index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4

Enfin l'adoption de notre ham(Photos) [33691]

libellule3101

Voir son profil

libellule3101

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
131 messages postés

Posté le : 16/11/2009 à 09:27 (Lu 992 fois)

c'est super les am

--------------------------------
Ma soeur a un cobaye qui s'apelle Safran et j'en est un qui se nomme Byjoux, il s'entend super bien avec Safran et il est tout noir!!!

Enfin l'adoption de notre ham(Photos) [33769]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 16/11/2009 à 13:43 (Lu 987 fois)

Merci pour les compliments les filles oui elle est très gentille ma mini puce et dès qu'elle se réveille,elle ne réclame jamais pour sortir mais attend devant la grille que je la sorte.......c'est trop attendrissant quand elle fait sa petite frimousse de souris malheureuse mais elle attend jamais longtemps je vous rassure
A peine réveillé je lui donne une friandise dans la boubouche pour la faire patienter un peu et hop en vadrouille la miss

Westie: oui c'est la race la plus fréquente des dorés,il y en a plein qui se ressemble mais ils sont tous uniques hein c'est du coroplast découpé que je me suis fabriqué mais j'ai a nouveau un autre projet en tête avec du plexi mais ça coûte hyper cher

Véro: c'est quand tu veux pour me rendre une chtite visite hein tu le sais

Chri: moi j'ai craqué il y a quelques années en voyant la 1ère ham de Rose du Bazar des nacs et depuis ça me trotter dans la tête et maintenant c'est fait

Sandy: c'est une couverture grise en polaire pour pas que ma petite prenne froid sur le lino ......il fait jamais en dessous de 19° dans la pièce on ne se refait pas hein MDR

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pages:  << 1 2 3 4

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye