index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

MUTATION [45806]

melanie

Voir son profil

melanie

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 20:18 (Lu 2588 fois)

Bon je viens d'apprendre lunidi dernier en revenant de mes vacances que je vais etre muter sur Toulouse....

j'aimerai savoir si vous connaissez un bon veto sur toulouse ?

MUTATION [45807]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 19/09/2010 à 20:53 (Lu 2587 fois)

Oui, il y a le vétérinaire d'Icarina et le mien. C'est la clinique réservée aux nac.

MUTATION [45815]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/09/2010 à 08:42 (Lu 2583 fois)

Toulouse ?! Tu te rapproches de moi Mélanie !!! Surveille bien tes puces, ça sent le kidkapchon tout ça

Plus sérieusement, tu n'es pas trop déçue de quitter Bordeaux ? Tu déménages dans combien de temps ?

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

MUTATION [45840]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 20/09/2010 à 19:02 (Lu 2577 fois)

et oui je me rapproche petit à petit de Marseille Sandy !!! et qui sait peut etre bientot Marseille on a une agence la bas !!

c'est sur je suis triste de quitter bordeaux, c'est ma régiion, ma famille....je dois etre sur toulouse pour cette fin d'année.

dipsie doit en etre à son 7e déménagement elle me suit partout !!

mais avant toute chose je voulais m'assurer qu'il y a un bon véto pour mes chons...

si vous avez des adresses j'aimerai les avoir via MP ...

je vous remercie par avance.

MUTATION [45842]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 20/09/2010 à 19:05 (Lu 2574 fois)

Entre Icarina et Pascalou tu devrais avoir de bonnes adresses

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

MUTATION [45843]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 20/09/2010 à 21:36 (Lu 2568 fois)

Citation : edelweiss
Entre Icarina et Pascalou tu devrais avoir de bonnes adresses

Surtout que nous avons le même vétérinaire !!!

MUTATION [45849]

Invité(e)

Posté le : 21/09/2010 à 15:28 (Lu 2566 fois)

je te MP pour te donner ses coordonnées, tu auras le meilleur

MUTATION [45864]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 21/09/2010 à 16:23 (Lu 2564 fois)

Ben tu pouvais pas mieux tomber que là-bas avec la clinique des nac et ses deux super bon vétos comme je t'envie

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

MUTATION

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/09/2010 à 19:31 (Lu 2559 fois)

Ah... T'es encore plus près de chez moi et d'ailleurs pour ton déménagement tu vas peut être passer par chez moi! Et tu sera tout près du bazar et de très bon véto nac tu verra c'est charmant Toulouse, à l'occas on pourra se rencontrer!

MUTATION [45924]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 22/09/2010 à 19:59 (Lu 2557 fois)

Citation : moussak
Ah... T'es encore plus près de chez moi et d'ailleurs pour ton déménagement tu vas peut être passer par chez moi! Et tu sera tout près du bazar et de très bon véto nac tu verra c'est charmant Toulouse, à l'occas on pourra se rencontrer!

J'aime beaucoup Toulouse !

MUTATION [45971]

Invité(e)

Posté le : 23/09/2010 à 13:35 (Lu 2553 fois)

tu as eu le MP ? Car pas de réponse

MUTATION [45978]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 23/09/2010 à 18:07 (Lu 2549 fois)

Non, je n'avais pas eu le mp hier.
Je viens de l'avoir maintenant, je te répondrais demain soir, car demain je me lève à 6 Heures du matin (je vais me coucher de bonne heure) et là je dois aller acheter mes endives et mes feuilles de chêne rouge.

MUTATION [46028]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 24/09/2010 à 21:54 (Lu 2541 fois)

Citation

et oui nouvelle vie pour moi direction la ville rose, c'est sur que je serai sur ton passage.... une rencontre avec nos chons serait térrible ...

pascalou/Icarina, j'ai bien reçu vos MP et vous en remercie, j'ai bien pris note, je vous fais confiance au vue de la guerisson de vos chons ils doivent etre super...

aller plus qu'à chercher un appart, louer un camion, embarquer toute ma ptite famille vers de nouvelles aventures...

j'ai hate au fond mais assez inquiete de changer totalement de région...

MUTATION [46054]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/09/2010 à 14:49 (Lu 2537 fois)

Ne t'inquiète pas Mélanie. Le bon vin pousse aussi du côté de Toulouse et niveau gastronomie tu n'y perds pas au change

Edelweiss & Sandy

MUTATION [46245]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 29/09/2010 à 21:04 (Lu 2529 fois)

AH quitter le bon vin Bordelais va etre dur !!

MUTATION [46339]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 02/10/2010 à 14:13 (Lu 2525 fois)

Fais quand même gaffe, à suivre la route des vins tu vas attérir dans le vignoble provençal (cassis, bendol, etc...) Tu te rapproche dangeureusement de Marseille

Edelweiss & Sandy

MUTATION [46472]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 04/10/2010 à 19:39 (Lu 2521 fois)

attention edel !!!! tu vas biento avoir 3 copains pour faire encore plus de betises !!!

MUTATION [46493]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 05/10/2010 à 21:25 (Lu 2515 fois)

Edelweiss & Sandy

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye