index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1 2 >>

absence [44773]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 03/09/2010 à 07:36 (Lu 2139 fois)

Coucou à toutes/tous !

Je fais bref car je suis au travail. Je m'excuse de mon absence de la semaine et des jours à venir. J'ai repris le travail et 2 mois de retard à rattraper (vive les contrats batards) ce qui explique mes silences.

Pour infos, Edel' semble aller mieux. Je continue de lui donner le jus d'ananas et la compote de pomme (2/jour les jours travaillés et 3/jours les autres jours) ainsi que son traitement (2/jours). Ca semble efficace puisqu'elle a pris du poids et son bidou semble souple.

Gratouilles à vos puces !!!

Bisous à vous !!!

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

absence [44777]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 03/09/2010 à 09:33 (Lu 2136 fois)

Bon courage.

Les reprises de boulot ce n'est jamais facile

Les chons sont des coeurs sur pattes.

absence [44781]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 03/09/2010 à 10:29 (Lu 2135 fois)

Je suis bien contente que tout aille bien pour Edel...
Quant à toi... courage

absence [44785]

Invité(e)

Posté le : 03/09/2010 à 15:03 (Lu 2132 fois)

bon courage à toi!!!!!!!!!! bisoussssssssssss

absence [44789]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 03/09/2010 à 15:52 (Lu 2130 fois)

Bon courage ma pauvre Sandy tout ce retard a rattraper pour moi c'est demain la reprise Beurkkkk !
Dommage que les vacances ne durent pas toute l'année ...vivement la retraite enfin si on y arrive un jour

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

absence [44856]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 04/09/2010 à 15:05 (Lu 2125 fois)

Nan Kris, on va mourir à nos postes de travail, pas de retraite pour nous !!!! (pas de pots de départ non plus, remarque !!!).

absence [44870]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 04/09/2010 à 19:14 (Lu 2120 fois)

Citation : laurence
Nan Kris, on va mourir à nos postes de travail, pas de retraite pour nous !!!! (pas de pots de départ non plus, remarque !!!).

Comment ça "pas de pot de départ" ?! J'ai déjà un contrat batard si en plus le jour où il s'arrête on fait pas un pot (même petit, l'idée c'est d'avoir présent les collègues de travail qui compte vraiment) J'ai besoin d'alcool pour justifier mes états de folie

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

absence [44890]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 04/09/2010 à 20:24 (Lu 2118 fois)

L'alcool ou la moquette, comme tu veux, Sandy !!!

absence [44917]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 05/09/2010 à 11:33 (Lu 2117 fois)

courage a toi ma belle
jsuis contente pour ta puce
Nougat bisouille sa chérie..

absence [45023]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/09/2010 à 20:33 (Lu 2113 fois)

Edel' lui envoie de gros poutoux, à défaut de pouvoir lui faire un calinou. Et moi je caline ma grosse entre 2 courses (et j'arrête pas de courrir....) Ca me manque de ne plus passer des heures sur le fofo !!!

Edelweiss & Sandy

absence [45025]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 06/09/2010 à 20:35 (Lu 2112 fois)

gratouilles à ta puce puce...

absence [45032]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/09/2010 à 20:42 (Lu 2111 fois)

Merci pour elle, Mélanie. Je transmets dès qu'elle se réveille. Mais toi n'oublie pas de gratouiller tes puces pour moi

Edelweiss & Sandy

absence [45036]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 06/09/2010 à 20:45 (Lu 2110 fois)

oh tinquiete

j'étais en vacances 10 jours mais ils sont venu avec moi et ont respiré l'air marin d'HOSSEGOR... ils ont adoré

absence [45070]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/09/2010 à 08:06 (Lu 2108 fois)

Veinarde ! J'adorerais aller dans ce coin !

Tu les as également initié au surf ?

Edelweiss & Sandy

absence [45111]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 07/09/2010 à 12:39 (Lu 2106 fois)

tu es la bienvenue bien sur avec edel !!! ...

heu ....déjà que moi sur une planche c'est vraiment pas à voir
j'ai jamais vu cannelle aussi content de son séjour c'est foux il courait partout dans la maison et le jardin lui qui a une peur bleue du jardin de chez moi c'est à rien n'y comprendre

absence [45116]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/09/2010 à 13:31 (Lu 2103 fois)

Citation : melanie
tu es la bienvenue bien sur avec edel !!! ... Edel' fait ton sac on va promener Tu fais le maillot à tes puces pour l'occasion ?

heu ....déjà que moi sur une planche c'est vraiment pas à voir On sera 2 alors
j'ai jamais vu cannelle aussi content de son séjour c'est foux il courait partout dans la maison et le jardin lui qui a une peur bleue du jardin de chez moi c'est à rien n'y comprendre
Il doit y avoir une odeur qui le dérange chez toi et qu'il ne retrouve pas là bas

Edelweiss & Sandy

absence [45128]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 07/09/2010 à 14:39 (Lu 2100 fois)

aller je prépare 4 maillots pour nos puces et en route !!!

absence [45149]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/09/2010 à 16:55 (Lu 2098 fois)

Edelweiss & Sandy

absence [45154]

laurence

Voir son profil

Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 07/09/2010 à 17:22 (Lu 2097 fois)

N'oub liez pas les gilets de sauvetage !!!

absence

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 08/09/2010 à 18:56 (Lu 2090 fois)

C'est super beau hossegor!

Pages:  1 2 >>

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye