index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Une adoption [53731]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 08/05/2011 à 20:59 (Lu 1705 fois)

J'ai le temps et de la patience à revendre.
Bon Destinée a une belle vie elle fait dodo dans son nid jaune, elle aime le luxe...

Une adoption [53760]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 10/05/2011 à 16:06 (Lu 1697 fois)

Des nouvelles de petite Réglisse ? comment elle va?

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Une adoption [53765]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 10/05/2011 à 19:09 (Lu 1695 fois)

Citation : KRIS
Des nouvelles de petite Réglisse ? comment elle va?

Je n'ai toujours pas denouvelle on devait m'en donner comme j'ai maintenu l'adoption (j'ai signé les papiers ainsi que le chèque).
Je suis un peu déçue de l'association car je n'ai jamais été averti du cancer de l'utérus, ni on ne m'a jamais prévenu que Réglisse ne faisait plus parti du co-voiturage. J'ai un gros choc, aucune lettre ni coup de fil pourtant on m'a dit qu'on allait m'appelé, j'attends depuis le 11 avril.
Sur le forum de l'association, je n'ai pas eu de nouvelle à son post.

Une adoption [53772]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 10/05/2011 à 20:25 (Lu 1689 fois)

Pauvre petite chérie ,pour l'asso ils sont sans doute débordés mais bon c'est sûr que ça serait sympa de prévenir les futurs adoptants c'est la moindre des choses.
J'espère qu'elle va s'en sortir mais je pense que ses chances sont minimes

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Une adoption [53784]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 11/05/2011 à 02:22 (Lu 1691 fois)

Quand même, débordé ou pas, c'est un mois. Ils sont négligeants

Une adoption [53789]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 11/05/2011 à 10:48 (Lu 1688 fois)

Le jour ou j'ai récupéré j'ai eu un gros choc en ayant pas réglisse et le pire, j'ai appris le cancer de l'utérus sur le post que j'avais fait de Destinée et ou je ne comprenais pas pourquoi, il n'y avait pas Réglisse, on m'a balancé le cancer de l'utérus comme cela.
Cela ne m'a pas été annoncé ni par mail, ni par mp sur le forum de l'association comme je suis adhérente depuis un an, ni par téléphone...
Je pensais avoir une lettre d'explication quand j'ai eu Destinée mais rien...

Une adoption [53790]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 11/05/2011 à 10:58 (Lu 1687 fois)

ah bon? dis donc, c'est rude!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Une adoption [53792]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 11/05/2011 à 11:20 (Lu 1682 fois)

Oui, j'ai eu du mal à me remettre surtout que je suis très fragile en ce moment, avec la maladie de mon fils qui a commencé, il a une tumeur au pancréas, mon deuil...

Une adoption [53794]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 11/05/2011 à 11:28 (Lu 1681 fois)

mince ton fils a une tumeur au pancréas?
Effectivement, la période est plus que difficile ces temps en ce qui te concerne
Bon courage à vous deux, j'espère qu'il va bien répondre aux traitements

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Une adoption [53795]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 11/05/2011 à 11:41 (Lu 1679 fois)

Oui, il a une tumeur au pancréas, il a une maladie génétique.

Une adoption [53805]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 11/05/2011 à 21:23 (Lu 1675 fois)

Pascalou je suis de tout coeur avec toi c'est vraiment horrible toutes ces épreuves que tu dois subir,je t'embrasse fort et comme Admin j'espère que le traitement de ton garçon soit efficace

Une adoption [53811]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 11/05/2011 à 22:17 (Lu 1672 fois)

je t'embrasse aussi,

Une adoption [53821]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/05/2011 à 13:19 (Lu 1656 fois)

Oh non... Je suis sincèrement désolée, Pascalou.... j'espère que ce n'est pas très avancé et que les médecins trouveront comment le guérir !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Une adoption [54380]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 20/06/2011 à 17:43 (Lu 1486 fois)

Je voudrais vos avis sur la situation.
Je n'ai plus dbe nouvelle de réglisse. Comme je suis adhérente au bazar des nac, j'ai demandé sur le forum et voici la réponse :

"Les nouvelles que j'ai postées datent du 5 juin, ce n'est donc pas si loin. Je pensais que les poster sur le forum, pour que tout le monde les voit, était suffisant :)
Je dois appeler Val pour savoir où elle en est, elle était souffrante et ne pouvait pas emmener Réglisse chez le véto... Ce qui explique qu'elle n'ait pas pu poster des nouvelles fraîches sur le forum :) je n'ai pas pu l'appeler avant mais c'est pour cette semaine"

Je trouve qu'il n'y a pas de respect de l'adoptant, toujours aucun appel ni mail...
Je me pose la question de reconduire mon abonnement !

Une adoption [54390]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 20/06/2011 à 20:01 (Lu 1479 fois)

En faisant du forcing sur le forum du bazar j'ai pu enfin avoir des nouvelles de réglisse, elle s'est faites opérer d'une tumeur à l'utérus.
Elle a bien supporté l'opération.

Une adoption [54392]

emilie

Voir son profil

emilie

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
209 messages postés

Posté le : 20/06/2011 à 20:54 (Lu 1477 fois)

C'est dejà une bonne nouvelle!! Ils sont toujours décidé à la mettre à l'adoption? c'est peut être pour ça que tu n'as pas beaucoup de nouvelle, ce qui est dans tout les cas pas très sympa car on peut facilement comprendre que si l'animal voit son avenir compromis on le retire de l'adoption mais n'excuse pas de tenir informé le futur acquéreur!!! Bon courage pour la suite.

Une adoption [54396]

elioth
Membre d'Or!

Voir son profil

elioth

Gourou Cobaye
2545 messages postés

Posté le : 21/06/2011 à 02:17 (Lu 2928 fois)

Moi j'ai suivi ton post Pascalou, et je trouve vraiment très désolant la façon dont ils traitent les adoptants potentiels. Tu étais prête à prendre un animal 'pas facilement adoptable' à cause de sa condition et ils auraient vraiment du te donner des nouvelles. C'est rare les familles pour ces animaux, alors raison de plus de donner des nouvelles! Je trouve pas ça acceptable pour tous, mais ça rend encore pire comme elle était un cas particulié. Je leur ferait savoir, pour le bénéfice des animaux qu'ils ont en adoption.

Moi je gère des adoptions, je prend mes mails TOUS les jours et je répond TOUS les jours aux demandes. Si on veut que ça fonctionne, il faut agir. Sinon les animaux vont passé leurs vies au refuge et vont perdre des belles familles.

Une adoption [54400]

Mia

Voir son profil  Son site web : http://cocomanie.canalblog.com/

Mia

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
277 messages postés

Posté le : 21/06/2011 à 04:34 (Lu 2926 fois)

Je suis, comme toujours, d'accord avec Elioth... et je confirme qu'elle est rapide et efficace avec ses courriels pour avoir communiqué avec elle quelquefois. Cette histoire me rend vraiment triste, pour toi comme pour la petite, et je trouve qu'ils manquent de respect envers toi... Tu fais bien d'insister pour avoir des nouvelles, mais en fait. tu ne devrais pas avoir à le faire... :(

http://cocomanie.canalblog.com/ *** Mise à jour le 23 septembre 2011 ***
Maman de Iris, Daisy et Lily-Rose ... Ainsi que Mina la cockatiel et Wika petite minette...

Une adoption [54428]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 21/06/2011 à 17:33 (Lu 2920 fois)

Oui, elle est toujours à l'adoption, je précise qu'ils ont encaissé mon chèque pour son adoption, donc elle est réservée par moi.
Il y a eu une réponse de la fa sur le forum pas très sympathique avec moi mais bon...

J'ai d'autres nouvelles de Réglisse.

"Pour plus de détails, Réglisse a été opérée avec succès aujourd'hui même. Je l'ai amenée chez le Dr F ce matin qui lui a ôté sa tumeur sur l'utérus sans aucun souci. Lorsque j'ai appelé pour avoir des nouvelles en milieu d'après-midi, elle était déjà réveillée. Elle s'en sortira sans problème. F a souligné sa belle résistance, alors qu'elle a subi une opération très délicate voilà trois mois à peine pour lui enlever un gros calcul très mal placé.
C'est d'ailleurs à cette occasion que la tumeur (débutante) avait été découverte. Le vétérinaire avait alors conseillé de ne pas l'opérer tout de suite pour ne pas trop la fatiguer, et lui faire courir des risques inutiles.
C'est la raison pour laquelle elle n'avait pas pu venir en même temps que Nougatine.
Je dois rappeler demain la clinique pour savoir quand je peux récupérer la minette. Si ce n'est demain, ce sera au pire mercredi, mais pas plus tard. J'aurai alors plus de détails sur les soins à lui administrer lors de sa convalescence et le temps qu'elle durera. Elle pourra donc ensuite être récupérée. Sans doute faudra-t-il trouver une organisation pour le trajet Toulouse Montpellier.
Je donnerai ici même des nouvelles dès demain.
à bientôt"

----------
Edité le 21/06/2011 à 18:10 par Pascalou

Une adoption

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 21/06/2011 à 21:40 (Lu 2914 fois)

ravie de lire que ta puce va bien,. j'espère que tout se passera pour le mieux et que tu l'auras bientôt dans tes bras.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye