index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

air de jeux pour capucine

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 30/09/2009 à 11:44 (Lu 1248 fois)

j ai vu dans amenagement des cages des barrieres amovibles je voulais savoir ou on peut en trouver car moi je lui ai fait un enclos avec du petit grillage mais c pas pratique a ranger merci

--------------------------------
bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

air de jeux pour capucine [31044]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 30/09/2009 à 17:41 (Lu 1240 fois)

Par chez moi on en trouve en animalerie.

air de jeux pour capucine [31060]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 30/09/2009 à 23:49 (Lu 1233 fois)

j ai ete voir a cote nature il ny avait rien il me reste plus que botanic ton chon est trop mimi il a une tete de rocker avec sa meche devant un vraie ou une vraie rebel(le)

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

air de jeux pour capucine [31062]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 01/10/2009 à 00:26 (Lu 1231 fois)

Merci Sur la photo de mon avatar Chiffon avait 3 semaines... Maintenant il a trois mois et une drôle d'allure: maman rosette et papa shelty , cela donne un mélange assez hirsute !

air de jeux pour capucine [31066]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 01/10/2009 à 08:39 (Lu 1227 fois)

c beau le metissage

air de jeux pour capucine [31130]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 02/10/2009 à 16:09 (Lu 1213 fois)

Tu trouves ce genre de grilles sur la Red*oute(les blanches pas les colorées) une fois fixées ensembles,il suffit de replier le tout et hop rangé super vite
En plus elles sont pas très chères par rapport aux parcs qu'on peut trouver dans les animaleries(qu'il faut boycotter de toute façon...... )

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

air de jeux pour capucine [31256]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 05/10/2009 à 13:13 (Lu 1204 fois)

oui j'ai ça également c'est super !!!

air de jeux pour capucine [31479]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 11:19 (Lu 1173 fois)

oui, c'est génial d'autant qu'on peut agrandir et réduire l'espace de nos puces à volonté et c'est vrai qu'une fois la sortie terminée, ça se range facilement ! Mais j'avoue que les miennes sont inamovibles car elles délimitent l'espace de vie d'Edel'

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

air de jeux pour capucine [31503]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 13:39 (Lu 1171 fois)

il faut que je trouve le temps d aller a animalis ou a botanic pour voir si ils en ont mais entre les devoirs de mon grand et du petit c un peut la course le soir

air de jeux pour capucine [31510]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 13:58 (Lu 1170 fois)

tu ne pourrais pas les commander par internet ? Ca facilite bien la vie

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

air de jeux pour capucine [31516]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 14:09 (Lu 1169 fois)

je ny avait pas penser tu a le nom d un site

air de jeux pour capucine [31518]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 14:12 (Lu 1168 fois)

Il me semble que tu vis à la Réunion ?! Je ne sais pas si ils livrent jusque là mais comme l'a dit Kris, il y a La Redou*te, et moi j'ai commandé sur Blanc*he P*orte

Edelweiss & Sandy

air de jeux pour capucine [31524]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 14:19 (Lu 1167 fois)

non dans l essonne 91 merci pour l info

air de jeux pour capucine [31528]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 14:27 (Lu 1166 fois)

t'es tranquille alors, tu es sure d'être livrée (mais avec qui j'ai confondu alors )

Edelweiss & Sandy

air de jeux pour capucine [31531]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 14:41 (Lu 1165 fois)

alors sa sa ne fait pas suffisament longtemps que je suis parmis vous pour te le dir

air de jeux pour capucine [31539]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 23:26 (Lu 1159 fois)

à moins que ce ne soit les prémices de la sénilité ?! Peut importe, l'essentiel c'est que tu parviennes à avoir les grilles sans trop d'effort

Edelweiss & Sandy

air de jeux pour capucine [31545]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 13/10/2009 à 07:22 (Lu 1154 fois)

voui c sur

air de jeux pour capucine [33298]

libellule3101

Voir son profil

libellule3101

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
131 messages postés

Posté le : 11/11/2009 à 20:40 (Lu 1126 fois)

je sais pas il faut demander au^pro lol

Ma soeur a un cobaye qui s'apelle Safran et j'en est un qui se nomme Byjoux, il s'entend super bien avec Safran et il est tout noir!!!

Pages:  1

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye