index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56012]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 05/09/2011 à 21:13 (Lu 1858 fois)

Bonsoir ,

aujourd'hui je suis allée dans une animalerie ( cas vraiment spécial car je recherchais une passerelle pour que mes puces sortent et rentrent facilement de leur cage sans danger) , et j'ai vu quelque chose qui m'a pincé le coeur encore plus que la vente d'animaux en elle meme. Dans un enclos il y avait des cochons d'inde pas très petits donc bientôt trop vieux pour etre vendu , l'air malheureux et sur cet enclos , sur une grosse pancarte rouge : "PROMO 10 euros" . J'en ai encore les larmes aux yeux. J'avais juste besoin d'en parler car ca m'obsède encore.

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56014]

babyes21

Voir son profil

babyes21

Activité : 0.5 / 5
Bébé Cobaye
25 messages postés

Posté le : 06/09/2011 à 08:21 (Lu 1851 fois)

Quoi? ils sont malades! une action d’animaux c'est vraiment une horreur! au moins, en animalerie, le prix peut dissoider un enfant ou des parents d'acheter les 2 animaux a cause du porte-monnaie. mais la c'est vraiment du foutage de geule! du coup le gens vont l'acheter sans réfléchir (comme a peu près tout qui est en action car c'est pas cher...) et au bout d'un an voir moins, ils trouveront que c'est un animal qui finalement leur coute quand meme et ils vont les abandonner. encore.

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56015]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/09/2011 à 10:42 (Lu 1849 fois)

Catherine avait la même chose pour une puce trop vieille... C'est à vomir !!!

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56021]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 08/09/2011 à 11:03 (Lu 1840 fois)

oui l'i mage de ce pauvre loulou m'a hantée plusieurs semaines...depuis j'y retourne plus....

----------
Edité le 08/09/2011 à 11:04 par catherine

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56022]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 08/09/2011 à 11:09 (Lu 1838 fois)

j'évite aussi au maximum, ça me fend le coeur de les voir aussi

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56030]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/09/2011 à 13:43 (Lu 1827 fois)

Citation : Admin
j'évite aussi au maximum, ça me fend le coeur de les voir aussi

+ 1

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56040]

lalole

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
598 messages postés

Posté le : 12/09/2011 à 12:41 (Lu 1818 fois)

C'est clair que je ne veux plus y retourner non plus , je me demande même comment on peut encore autoriser de nos jours la vente d'êtres vivants qui en plus sont enfermés derriere des vitres. C'est dégueulasse.

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56053]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 13/09/2011 à 21:18 (Lu 1813 fois)

Ce genre de chose arrive malheureusement très souvent,ils essayent de les brader à un prix très bas avant de les donner au serpents car là c'est clair ça rapporte plus rien du tout.
Je hais les animaleries et si je pouvais tout faire sauter je le ferai avec grand plaisir(en ayant sorti les animaux de là avant bien sûr)

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

c'est les promos aussi chez les animaux ...

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 14/09/2011 à 06:59 (Lu 1809 fois)

Citation : KRIS
Ce genre de chose arrive malheureusement très souvent,ils essayent de les brader à un prix très bas avant de les donner au serpents car là c'est clair ça rapporte plus rien du tout.
Je hais les animaleries et si je pouvais tout faire sauter je le ferai avec grand plaisir(en ayant sorti les animaux de là avant bien sûr)
idem

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56061]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 14/09/2011 à 12:46 (Lu 1807 fois)

Je ne vais plus en animalerie que pour la vit C . Bien obligée car par chez moi il n'y a pas moyen de s'en faire livrer. Le foin vient de la ferme et la litière d'un grossiste pour animaux de ferme . Na !

c'est les promos aussi chez les animaux ... [56076]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 16/09/2011 à 19:13 (Lu 1802 fois)

idem que Kris que Catherine !

Edelweiss & Sandy

Pages:  1

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye