index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2

Emplacement de la cage [2111]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 23/07/2008 à 23:44 (Lu 996 fois)

Ben à défaut d'en avoir trouvé à l'époque où j'en cherchais et bien je l'ai faite moi-même avec du lino (aux bords j'avais mit une protection anti-grignotage )des grilles et hop j'avais une 2,20 m X 0,80m sans enrichir les animaleries et pour moins cher
Mais j'ai une amie qui a une 1,60m(c'est un monstre )qu'elle a acheté en allemagne il y a longtemps,faut voir le truc ..... c'est impressionnant je vous dis pas.

--------------------------------
Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Emplacement de la cage [2112]

Opaline

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
270 messages postés

Posté le : 24/07/2008 à 00:03 (Lu 994 fois)

Autrement, une autre possibilité si on a la place et qu'on a deux mains gauches, c'est de mettre du lino par terre pour protéger le sol, puis de servir le cadre d'une étagère pour faire un enclos. Si le lino dépasse de chaque côté en dehors de l'étagère, il n'y a même pas besoin de se casser la tête pour trouver un moyen afin de le protéger des dents des petits monstres.

Si on a d'autres animaux (chats, chiens, furets), il faut bien sûr faire un couvercle pour que les cochons d'inde soient à l'abri, mais sinon, le cadre de l'étagère suffira à empêcher les cochons d'inde de s'évader.

Emplacement de la cage [2116]

Admin
Chri - Admin Cobaye Aventure

Voir son profil

Admin

6414 messages postés

Posté le : 24/07/2008 à 09:35 (Lu 990 fois)

ah oui pas bête, et facile cette possibilité!

Consultez le site:
http://www.cobayeaventure.fr/
avant de poster une question, la réponse s'y trouve peut être déjà.

Emplacement de la cage [2172]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 25/07/2008 à 22:17 (Lu 985 fois)

Citation : Opaline
Autrement, une autre possibilité si on a la place et qu'on a deux mains gauches, c'est de mettre du lino par terre pour protéger le sol, puis de servir le cadre d'une étagère pour faire un enclos. Si le lino dépasse de chaque côté en dehors de l'étagère, il n'y a même pas besoin de se casser la tête pour trouver un moyen afin de le protéger des dents des petits monstres

Mais moi je ne te nettoye pas ta méga cage au sol Déjà qu'avec mon meuble de 50cm de haut c'était l'horreur pour mon dos,par terre ........je laisse ça aux jeunes

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Emplacement de la cage [2182]

Opaline

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
270 messages postés

Posté le : 25/07/2008 à 23:40 (Lu 983 fois)

Bah il faut alors engager des jeunes pour changer la cage

J'aime bien aussi avoir mes cochons d'inde en hauteur. C'est vrai que pour nettoyer et pour voir les cochons d'inde, c'est plus pratique. Et en plus, ils sont moins effrayés lorsqu'on les approche.

Emplacement de la cage [2186]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 26/07/2008 à 14:45 (Lu 981 fois)

Ben oui mais les jeunes veulent être payés et alors ça fait moins de sous pour les légumes
Donc mes loulous sont pas d'accord du tout

Pages:  << 1 2

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye