index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5

Litière [11952]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 08/01/2009 à 10:37 (Lu 869 fois)

Merci d'avoir banni ce trou du c**** Chri ; je pense que c'était la meilleure chose à faire
Mais en y repensant, le style me fait penser à un précédent (un couillon qui voulait de l'aide car son chon agressait sa femme je crois)

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Litière [11966]

aurèle

Voir son profil

aurèle

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
400 messages postés

Posté le : 08/01/2009 à 13:26 (Lu 866 fois)

ça m'étonnera toujours ce genre de réaction! je peux concevoir qu'il existe des personnes qui ne comprennent pas l'intérêt qu'on l'on peut avoir à prodiguer les meilleurs soins possibles pour nos animaux (et là encore, faut etre logique, quand on prend la responsabilité d'un animal, on se doit de faire les choses bien et aller jusqu'au bout), mais pour qu'en plus ils prennent du temps pour être agressifs sur les forums (car là encore, il n'y a jamais d'arguments), faut vraiment avoir du vice!

Litière [11977]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 08/01/2009 à 15:44 (Lu 862 fois)

je ne pense pas que ce soit du vice, aurele, mais plutot quelqu'un qui ne sait pas quoi faire. Quelles que soient leurs motivations, ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur eux

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Litière [12004]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 08/01/2009 à 20:18 (Lu 857 fois)

merci chris !

Litière [12085]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 09/01/2009 à 22:14 (Lu 844 fois)

Mais oui les filles ne vous énervez pas,il y a des gamins(de tout âge )qui préfère s'amuser sur le net plutôt que de regarder la télé
edelweiss: oui je pense comme toi,c'est fort possible que ce soit la même personne sans oublier que cet excellent forum fait beaucoup de tord a d'autres qui sont nul a ch......
Donc forcément ça fait des jaloux
Mais on s'en tape

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Litière

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 10/01/2009 à 17:13 (Lu 831 fois)

Tu as raison Kris , ça ne sert à rien de nous énerver d'autant qu'il y a plus important et plus grave (la santé de toutes nos boules : chons, furets, chats, chien, hériesson, etc )

Quant aux forums de moindre qualité, si on aime vraiment nos bêtes, on devrait s'informer un minimum et donc d'apercevoir du niveau qualitatif du forum où l'on traine, mais ça reste un point de vue personnel

Edelweiss & Sandy

Pages:  << 1 2 3 4 5

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye