index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

ptite niche pour chon [31602]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 14/10/2009 à 16:39 (Lu 1720 fois)

n ayant plus de niche pour chon dans les 2 animaleries vers chez moi j en ai fabriqué une avec la capuche d un pull trop petit de mon fils elle adore

--------------------------------
bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

ptite niche pour chon [31603]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 14/10/2009 à 18:02 (Lu 1710 fois)

j suis pa douer mais j vais essayer de mettre une photo

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

ptite niche pour chon [31605]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 15/10/2009 à 06:50 (Lu 1701 fois)

Trop beau!

Je pense que ton chon va faire honneur a se petit nid douillet

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

ptite niche pour chon [31606]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 15/10/2009 à 07:42 (Lu 1698 fois)

oui elle aime

ptite niche pour chon [31609]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 15/10/2009 à 12:45 (Lu 1696 fois)

j'assume mon ignorance mais tu as fait comment ? tu as mis quelque chose dedans ? le pull est fait en quelle matière ?

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

ptite niche pour chon [31614]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 15/10/2009 à 13:52 (Lu 1695 fois)

alors edelweiss j ai pris un pull en coton a mon fils(taille 7ans) j ai couper la capuche puis je l ai cousu a l endroit ou l on passe la tete ( cousu a l envers puis remis a l endroit pour pas que l on voit la couture) apres j ai un petit peut rabatu la capuche comme quant on remet un col correctement je peut te dire qu elle se met en boule dedans une vraie petite reine ben voila comment j ai fait j espere que je t ai bien expliqué ...

ptite niche pour chon [31654]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 12:57 (Lu 1683 fois)

pas mal comme idée !!!! je dirais meme plus génial !!

ptite niche pour chon [31661]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 13:48 (Lu 1680 fois)

merci

ptite niche pour chon [31664]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 14:20 (Lu 1679 fois)

Merci Christelle, tes explications sont claires ne t'en fais pas . Je pensais que tu avais mis quelque chose pour garder le "col" droit mais non, il va falloir que je m'y penche également mais je pense que je doublerai le fond avec un morceau de toile cirée à l'envers pour que ça "boive" le pipi et que ça garde ses patounes au sec (enfin, si ça tient)

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

ptite niche pour chon [31671]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 14:35 (Lu 1678 fois)

bonne idée si non si tu as des bavoirs de bébé certain son doublé de plastique moi je ne l ai pas fait car elle fait pipi toujours au meme endroit

ptite niche pour chon [31675]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 14:51 (Lu 1675 fois)

non pas de bavoir, le bébé est prévu mais il ne veut pas venir...

Pour les pipis, Edel a ses zones stratégiques mais je connais ma puce, elle adore faire ses besoins dans des coins "tout doux"

Edelweiss & Sandy

ptite niche pour chon [31680]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 15:23 (Lu 1673 fois)

j ai connus sa j ai deux garçons que j ai eu sous traitement comprimé a prendre a des moments bien precis et entre mais deux gas j ai eu le droit au injection mais malheureusement pour un probleème de translocation chromosomique jai subis un avortement terapeutique a 4 mois et trois semaines de grossesse ma fille n était pas viable donc faut pas désesperer sa viendra

ptite niche pour chon

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 17:04 (Lu 1671 fois)

Excellente idée

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pages:  1

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye