index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Pour ou contre le dry bed? [43417]

catherine

Voir son profil

catherine

Activité : 3 / 5
Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 30/07/2010 à 08:35 (Lu 3138 fois)

moi aussi je trouve cela super, l'on peut voir correctement ce qu'il fait l'urine ou crotte de plus on peut enlever les crottes dans la journée. Sinon si je vois qu'il a trop fait pipi je n'hésite pas a le changer deux fois par jour, il se sent mieux et les pattes super nickel.
Pour info je l'avais remis au chanvre durant les chaleur il avait du mal a marcher dessus il glissé je ne voyais pas s'il uriné j'ai préféré lui mettre une bouteille froide dans une chaussette et lui remettre ses tapis d'ailleurs il a sautillé de joie..
no comment!

Pour ou contre le dry bed? [47085]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Activité : 2 / 5
Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 31/10/2010 à 07:06 (Lu 3078 fois)

J'hésite à ma lancer. C'est vrai que la litière c'est poussiéreux et c'est aussi très lourd à monter au 4e étage. Ma prochaine commande doit comporter 50 kilos de litière végétale et 60 kilos de chanvre d'après mes calculs. Et dur dur de monter ça toute seule.

J'ai vu ça
http://www.animamoot.com/Tapis-antiderapant-Gris_100080036_629

Ca a l'air d'en etre et pas cher en plus.

--------------------------------
Les chons sont des coeurs sur pattes.

Pour ou contre le dry bed? [47103]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 31/10/2010 à 16:17 (Lu 3074 fois)

Merci pour le lien Marj' je connaissais pas du tout ce site

Contre la reproduction,l'élevage et achat en animalerie
Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pour ou contre le dry bed? [47106]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 31/10/2010 à 16:30 (Lu 3072 fois)

Ca a l'air pas mal pour protéger du froid du sol mais quid des liquides ? J'ai pas d'info à ce sujet... Ceci étant, ce site a l'air intéressant

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pour ou contre le dry bed? [47107]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 31/10/2010 à 16:37 (Lu 3070 fois)

finalement il n'est pas si bien que ça.... Faites un tour dans l'alimentation pour comprende pourquoi je dis ça... Dommage car il y a de bons trucs...

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Pour ou contre le dry bed? [47113]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 31/10/2010 à 17:14 (Lu 3069 fois)

Oui je suis d'accord pour l'alimentation, ils ne vendent que des merd*. Mais bon sur Paser* aussi il y a du vitaK par exemple donc bon. Puis au niveau des dodos et choses comme ça ce n'est vraiment pas cher.

Pour ou contre le dry bed? [47121]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 31/10/2010 à 22:37 (Lu 3065 fois)

Oui faut juste prendre le meilleur de chaque site les filles bon c'est assez chiant et on perd du temps mais bon on a pas le choix

Pour le tapis je suis allée voir de près et finalement ça ressemble à un tapis de douche je trouve.

Pour l'adoption en refuge............Vous les aimez ? Sauvez les de l'euthanasie !

Pour ou contre le dry bed? [47134]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 01/11/2010 à 08:29 (Lu 3057 fois)

Oui j'ai cherché un regardé un peu plus et sur zooplus il le vente aussi. Ce n'est pas un drybed.

Du coup j'ai commandé sur marchand de tapis. J'ai prix un lot de 3, plus économique.
Ils ont interet de s'y plaire sinon je les étripe

Pour ou contre le dry bed? [47149]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 01/11/2010 à 14:13 (Lu 3048 fois)

Citation : Marjorie
Du coup j'ai commandé sur marchand de tapis. J'ai prix un lot de 3, plus économique.
Ils ont interet de s'y plaire sinon je les étripe

C'est clair, chaque site a ses avantages et celui-là est vraiment intéressant au niveau des dodos

Edelweiss & Sandy

Pour ou contre le dry bed? [47325]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 07/11/2010 à 10:34 (Lu 3018 fois)

Doowi a adopté le dry bed

Pour ou contre le dry bed? [47327]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 07/11/2010 à 10:46 (Lu 3016 fois)

tu les a acheté ou tes dry bed, il le mange pas??

Pour ou contre le dry bed? [47337]

Marjorie

Voir son profil

Marjorie

Maitre Cobaye
480 messages postés

Posté le : 07/11/2010 à 13:52 (Lu 3014 fois)

J'ai acheté sur marchand de tapis. Non il ne les mange pas. Il a eu un peu peur quand je l'ai remis dans sa cage mais je lui ai mis ses légumes et après nickel, il fait sa petite vie.
Il l'a depuis hier soir et n'a pas essayé de le manger pour le moment.

Pour ou contre le dry bed? [47339]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 07/11/2010 à 14:26 (Lu 3013 fois)

Oui, encore un lit, essayé et adopté

Edelweiss & Sandy

Pour ou contre le dry bed? [60434]

BOULANGER

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
42 messages postés

Posté le : 26/02/2013 à 17:35 (Lu 2269 fois)

j'ai essayé les deux, dry bed et tissus, bref la catastrophe, les chonchons le grignotaient et ils étaient quand même mouillés contrairement à ce qu'on dit. Pour un ou deux cochon d'inde dans une cage peut être mais moi avec 4 dans une grande cage je galérais, je changeais tous les jours le tout et je secouais la serviette 2 fois par jour. J'avais l'impression de laver tout le temps. Je préfère utiliser les copeaux avec paille dessus et foin et nettoyer la cage 2 fois par semaine. Mais ça reste mon avis, mes chonchons aiment bien gratter dans la paille pour se faire des nids.

" On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux." Gandhi

Pour ou contre le dry bed? [60438]

KRIS

Voir son profil

KRIS

Gourou Cobaye
8072 messages postés

Posté le : 27/02/2013 à 10:23 (Lu 2264 fois)

Citation : BOULANGER
j'ai essayé les deux, dry bed et tissus, bref la catastrophe, les chonchons le grignotaient et ils étaient quand même mouillés contrairement à ce qu'on dit. Pour un ou deux cochon d'inde dans une cage peut être mais moi avec 4 dans une grande cage je galérais, je changeais tous les jours le tout et je secouais la serviette 2 fois par jour. J'avais l'impression de laver tout le temps. Je préfère utiliser les copeaux avec paille dessus et foin et nettoyer la cage 2 fois par semaine. Mais ça reste mon avis, mes chonchons aiment bien gratter dans la paille pour se faire des nids.

Idem pour moi,ici mes petits coquins aimant aussi se faire des tranchées et en plus Lilou essaye de manger tout ce qui traîne donc avec les dry bed ça risque de pas le faire

Pour ou contre le dry bed? [60467]

catherine

Voir son profil

catherine

Gourou Cobaye
1677 messages postés

Posté le : 03/03/2013 à 07:58 (Lu 2259 fois)

c'est bien s'il ne la mange pas!! donc attention,

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye