crédit. Je sais pas si ça peut aider des gens qui voudrait aider.

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43798]

Invité(e)

Posté le : 10/08/2010 à 13:28 (Lu 2431 fois)

Citation : edelweiss

je l'ai reçu ce matin, je te remercie infiniment et Chococo a flashé sur la jolie Edel en photo sur la lettre.....

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43799]

Invité(e)

Posté le : 10/08/2010 à 13:29 (Lu 2429 fois)

Citation : elioth
Je sais pas si c'est possible avec ton veto Icarina, nous on reçoit des dons dans un compte ouvert au vet. Les gens peuvent directement y faire un paiement par carte de crédit. Je sais pas si ça peut aider des gens qui voudrait aider.

Ah bon ? ce serait super ça... je lui en parlerai lundi prochain. merci

Parrainage pour notre mascotte Chococo [43800]

Invité(e)

Posté le : 10/08/2010 à 13:31 (Lu 2428 fois)

Une petite question :
souhaitez vous que je mette le montant de chaque don que la personne fait pour Chococo ou pas ?
encore mille merciiiiiiiiiii pour votre gentillesse et votre générosité...
je vais voir pour un compte Paypal ou celui de mon homme, mais je n'y connais rien, je m'y penche dessus...
bisoussssss

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye