index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Photos de ma famille [32676]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 02/11/2009 à 08:39 (Lu 3106 fois)

je viens au nouvelle et je vois qu il n ai toujours revenu je croise les doigts pour que son escapade se termine....

--------------------------------
bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Photos de ma famille [33079]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 09:24 (Lu 0 fois)

Moussak, Tarbes ce n'est pas de par chez toi ? Je pose la question car j'ai lu dans "Animal S & B-E" qui vient de sortir ils parlent de disparitions de chat depuis 3 mois dans la région de Tarbes - chats tigrés ou à belle fourrure. Il y a eu une 40taine de plaintes déposé et pensent - hélas - à un trafic...... Tu as fait un dépot de plainte ?

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Photos de ma famille [33082]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 09:27 (Lu 0 fois)

Oui j'y ai pensé instantanément aussi

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Photos de ma famille [33084]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 09:28 (Lu 3093 fois)

j'espère qu'on est dans le faux, Admin'....

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Photos de ma famille [33087]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 09:30 (Lu 3092 fois)

mais c terrible .....sa me laisse sans voix

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Photos de ma famille [33115]

moussak

Voir son profil

moussak

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 16:19 (Lu 3089 fois)

Non malheureusement je pense que vous êtes dans le vrai ...
J'ai discuté avec une dame qui habite à 10 min de chez moi, son chat à disparue la semaine dernière et une ressemble énormement au mien, typé norvégien, tigré et blanc, poils longs.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais j'essaye de pas pensé du tout, qu'il ne souffre pas c'st tous ce que je demande... et pourtant je sais que si ces e****** ont volé mon chat c'est le cadet de leur soucis!

La mairie m'a conseillé d'attendre un peut avant d'allé porté plainte, pour être sure qu'il est vraiment disparue, bon je connait mon chat et je savais le soir même que je ne le reverrais jamais.

J'ai perdu toute espoir de le revoir, et l'espagne n'est pas loin... mais j'ai confiance dans le destin et je sais que tot ou tard les ordures de ce genre paieront d'une manière ou d'une autre!

Tarbes est connu pour les disparitions de chat, mais venir volé mon chat sur le mur de ma maison j'aurai jamais cru!

Photos de ma famille [33116]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 16:28 (Lu 3087 fois)

C'est exactement ce genre de chats qui ont disparu, je le sais, ma minette est comme ça aussi, ça m'a touchée.

Je suis vraiment triste pour ton félin et pour toi, et j'espère que ces salopards paieront. Moi, je n'attendrais pas pour porter plainte honnêtement, c'est avec ces plaintes qu'ils se sont aperçus (genre de chats et de la date assez précise ) que ça cachait quelque chose de louche.

Consultez le site:

Photos de ma famille [33119]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 16:37 (Lu 3085 fois)

Oui mais je pense pas qu'ils fassent grand chose! un petit article dans la presse, mais niveau enquête... je crois que c'est inexistant, enfin j'espère un peut au fond de moi on ne sait jamais, qu'ils fassent un effort de recherche, et même qu'ils trouvent enfin, à moins que quelqu'un au siège de la commune fasse partie de cette bande de s*****.

Ma minette, qui habite chez le voisin, habite de nouveau à la maison, très caline, ce qui est en totale opposition à son caractère, d'ailleurs en ce moment elle est sur mes genoux, comme si elle sentait ma peine et qu'elle voulait me réconforter

Photos de ma famille [33129]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 17:16 (Lu 3082 fois)

Je suis vraiment désolée Moussak, et j'espère de tout mon coeur être dans le faux.

Comme notre Admin', je pense que tu devrais porter plainte sans plus attendre.

Edelweiss & Sandy

Photos de ma famille [33130]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 17:27 (Lu 3081 fois)

J'y vais demain, mais connaissant l'amour des animaux dans ce département je m'attend à de vilaine remarques!

Photos de ma famille [33154]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 21:17 (Lu 3080 fois)

les remarques tu t'en moques, ils n'ont pas le droit de refuser ta plainte et ça il ne faut pas que tu l'oublies

Edelweiss & Sandy

Photos de ma famille [34009]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 12:21 (Lu 3026 fois)

Alors les larmes au yeux je vous annonce ... une excellente nouvelle!

J'ai retrouvé mon chat!!!!!
Un voisine éloignée quand même, vient me voire ce matin en me disant qu'elle pense qu'un chat est dans garage, peut être pas le mien, mais elle sait que je m'y connait en chat et se dit que le pauvre doit être coincé en dessou d'une armoire bloqué par le tas de bois, mais cependant elle laisse sont garage ouvert toute la journée et personne ne sort. Enfin coincé pas vraiment puisque qu'il fait dans la brouette sur du journal...
Ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'il ne sorte pas alors que le garage est ouvert toute la journée. J'accourt donc avec une boite de Sh.... une fois dans le garage j'appel slim et la miaulement à qui mieux mieux et MON chat sort du tas de bois pour me sauter dans les bras! J'ai pleuré comme un gamine, je suis partie rapidement afin de ramené en lieux sur mon chéri, seulement il s'est débattu comme un diable et m'a échappé... pour foncé à la maison, depuis ce matin il tourne en rond va souvant boire et manger, il est très maigre, on lui sent toute les os, ben oui il a pas du manger grand chose en trois semaines, voila le coeur plein d'émotions je voulais vous faire partager mes retrouvailles!

Photos de ma famille [34013]

Admin

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 12:54 (Lu 3025 fois)

oh c'est génial!!!
je suis tellement contente!!
j'arrêtais pas d'y penser, j'étais tellement persuadée que les trafiquants l'avait attrapé!!!
Quel miracle, 3 semaines sans pratiquement manger ni boire!!!

Je suis trop contente

Fais lui plein de bisous de ma part

Consultez le site:

Photos de ma famille [34014]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 13:10 (Lu 3022 fois)

Oh ben ca il a eu sa dose de bisous!

Ceci dit je me demande pourquoi il est resté terré dans ce garage pendant trois semaines...
Vous allez pensez que je vois le mal partout, mais je pense que quelqu'un essayé de l'attraper et qu'il s'est sauvé inextrémiste, du coup il a sans doute eu peur de ressortir, parce qu'il avait vraiment la possibilité, le garage étant ouvert toute la journée (fermé la nuit). La dame à même pensé qu'il sortait la journée et rentrait le soir, mais quand elle a vu que dans la matinée il avait des crottes dans la brouette, elle a compris qu'il ne sortait pas du tout, enfin finalement ca se termine bien, rendez vous en fin d'après midi chez le véto pour tout controler!

Photos de ma famille [34022]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 13:56 (Lu 3020 fois)

ouf une bonne nouvelle.....oui sa se trouve il a eu peur de quelque chose et c terré dans le garage pour y être en sécurité plein de papouille a ton matou

Photos de ma famille [34029]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 14:12 (Lu 3019 fois)

Comme ils sont booooooooooooooooo ça se voit qu'ils sont heureux!

Photos de ma famille [34033]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 14:26 (Lu 3017 fois)

Merci pour le compliment, je leur transmettrais! Je pense qu'ils savent qu'ils sont beaux, ils fanfaronnent tant qu'ils peuvent de vrai paons!

Photos de ma famille [34036]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 14:38 (Lu 3014 fois)

Photos de ma famille [34037]

joejoe

Voir son profil  Son site web : http://img94.imageshack.us/img94/9192/photo494p.jpg

joejoe

Gourou Cobaye
527 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 14:42 (Lu 3014 fois)

Il a eu surment la peur de ca vie c'est pour ca quil a rester cacher.
C'est super quil soit revenue, je suis heureuse pour toi.

Photos de ma famille [34038]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 14:57 (Lu 3012 fois)

Aaaaahhh!!!! C'est génial je suis heureuse pour toi & pour lui, je pense qu'il n'est plus prêt de te quitter ce coquin , vraiment je suis trop contente

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye