index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

Livraison Zoo...allemand ? [45642]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 15/09/2010 à 21:52 (Lu 1443 fois)

Je suis désolée mais je ne retrouve plus le sujet où on en parlait
Donc je voulais passer ma commande chez eux mais j'aimerai savoir si vous avez pu vous arranger pour la journée de livraison,moi je suis pas toujours là les matins donc en cas d'absence j'ai peur qu'ils repartent avec ma marchandise

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Livraison Zooallemand ? [45643]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 15/09/2010 à 22:39 (Lu 1441 fois)

Si tu passes par GLS, ils t'appellent pour savoir si tu es chez toi.

Si tu prends chronopost, ils passent 2 fois et à la 3e ils laissent tes paquets à la poste.

Les chons sont des coeurs sur pattes.

Livraison Zoo...allemand ? [45759]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 14:21 (Lu 1432 fois)

Merci de ta réponse Marjorie

mais donc on a le choix du transporteur ?

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Livraison Zoo...allemand ? [45761]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 14:24 (Lu 1431 fois)

Oui, Kris. Tu as le choix du transporteur (et donc de la rapidité de livraison) mais pas celui du jour de passage Tu n'avais pas reçu mon sms à ce sujet ??? Je t'avais répondu le soir même...

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Livraison Zoo...allemand ? [45765]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 14:29 (Lu 1429 fois)

Citation : edelweiss
Oui, Kris. Tu as le choix du transporteur (et donc de la rapidité de livraison) mais pas celui du jour de passage Tu n'avais pas reçu mon sms à ce sujet ??? Je t'avais répondu le soir même...

Si mais vu que tu m'avais dit que peut-être tu n'avais pas bien compris les questions sur le sites allemand
et toi t'es passée par qui GLS ou Chronopost ?

Et j'y penses pour Chronopost s'ils veulent laisser ma commande à la poste ils vont s'amuser avec les gros paquets de 25 Kg de litière

Livraison Zoo...allemand ? [45768]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 14:42 (Lu 1428 fois)

Je crois que je me suis faite livrer par GLS en raison de leur rapidité (commande passée dimanche matin et livrée le mercredi matin )

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Livraison Zoo...allemand ? [45769]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 15:01 (Lu 1427 fois)

Ok merci donc je pense que je vais tenter GLS

Livraison Zoo...allemand ? [45775]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 15:57 (Lu 1424 fois)

Franchement, j'en suis méga contente ! J'ai recommandé leur site à toutes mes relations qui ont des animaux

Edelweiss & Sandy

Livraison Zoo...allemand ? [45777]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 16:03 (Lu 1423 fois)

Je me fais livrer par gls et je suis très contente d'eux.
La poste ne veut pas m'apporter les paquets de 24 kg et ceux de 14 kg donc je ne choisis pas la poste !
La poste me sonne, je descend et le type me tend un papier, et me dit qu'il faut que j'aille chercher mes paquets à la poste.

Livraison Zoo...allemand ?

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 18:31 (Lu 1416 fois)

Sympath le postier!!
La mienne pour les colis est super sympath, quand j'avais commander le "loft" pour roger et les cabane "tipis" pour les chons, elle m'a même aidé à les rentrer, un carton était abimé donc on a ouvert pour vérifier que le matos était pas abimé, après je pense que ca dépend des facteurs!

Livraison Zoo...allemand ? [45787]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 19:09 (Lu 1418 fois)

Citation : Pascalou
La poste ne veut pas m'apporter les paquets de 24 kg et ceux de 14 kg donc je ne choisis pas la poste !
La poste me sonne, je descend et le type me tend un papier, et me dit qu'il faut que j'aille chercher mes paquets à la poste.

C'est sans doute qu'il voulait honorer leur slogan "bouger avec la poste" non vraiment c'est pas top

Livraison Zoo...allemand ? [45788]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 19:15 (Lu 1415 fois)

Citation : KRIS
Citation : Pascalou

C'est sans doute qu'il voulait honorer leur slogan "bouger avec la poste" non vraiment c'est pas top

Le mec m'a dit que les colis étaient trop lourds, l'excuse bidon !

Livraison Zoo...allemand ? [45791]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 19:25 (Lu 1413 fois)

ben n'importe quoi il pouvait les laisser en bas de chez toi ce nase
Bon pour ma livraison je sens que ça va foirer car GLS chez nous ils sont assez "spécial" et ne s'embête pas,un jour j'étais chez moi et le gars n'a même pas prit la peine de sonner,il a mit son avis de passage et tchao la compagnie

Livraison Zoo...allemand ? [45794]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 19:37 (Lu 1412 fois)

Kris, alors essaye la poste.

Livraison Zoo...allemand ? [45801]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 20:01 (Lu 1411 fois)

Oui voila ça dépend vraiment des livreurs et facteurs de toutes façons.

J'ai essayé les 2. Avant je faisais livrer chez ma mère mais maintenant elle ne veut plus.
Donc mes tests ici
- GLS : ils sont passés, j'étais absente. Au lieu de mettre un avis de passage. Ils ont téléphoné sur mon portable (que je ne regarde jamais en plus). Quand je m'en suis rendu compte 3 jours plus tard. J'ai appelé pour mettre en place un rdv pour la livraison. Ils ne sont pas venus. J'ai du rappeler pour prévoir un nouveau rdv. Résultat, ça a trainé 15 jours.

- La poste : commande passée le samedi soir, le mardi matin j'avais ma commande.

- Re GLS, j'avais pourtant sélectionné la poste, ils ont du bugger sur zoo+. Livreur super sympa, ma commande est arrivée en 2 fois. Il m'a demandé quel jour il pouvait repasser me livrer le reste.

voila

Les chons sont des coeurs sur pattes.

Livraison Zoo...allemand ? [45808]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 20:56 (Lu 1408 fois)

La prochaine livraison par gls je me fais livrer chez mes parents comme je ne suis plus disponible à partir de mardi prochain, je commence ma formation.

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye