index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

comment faire? [32914]

libellule3101

Voir son profil

libellule3101

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
131 messages postés

Posté le : 06/11/2009 à 12:25 (Lu 798 fois)

bonjour voici toute les question que j'aimerais posé
1comment ont fait pour construire un abri ou un joué?2et quel type de joué peut ton fabriqué?3quelle sont les friandise les préféré des cochons d'inde?4d'ou vienne t'il?5pourquoi tout le monde ne connait pas cet animal fabuleux?
merci si vous répondez a certaine

--------------------------------
Ma soeur a un cobaye qui s'apelle Safran et j'en est un qui se nomme Byjoux, il s'entend super bien avec Safran et il est tout noir!!!

comment faire? [32918]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 06/11/2009 à 13:04 (Lu 795 fois)

Tu peux lui construire des abris en bois ou en carton mais également des coussins avec du tissus ou des serviettes. Tu peux également te servir des rouleaux vides de pq ou sopalin pour y cacher ses légumes préférés et des bouteilles en plastiques vides - assez grosses - dont tu coupes le haut et le bas pour en faire des tunnels.

Généralement, les chons aiment bien les endives mais c'est fonction de chacun, toi seul peut connaitre les gouts de ta puce.

Ils sont originaires d'Amérique Latines, des Andes.

Pour ma part, je pense t'avoir tout dit

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

comment faire? [32924]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 06/11/2009 à 13:53 (Lu 793 fois)

par contre pour l abri en bois j ai appris grasse au fofo que certain était toxique pour nos boule de poile comme le pin et le sapin( je ne sais pas si il y en a d autre) ... si non pour les tunnels les étuis en carton rond de bouteille de wisky (coupé au deux bous ) c bien quand ils sont bébé et quand ils sont plus grand le morceau de gouttière en plastique ...dans son enclos la mienne aime bien aller de bonnets en bonnets (taille enfant) pour aller y chercher des morceaux de légumes ou bien y faire un petit roupillon

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

comment faire?

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 06/11/2009 à 13:57 (Lu 791 fois)

a si j ai oublié elle aime bien aussi les capuches de pull si tu regardes dans petite niche pour chon dans cette meme rubrique j ai expliqué comment faire un petit lit pour nos boule de poile voila c tout pour moi

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

Pages:  1

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye