index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Parrainage pour notre mascotte Chococo [44853]

Invité(e)

Posté le : 04/09/2010 à 14:45 (Lu 1619 fois)

Le mieux alors est que je les enlève, les personnes qui les voudront pourront me le dire en MP et je leur enverrai par mail qu'elles me donneront.
Merci

Parrainage pour notre mascotte Chococo [44854]

laurence

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2035 messages postés

Posté le : 04/09/2010 à 15:02 (Lu 1615 fois)

Et puis il n'y a pas que nous sur le forum, Cathy ; on peut y accéder sans être membre...

Parrainage pour notre mascotte Chococo [44859]

Invité(e)

Posté le : 04/09/2010 à 15:21 (Lu 1614 fois)

oui tout à fait!

Parrainage pour notre mascotte Chococo [44869]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 04/09/2010 à 19:12 (Lu 1606 fois)

C'est vrai que Laurence n'a pas tort, j'y avais pensé non plus

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Parrainage pour notre mascotte Chococo [44872]

Invité(e)

Posté le : 04/09/2010 à 19:17 (Lu 1603 fois)

Citation : edelweiss
C'est vrai que Laurence n'a pas tort, j'y avais pensé non plus

moi non plus...

Parrainage pour notre mascotte Chococo [44874]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 04/09/2010 à 19:19 (Lu 1602 fois)

Faut croire qu'on est un peu trop naïve quand il s'agit des animaux (moi, c'est sûr en tout cas)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Parrainage pour notre mascotte Chococo [44937]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 05/09/2010 à 15:22 (Lu 1589 fois)

Citation : Marjorie
Tu devrais masquer le nom du vétérinaire et le tien

Oui on est jamais assez prudent,on a bien compris que c'était par mesure de sécurité que tu as dis ça

Faut croire qu'on est un peu trop naïve quand il s'agit des animaux (moi, c'est sûr en tout cas)

Et moi trop méfiante dès fois je vois le mal partout(sauf chez les animaux)mais sur le net il y a plein de détraqués donc vaut mieux rester prudent et comme le dit Laurence le fofo et accessible à tout le monde ,ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait plus d'un oeil vicieux qui traîne par là quelques fois

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Parrainage pour notre mascotte Chococo [44946]

Invité(e)

Posté le : 05/09/2010 à 15:35 (Lu 1587 fois)

il est clair que pas de soucis pour Marjorie que je remercie de m'avoir "ouvert les yeux"...

Parrainage pour notre mascotte Chococo [45198]

Invité(e)

Posté le : 08/09/2010 à 12:36 (Lu 1579 fois)

Merci à Catherine pour son chèque recu ce jour.... merci du fond du coeur.

Parrainage pour notre mascotte Chococo [45622]

Invité(e)

Posté le : 15/09/2010 à 11:43 (Lu 1570 fois)

Pas de facture pour la visite d'hier de Chococo, puisque j'ai tout payé avec l'opé de Chonchon et que quelqu'un m'a donné la somme.
Encore merci.

Parrainage pour notre mascotte Chococo [45730]

Invité(e)

Posté le : 18/09/2010 à 11:57 (Lu 1560 fois)

Je remercie très fort LINE21 pour son chèque reçu ce jour.

Parrainage pour notre mascotte Chococo [46635]

Invité(e)

Posté le : 11/10/2010 à 12:58 (Lu 1518 fois)

Un gros merci à KRIS pour son chèque et jolie carte postale "chon" reçus ce jour....
Chococo voit le véto demain matin.

Parrainage pour notre mascotte Chococo [46651]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 12/10/2010 à 16:59 (Lu 1511 fois)

hihi !! en plus c'est le portrait de mes 2 affreux doudous
Bisous ma Cathy et grosses gratouilles d'amour à Chococo

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Parrainage pour notre mascotte Chococo [46686]

Invité(e)

Posté le : 13/10/2010 à 20:01 (Lu 1506 fois)

Un gros merci à Admin pour son envoi Paypal et son gentil mot d'encouragement.
vraiment, je suis infiniment touchée par votre gentillesse ici et cela m'aide à supporter la situation plus que difficile pour mon pauvre Chococo...
Ce soir, il réclame ses légumes, on va bien voir si le fait d'avoir augmenté la dose d'antibio, lui fera du bien ou pas, mais j'ai peur aussi que son petit corps en subisse les conséquences, tous ces médocs depuis si longtemps.
bisous et encore MERCI

Parrainage pour notre mascotte Chococo [46698]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 14/10/2010 à 05:55 (Lu 1502 fois)

Suite à imprévus financiers jusqu'à la fin novembre, je fais le point et te tiens informé, Icarina. Mais je ne t'oublie pas ! Bisous !!!

Edelweiss & Sandy

Parrainage pour notre mascotte Chococo [46705]

Invité(e)

Posté le : 14/10/2010 à 11:20 (Lu 1500 fois)

Suite à imprévus financiers jusqu'à la fin novembre, je fais le point et te tiens informé, Icarina. Mais je ne t'oublie pas ! Bisous !!!

Edel, surtout pense à toi, ta famille et tes tits bouts d'abord, chacun fait ce qu'il peut et c'est déjà tellement beaucoup pour moi... les temps sont difficiles pour tout le monde et quand on ne peut pas, il ne faut pas vous mettre dans le rouge non plus.... l'aide morale compte tout autant, bisous

Parrainage pour notre mascotte Chococo [46711]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 14/10/2010 à 14:22 (Lu 1495 fois)

Citation : Icarina

Edel, surtout pense à toi, ta famille et tes tits bouts d'abord, chacun fait ce qu'il peut et c'est déjà tellement beaucoup pour moi... les temps sont difficiles pour tout le monde et quand on ne peut pas, il ne faut pas vous mettre dans le rouge non plus.... l'aide morale compte tout autant, bisous

C'est gentil Icarina, j'aimerais vraiment donner, ne serait-ce qu'un minimum... Je vais devoir jouer serré jusqu'à fin novembre et ça m'em**** profondément Mais je ne vous oublie absolument pas à tous les 2, ni Chonchon et vous envoie mes meilleures ondes positives Dès que ça va mieux niveau financier tu en seras informé, promis

Edelweiss & Sandy

Parrainage pour notre mascotte Chococo [46713]

Invité(e)

Posté le : 14/10/2010 à 14:32 (Lu 1494 fois)

Garde les sous pour tes poilus et ta famille, ton soutien moral me comble déjà, merci à toi!!!! et big bisous

Parrainage pour notre mascotte Chococo [46750]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 15/10/2010 à 22:43 (Lu 1488 fois)

Citation : Icarina
Garde les sous pour tes poilus et ta famille, ton soutien moral me comble déjà, merci à toi!!!! et big bisous

Tes poilus ??? Sandy je savais pas que tu comptais Ludo parmi tes poilus désolée mais j'ai pas pu m'en empêcher

Parrainage pour notre mascotte Chococo [46758]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 16/10/2010 à 07:34 (Lu 1483 fois)

hi hi

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye