index

FORUM FERME - L'aventure continue sur le Terrier des lapins

=> http://www.leterrierdeslapins.com/

rubrique L'espace des Cobayes

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Pages:  1 2 >>

Placer sa cage

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Activité : 1.5 / 5
Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 25/01/2011 à 19:44 (Lu 3852 fois)

Bonjour ou bonsoir.
Ma cage est placée à la hauteur à peu près de mais yeus, esque cela va ou doije la déplacée.
Merci d'avance pour les réponses.

Chococo : malocclusion dentaire et complications [50336]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Activité : 3.5 / 5
Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 25/01/2011 à 22:08 (Lu 3846 fois)

C'est peut être un peu haut, sur une table ça suffit. Il faut aussi qu'elle soit dans une pièce de vie (salon ? Salle à manger ? )

--------------------------------
Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Placer sa cage [50367]

Amaki

Voir son profil  MSN Messenger : axelconesa@hotmail.fr  Messagerie AIM : axelconesa@hotmail.fr

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 26/01/2011 à 13:10 (Lu 3841 fois)

Non, malheuesement mes parents ne veulent pas et on a nos 2 amours de chats Elle est dans notre chambre d'amis

----------
Edité le 26/01/2011 à 13:48 par Amaki

Placer sa cage [50386]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Activité : 2.5 / 5
Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 01:34 (Lu 3835 fois)

La pauvre elle doit être toute triste là toute seule ! C'est pas une vie ça , elle va dépérir .
Ne t'inquiète pas pour les chats, c'est juste histoire de les habituer et de ne pas les rendre jaloux, il n'y a pas trop de danger surtout si ta chonne est dans une cage fermée.. Mes chons et mon chat cohabitent, même si je garde un oeil bien ouvert au cas où...

----------
Edité le 27/01/2011 à 02:10 par Armandia

Placer sa cage [50407]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 13:06 (Lu 3828 fois)

Citation : Amaki
Non, malheuesement mes parents ne veulent pas et on a nos 2 amours de chats Elle est dans notre chambre d'amis

----------
Edité le 26/01/2011 à 13:48 par Amaki

Et dans ta chambre, il n'y aurait pas de place pour l'y mettre ? Ca vous permettrait de plus profiter l'un de l'autre

Edelweiss & Sandy
"Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme" Luther Standing Bear

"De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau

Placer sa cage [50420]

Amaki

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 18:02 (Lu 3824 fois)

Pas de porte et les chats dorment souvent avec moi mais c'est vrai que j'ais déja entendu parlé que les chats savent quand il ne faut pas les chassés donc j'éssayerais mais j'ais un mâle qui chasse des lapins des, fesans et toute autre sortes d'animaux

Placer sa cage [50423]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 19:07 (Lu 3822 fois)

Si tu as un chat qui a gardé son instinct de chasseur, je te déconseille vivement de faire un test avec ta puce. J'ai le même problème avec la chatte à mes parents à laquelle on a voulu présenter Edel' et elle essaie de s'en faire repas....

Edelweiss & Sandy

Placer sa cage [50428]

Amaki

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 20:33 (Lu 3820 fois)

Pour l'mage du chat qui dort avec les chons, j'ais lu le poste et mon chat qui a gardé son instinct en ferrait à la Tom et Jerry^^

Placer sa cage [50440]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 27/01/2011 à 23:36 (Lu 3816 fois)

aïe, aïe, aïe .... j'ai de la chance alors ! Comment faire pour que ta puce ne se sente pas seule ?

Placer sa cage [50473]

Amaki

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 28/01/2011 à 17:55 (Lu 3807 fois)

Quand je l'aurais, je ferais des tests.

Placer sa cage [50484]

gege

Voir son profil

gege

Activité : 1 / 5
Petit Cobaye
108 messages postés

Posté le : 28/01/2011 à 21:22 (Lu 3802 fois)

Ha mince c domage que tu ne puisse pas mettre la cage dans la pièce de vie à cause de tes chats, à ce moment il faudrait que tu prennes plus de temps avec ton cochon d'inde, sinon elle va s'ennuier.
Sinon il serait peut etre bon de faire un roulement, un coup les chats et un autre le cochon d'inde.
Moi ma cage est dans ma pièce principale, et c vrai que c'est sympa. Et puis on les observe tout le temps avec mes enfants. Par contre la nuit, elles font dodo dans le garage, dans leur cage avec une combinaison de ski (taille 3mois), elles adorents se blotire dedans.

Fifie et Princesse des amours de chonchon

Placer sa cage [50529]

Amaki

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 29/01/2011 à 16:25 (Lu 3789 fois)

Je l'ai, ENFIN Il est vraiment trop mignon J'ai mis sa cage dans ma chambre et je mettrais un matela pour coincer et faire un systeme de porteJe vous mettrais bientot des photos.

Placer sa cage [50534]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 29/01/2011 à 17:36 (Lu 3787 fois)

Hahaaaa ! on les attend avec impatience .
C'est un tit gars ou une fifille ? Comment vas-tu l'appeler ?

Placer sa cage [50538]

Amaki

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 29/01/2011 à 18:40 (Lu 3784 fois)

C'est un tit gars et je vais réfléchir à un prenom ^mais j'ai déjà 2 idées, Jimmy et Fuu ji.
Dites moi votre avis^^

Placer sa cage [50539]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 29/01/2011 à 19:00 (Lu 3783 fois)

J'ai eu une souris qui s'appelait Jimmy .

Placer sa cage [50547]

edelweiss

Voir son profil

edelweiss

Gourou Cobaye
6546 messages postés

Posté le : 29/01/2011 à 20:47 (Lu 3780 fois)

Avec une photo ça nous aiderait à savoir s'il a une tête à s'appeler Jimmy ou Fuuji

Edelweiss & Sandy

Placer sa cage [50559]

Amaki

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 29/01/2011 à 22:32 (Lu 3777 fois)

J'aurais surement la cam lundi mais tout ce que je peux dire c'est qu'il est tout blanc(comme le mont fuuji) avec une tache noir et marront sur l'oeil guauche et comme une sorte de sourcil noir au dessus de l'oeil, il a les oreilles noirs.
Pour l'instant je l'ais juste un peu caressé aujourd hui et demain je lui ferait plusieurs petits calin.
Je l'ais eu vers 12h30à un magasin qui s'apelle Maxi Zoo, le choix était hyper dur entre les chon et des très beaux lapins(beliers,tête de lion et nain) Je prendrais des photos au plus vite

Placer sa cage [50561]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 29/01/2011 à 23:33 (Lu 3774 fois)

Je ne doute pas que ton chon soit tout mignon, mais pourquoi ne pas avoir pris un chon dans une SPA par exemple ? Il y en a tellement qui attendent qu'on les adopte.

Placer sa cage [50568]

Amaki

Amaki

Grand Cobaye
196 messages postés

Posté le : 30/01/2011 à 01:58 (Lu 3770 fois)

J'en ais parlé à ma mère et elle a dit NON

Placer sa cage [50583]

Armandia

Voir son profil

Armandia

Gourou Cobaye
1563 messages postés

Posté le : 30/01/2011 à 14:58 (Lu 3762 fois)

Tu lui diras de ma part que c'est pas bien

Pages:  1 2 >>

Retourner sur le forum Habitat

Forum Habitat
Retour au forumIdentificationFaire une recherche

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com
Aztek Forum V4.01 index

Dernières rubriques du site mises à jour:
Liste des plantes toxiques (en cours)
Guide du Cobaye