index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

naissance [55287]

chticricri

Voir son profil

chticricri

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
145 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 15:45 (Lu 2278 fois)

voila mon Timon a fait un bébé avec ma Fripouille (que je croyais etre un male ) je vous presente bébé chon il a bientot 3 semaines... (sur la photo il avait 1 jour )

----------
Edité le 24/07/2011 à 15:45 par chticricri

--------------------------------
Poumba , mon bébé tu me manque tellement je t aime
Ton frere Timon va bien ne t inquiete pas repose en paix mon trésor

naissance [55290]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 15:49 (Lu 2274 fois)

Très jolie photo ! Bienvenue au nouvel arrivant ! C'est un male ou une femelle ? Pense à le séparer rapidement ou à le faire castrer pour éviter les nouvelles surprises de ce genre

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

naissance [55295]

chticricri

Voir son profil

chticricri

Grand Cobaye
145 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 15:54 (Lu 2272 fois)

Citation : edelweiss
Très jolie photo ! Bienvenue au nouvel arrivant ! C'est un male ou une femelle ? Pense à le séparer rapidement ou à le faire castrer pour éviter les nouvelles surprises de ce genre

coucou ^^ je crois que c est un male mais pas sur il se laisse pas faire le borgre mdr en septembre il s en va chez ma meilleure amie (qui est comme moi adore les animaux) car du coup moi j avais plus de cage (c etait pas prevu)

naissance [55297]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 15:56 (Lu 2271 fois)

Fais quand même attention à ne pas avoir de nouvelle grossesse

C'est bien si tu as pu le placer chez ta meilleure amie, au moins tu auras des nouvelles très régulièrement

Gratouilles tes puces pour moi !

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

naissance [55299]

chticricri

Voir son profil

chticricri

Grand Cobaye
145 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 16:03 (Lu 2268 fois)

Citation : edelweiss
Fais quand même attention à ne pas avoir de nouvelle grossesse

C'est bien si tu as pu le placer chez ta meilleure amie, au moins tu auras des nouvelles très régulièrement

Gratouilles tes puces pour moi !

oui en plus elle habite ds l immeuble juste en face lol je n ai que la route a traverser donc je le ferais grandir le bébé ^^
même si la séparation sera dur dur pour moi sniff mais je sais qu il sera tres bien la bas et qu elle en prendra soin

ps: c est fait les gratouille lol

naissance

Mia

Voir son profil  Son site web : http://cocomanie.canalblog.com/

Mia

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
277 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 16:05 (Lu 2268 fois)

Il est très beau ton bébé! :) Si c'est un mâle, il peut remettre la mère enceinte déjà à 3 semaines donc je te conseille de le retirer au cas... Et le papa, tu l'as mis ou? Ta femelle peut retomber enceinte quelques heures après avoir accouché... Une seconde grossesse si rapprochée, c'est risqué...

Moi aussi j'ai eu cette surprise et ma meilleure amie a aussi pris un des deux bébés, c'est super de le voir grandir!

http://cocomanie.canalblog.com/ *** Mise à jour le 23 septembre 2011 ***
Maman de Iris, Daisy et Lily-Rose ... Ainsi que Mina la cockatiel et Wika petite minette...

naissance [55301]

chticricri

Voir son profil

chticricri

Grand Cobaye
145 messages postés

Posté le : 24/07/2011 à 16:09 (Lu 2266 fois)

la papa je l ai mis dans une autre cage que j avais garder en cas de secour ouff un peu plus petite mais c est provisoire facon car je fait en racheter plus grande je le sort tout les jours dans le canapé avec le bebe et la maman en faisant tres attention des que je ferais faire quoi que ce soit au tour de la maman je le retirerai pas envie d avoir une autre grossesse maintenant lol enfin c est pour la femelle ca moi j adore les choncon je ne veut pas qu il lui arrive un truc a ma femelle^^

naissance [55914]

Davy

Voir son profil

Davy

Grand Cobaye
174 messages postés

Posté le : 28/08/2011 à 01:24 (Lu 2248 fois)

qu'est ce qu'il est mimi le petit!
il est devenu le petit chouchou de la famille?

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye