index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1

un petit nid douillet [31400]

christelle

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 09/10/2009 à 11:23 (Lu 2053 fois)

a votre avis si je fais un petit nid douillet en laine a capucine ( trico ou crochet j sais pas encore) va t elle le grignoter car elle adore se nicher dans le bonet en polair de mon fils alors je me suis dit pourquoi ne pas lui en faire un en laine

--------------------------------
bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

un petit nid douillet [31416]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 09/10/2009 à 18:00 (Lu 2048 fois)

A mon avis elle va amer s'y blottir. L'inconvénient ce sera le nettoyage car, si elle est comme les miennes, elle y fera ses besoins

un petit nid douillet [31420]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 09/10/2009 à 18:13 (Lu 2046 fois)

A propos, il existe des petits "nids" tout faits. Ce sont des sortes de mini paniers à chien style mouton retourné avec un bord doux pour y poser la tête. L'avantage c'est que les pipis passent à travers et laissent les chons quasiment au sec. Et puis çà passe à la machine

L'image est un peu floue mais on voit bien de quoi il s'agit.

un petit nid douillet [31440]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 10/10/2009 à 11:02 (Lu 2030 fois)

Citation : christelle
a votre avis si je fais un petit nid douillet en laine a capucine ( trico ou crochet j sais pas encore) va t elle le grignoter car elle adore se nicher dans le bonet en polair de mon fils alors je me suis dit pourquoi ne pas lui en faire un en laine

Vaut mieux en polaire ou tissu,elle risque de grignoter des fils de laine
Mes sales petits coquins me tirent même les fils des serviettes éponge

Citation : Armandia

L'image est un peu floue mais on voit bien de quoi il s'agit.

superbe photo ! je craque plein de bisouilles à ton(a)chéri(e) désolée,me rappelle plus si c'est une nana ou un petit gars

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

un petit nid douillet [31445]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 10/10/2009 à 12:40 (Lu 2027 fois)

C'est Nina, une grosse fifille. Quand elle est comme çà ma fille dit qu'elle fait le "rôti de veau"

un petit nid douillet [31457]

Pascalou

Voir son profil

Pascalou

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
2696 messages postés

Posté le : 11/10/2009 à 11:13 (Lu 2013 fois)

J'en mets pas mes filles pissent partout...Je leur met plein de paille et elles sont heureuses.

un petit nid douillet [31467]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 06:28 (Lu 2006 fois)

ok j vais tester et j irai voir pr les minis niches

bonjour je suis christelle et on ma offert une petite capucine qui a 2 mois mon petit cobaye est mimi je suis au ange youpi bon d accord j ai 36 ans mais youpi quand meme

un petit nid douillet [31477]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 11:16 (Lu 2005 fois)

c'est bon à savoir pour les minis niches car Edel' adore mes gros pulls en laine, surtout l'estrasse qui me sert à trainer, celui-là elle l'adore mais niveau hygiène c'est pas le top...

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

un petit nid douillet [31496]

melanie

Voir son profil

melanie

Gourou Cobaye
4380 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 12:42 (Lu 2004 fois)

Citation
A propos, il existe des petits "nids" tout faits. Ce sont des sortes de mini paniers à chien style mouton retourné avec un bord doux pour y poser la tête. L'avantage c'est que les pipis passent à travers et laissent les chons quasiment au sec. Et puis çà passe à la machine

J'ai ça aussi... les chons adorent se vautrer dessus!!! ça passe à la machine ...

un petit nid douillet [31501]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 12/10/2009 à 13:33 (Lu 2003 fois)

j viens de terminer son petit nid donc je lui est fait au crochet doublé éponge avec un rebord plus haut pour qu elle se cache et elle adore sa pour la doublure eponge j ai recuperé des bavoirs de bébé donc je vais lui en faire d autre au cas ou qu elle joue jes cochone

un petit nid douillet [31692]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 17:10 (Lu 1996 fois)

Citation : Armandia
C'est Nina, une grosse fifille. Quand elle est comme çà ma fille dit qu'elle fait le "rôti de veau"

excellent chez nous on dit "faire la crêpe" ou alors "le flan"

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

un petit nid douillet [31701]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 18:38 (Lu 1992 fois)

Dans ma famille on dit "faire son gras"

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

un petit nid douillet [31713]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 16/10/2009 à 22:31 (Lu 1988 fois)

Comme quoi on a tous nos petites expressions sympa

un petit nid douillet [31727]

carpette

Voir son profil  Son site web : http://patchmania.skyrock.com/

carpette

Gourou Cobaye
590 messages postés

Posté le : 17/10/2009 à 06:17 (Lu 1984 fois)

Je me demande si c'est possible de faire ça pour des chons dehors...(en les mettant dans les abris).

Le meilleur anti-stress n'est pas le chocolat mais plutot regarder une petite troupe de chons batifoler dans leur enclos...éssayez,ça marche!

un petit nid douillet [31731]

christelle

Voir son profil

Gourou Cobaye
592 messages postés

Posté le : 17/10/2009 à 08:27 (Lu 1981 fois)

oui y a pas de raison si ils sont a meme la vegetation double le pour pas que sa soit humide si non j ai mis aussi sur le forum une autre idée de niche pour chon avec une capuche il y a une photo et les exeplications

un petit nid douillet

libellule3101

Voir son profil

libellule3101

Activité : 1 / 5
Grand Cobaye
131 messages postés

Posté le : 11/11/2009 à 20:32 (Lu 1910 fois)

et bien il faut la surveiller au cas ou elle le grognoterais est après la laisser

Ma soeur a un cobaye qui s'apelle Safran et j'en est un qui se nomme Byjoux, il s'entend super bien avec Safran et il est tout noir!!!

Pages:  1

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye