index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5

Photos de ma famille [34049]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 18:21 (Lu 3325 fois)

merveilleuse nouvelle que le retour de ton chat !
Le pauvre, je l'imaginais déjà transformé en parure sur une veste d'hiver

Photos de ma famille [34050]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 18:32 (Lu 3322 fois)

Ca c'est une hyper méga giga bonne nouvelle !!!!!!! De gros gros bisous à vous 2 !!! Il en pense quoi ton véto ?

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Photos de ma famille [34055]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 19:22 (Lu 3320 fois)

Retour du véto, ca va. Il a le nez un peut prit mais rien de grave, si c'est toujours le cas dans une semaine il aura une tite piqure d'antibio.
Je le trouve maigre mais le véto ma dit que ca allait il devait avoir de la réserve... ben non, pourquoi? j'avoue il est bien en chaire, d'ailleurs c'est sans doute ce qui lui a sauvé la vie!
Elle était d'ailleurs étonnée qu'il ai survécue à ces trois semaines dans le garage, il a du trouver un point d'eau car sans eau ca n'aurait pas été possible, il n'était mêm pas déshydraté, c'est mon beau gros matou, qui s'est pas laissé dépérire, il a du pensé que tot au tard sa maman arriverai pour le sauver!
Il va bien mais je le trouve très choqué, en même temps ca se comprend! Selon elle ca reste quand même un mystère car il était quand même à 200m de chez moi, elle pense qu'il a du se faire courser par un chien et qu'il n'osait plus sortir, mais des chiens en liberté dans mon quartier y en a pas. En même temps je pense que ca doit être autre chose car pour rester terrorisé à pas vouloir sortir du garage... mais il est de nouveau au chaud à la maison avec tous plein de calin

Photos de ma famille [34058]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 20:16 (Lu 3309 fois)

En voilà un qui doit être rudement content d'être chez lui !

Photos de ma famille [34065]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 18/11/2009 à 22:48 (Lu 3305 fois)

je suis sur qu il doit encore plus apressier toute sa petite famille rectification sa grande et belle famille

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Photos de ma famille [34080]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 19/11/2009 à 10:05 (Lu 3308 fois)

Il est sacrément costaud ton matou pour avoir tenu le coup tout ce temps, comme il doit être heureux maintenant d'être enfin chez lui avec sa maman

Photos de ma famille [34221]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 21/11/2009 à 16:10 (Lu 3299 fois)

Et ben ça tient du miracle ça trop heureuse de voir que tu as enfin retrouvé ton petit chat,grosses gratouilles à lui

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Photos de ma famille [34238]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 21/11/2009 à 18:02 (Lu 3296 fois)

Merci, merci, mais je le trouve vraiment perturbé, il est ... bizarre, pas comme d'habitude quoi. Mais en même temps ca se comprends. Chose étrange, il a des marque sur le haut du nez et un peut sur le front et il refuse que je lui touche cette partie, mon mari pense qu'il a du se faire mal en passant entre les buches mais moi je suis pas vraiment sur, même si je vois le mal partout, je vois pas mon chat se cogner la tête sur des buches

D'ailleurs en ce moment il miaule pour aller dehors mais il peut toujours courir, du moins une fois que son rhume sera passé, mais maintenant je vais psychoté a chaque fois qu'il va sortir

Photos de ma famille [34282]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 15:56 (Lu 3290 fois)

Oui moi aussi j'ai tendance a voir le mal partout chez les humains je suis sûre qu'à ta place je m'imaginerai qu'il a été séquestré et maltraité
Les plaies ça ne peut pas provenir d'une bagarre entre chats ?

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Photos de ma famille [34288]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 16:59 (Lu 3287 fois)

Ce ne sont pas des plaies mais des marques, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, c'est un peut comme une ancienne cicatrice ou les poils on repoussés, ils semblent plus court.

Bagarre entre chat, je ne sais pas, ils connait tous les chats de mes voisins (proche) et s'entend avec tous, c'est un chat hyper sociable et pas méchant pour un sou, quand il voit que ca ne passe pas, il ne s'approche pas et va voir ailleurs!

Photos de ma famille [34296]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 19:04 (Lu 3284 fois)

N'aurait-il pas été heurté par une voiture ou une moto ?

Photos de ma famille [34299]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 20:22 (Lu 3282 fois)

Hmmm... je sais pas, je pense qu'il y aurai plus de séquelles, il n'a ces marques que sur la tête, pas de trauma cranien, de soucis de vision, juste un rhume.

Je continue quand même à penser que quelqu'un à essayer de l'attraper, il s'est bien débattu et s'est échappé. Ou alors quelqu'un l'a frappé, pour qu'il reste trois semaines dans un garage à 200m de chez moi sans manger il devait bien avoir la trouille, car je suis passé devant cette maison en l'apellant, il a du m'entendre...

Photos de ma famille [34313]

patricia

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Petit Cobaye
45 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 22:06 (Lu 15 fois)

Salut Moussak,
Je suis aussi tres heureuse pour toi, j'ai vecu la même chose, ça n'a durée qu'un semaine et je l'ai tres mal vecu ,alors 3 semaines.
Tu dois avoir du sommeil a rattraper.
Reprenez des forces tous les deux.
bon retablissement.

Photos de ma famille [34335]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 23/11/2009 à 09:12 (Lu 3273 fois)

C'est sûr. pour être resté volontairement dans ce garage sans tellement boire ni manger, il a dut se passer quelque chose.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il demande quand même à sortir.

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Photos de ma famille [34341]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 23/11/2009 à 09:22 (Lu 9 fois)

c vraiment étrange tous ça pauvre matou

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Photos de ma famille [34345]

moussak

Voir son profil

moussak

Gourou Cobaye
1870 messages postés

Posté le : 23/11/2009 à 12:58 (Lu 3267 fois)

Citation : Admin

Ce qui est bizarre, c'est qu'il demande quand même à sortir.

Ca c'est parce que monsieur refuse de faire caca dans la litière, précieux n'aime pas les mauvaise odeurs! Du coup quand il demande à sortir je sais que c'est pour la grosse comission, pour la petite il fait dans la litière et encore au plus près de la sortie faudrait pas se salir les pattes! Sinon pas de soucis, il ne demande pas à sortir, monsieur mange dort et joue avec les petits. Mais oui je pense qu'il a du se passer quelques chose d'assez facheux pour qu'il se cloitre dans un garage à 200 m de son nid douillet!

Photos de ma famille [34351]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 23/11/2009 à 14:10 (Lu 6 fois)

monsieur est délicat il aime la nature et veut faire sa au grand aire

Photos de ma famille [34396]

Lamu

Voir son profil

Lamu

Gourou Cobaye
630 messages postés

Posté le : 24/11/2009 à 10:41 (Lu 3260 fois)

Alors ça c'est marrant un vrai pacha ce p'tit chat!

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retourner sur le forum Divers

Forum Divers
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye